Ademorl : Comment un homme sans passé devient un Elu ...

Répondre
Partager Rechercher
Je me réveillais, la tête encore dans les brumes oniriques. Il me fallut plusieurs longues minutes pour émerger complètement. Que faisais-je par ici ? Comment avais-je pu m’endormir dans ce lieu ? Plus je me concentrai et plus mon passé me paraissait flou … Tout comme ma vision. J’avais l’étrange sensation de voir différemment, de ressentir comme un léger malaise. Il me semblait voir au delà de ce qui était visible mais cela n’était pas possible. Peut-être avais-je été drogué ou torturé, mon dernier souvenir était une partie de ce rêve. Un nuage aveuglant qui me parle mais je ne saurai retranscrire exactement ces paroles. Seuls deux noms remontent dans ma mémoire : Ademor et Obscur.

Je décidais de me lever mais où aller ? Dans quelle direction ?
J’observais le paysage autour de moi et écoutait aux alentours.
Du bruit dans ce que je présumais être le Nord d’après l’emplacement des deux lunes.
Boitillant, j’avançais prudemment, ne sachant guère à quoi m’attendre.
Quelques centaines de mètres plus loin, je me retrouvais face à un imposant guerrier. Le torse tatoué de la croix du Chaos Universel, un casque et une épaulière terrifiants, deux haches magnifiques dans les mains.

http://obscur.geekpix.net/images/ademor.jpg

- « Comment te nommes-tu Elu ? » me demanda-t-il directement sans enlever son casque.
- « Je … je … je ne m’en souviens plus … » et c’était vrai. Impossible de me souvenir de mon nom comme de mon passé. J’étais sans argent, juste cette fragile armure, ce bouclier, et cette petite hache.

Je sentis son regard me dévisager, ce qui me mit extrêmement mal à l’aise. Et pourtant, je ne sentais aucune menace de sa part.

- « Bien, je vais te prendre sous ma protection, et en échange, tu seras le Gardien de ma vie et de celle de mes compagnons, en particulier nos Cultistes et Magus. Tu te nommeras Ademorl afin de m’assurer de ta fidélité envers moi. Tu feras ainsi partie de ma suite. »
- « Ademorl ? … Mais … vous êtes … Ademor ? » demandais-je timidement.
- « Oui, et je suis le Sombre Maître de la Compagnie Guerrière Obscur ! »

Ademor … Obscur … voila que ces deux noms revenaient encore à moi.
Je me mis à genoux.

- « Pour la Gloire de votre Compagnie Guerrière, je prête le serment de vous rester fidèle jusqu’à ma mort ! »
- « Je le sais, le Grand Manipulateur t’a marqué, et cela me suffit à connaître ton ressenti ».
- « J’ai été marqué ? Moi ? Un homme sans passé et sans richesses ? »
« Bien sûr, tu as reçu en cadeau le troisième œil de Tzeentch afin que ton avenir et celui du Vieux Monde te soient limpides. Sois en fier et digne ! »

http://obscur.geekpix.net/images/visageademorl.jpg

Je ne pouvais le croire. Tzeentch lui-même m’avait remarqué et poussé dans les rangs de cette guilde. Qu’avais-je pu faire par le passé pour mériter un tel honneur de sa part ? Obscur m’aidera sûrement dans cette quête du savoir de mon passé quand j’aurai fait mes preuves et remboursé ma dette au Sombre.Faire partie de sa suite signifie-t-il qu’il me considère un peu comme son fils ? De combien d’autres âmes perdues se composent sa « suite » ?

Vous voulez plus de rôleplay ? Invitez-vous sur le fan site dédié à WAR : http://www.war-obscur.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés