[Football] Grand lotofoot JOL de retour

Répondre
Partager Rechercher
Non j'avais du mettre match nul je crois, je m'attendais à un bon gros 0-0 des familles au vu de la défense brestoise et de la bonne forme des Girondins. En revanche il est possible que j'ai mis le nul entre Caen et Saint-Etienne, franchement je ne sais plus.

Il n'y a pas moyen qu'on puisse voir ce qu'on a pronostiqué, Mimu? Je sais qu'on peut le faire à la fin de la journée mais pendant, c'est possible ou pas?
Citation :
Publié par Cyphen
J'ai pas pu parier à cause du "bug" du site !!! Injustice !! Pendant ce temps, tout le monde se gave de points !
Le bug était réparé dès le samedi, donc t'as une semaine comme tout le monde pour parier.²
On n'a jamais pu pronostiquer le jour même, donc si le premier match est le samedi, le samedi à minuit ça passe à la journée suivante), donc tu n'as aucune excuse!

Et ouais, personne se gave, sauf sûrement Haddock qui a le troisième œil.
J'essaierai de regarder ça Pinta.
Citation :
Publié par Mimu
Et ouais, personne se gave, sauf sûrement Haddock qui a le troisième œil.
J'essaierai de regarder ça Pinta.
Bof, on peut même plus compter sur Arles pour grapiller des points faciles.
Ah non, j'avais eu bon pour Sochaux - Toulouse en faite fait chier, j'avais voulu mettre victoire de l'OM en plus mais je m'y suis pris trop tard gg à Nenn et Haddock qui prennent une bonne avance.
A la bataille avec Pinta §
Message supprimé par son auteur.
Vas-y, après deux journées pourries, Haddock a repris 8 points sur moi... Il y a tellement d'écart entre Nenn et lui et les autres qu'on dirait la Liga.

Merci quand même à Payet pour son penalty raté qui m'offre l'unique point de la semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés