[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Soir;
aillant fait quelques modifications a ma team que je voulais, j'aimerai avoir quelques avis sur celle-ci:

sacri agi
panda agi
panda terre
sadi terre
eni feu/soin
xel feu
osa soutien
enu eau


Dois-je changer un des perso? un élément quelconque?

Merci
Citation :
Publié par micalin
Kikou a toi pour moi je prendrait un pti osa bost, soin,feu et avec pour invoc que crak et dragonnet et soit un pti nunu pour ton drop et son roxx eau ( mais ta déja sacri) soit un bon iop terre
Donc tu me conseille de rajouter a ma team 2 perso soutien ? Est ce que après sa va pas manque de "tapeur" ?
Citation :
Publié par [Hec'] Orgueil
Bonjour !

Mon Panda me lasse un peu, j'ai donc envie de monter un perso en parallèle.
Je voulais qu'il puisse assurer en PvM comme en PvP, sachant que mes moyens sont pas énormes mais je peux me débrouiller.

Je comptais aussi le monter vers le niveau 100 (mulapex) parce que j'aimerais bien qu'il soit mercenaire.

Voila c'est tout, merci de votre aide.
Petit up
Citation :
Publié par lya-sama
Donc tu me conseille de rajouter a ma team 2 perso soutien ? Est ce que après sa va pas manque de "tapeur" ?
Franchement non j'ai quasi la même team est on gère bien ^^ en plus ta panda avec ses vulnu donc voila ^^
Citation :
Publié par Scoulba
Paysan/Boulanger/alchi n'est que très peu rentable, je te conseille plutot mineur/bucheron/forgeur de pelle pour avoir des runes PM en masse
Je me dois de faire paysan/boulanger, j'en ai marre de m'acheter du pain en fonction des autres, donc bon c'étati un de mes objectifs je cherche pas à être multimilliardaire. C'est le troisieme metier qui m'intrigue
Hello je me demandais quece que vous penseriez d'une team 6 persos tel que:

Sadida feu/dommage

Eni feu/Soin

Enu eau/sagesse

Iop terre

Xel eau/sagesse

sacri air

merci pour vos futurs commentaires
Citation :
Publié par sigitang
Hello je me demandais quece que vous penseriez d'une team 6 persos tel que:

Sadida feu/dommage

Eni feu/Soin

Enu eau/sagesse

Iop terre

Xel eau/sagesse

sacri air

merci pour vos futurs commentaires

Kikou ta du soin, ta du roxx, ta du drop, oué cette team est pas mal^^ un pti osa a la place du nini pourquoi pas =)
Bonsoir,

Je viens vous voir car je n'arrive pas à me décider. Après un coup de nerf j'ai tout claqué sur Silvosse.

Au début je comptais arrêter de jouer, mais pourquoi ne pas reprendre de 0 sur un nouveau serveur (et si ça m'ennuie ben j'arrêterais de jouer).

Le problème c'est que je ne sais pas quelle classe choisir :

- J'aime beaucoup les métiers et arrivant sur un nouveau serveur sans rien il vaudrait mieux commencer par là. Pas de sous = pas d'équipement pods donc si le perso pouvait avoir une voie basique terre ... (facultatif néanmoins)

- Le PvP c'est ma deuxième passion, j'aimerai donc que ce personnage puisse bien gérer en PvP (solo et multi, encore que vu l'activité du PvP multi sur Dofus ...). Les traques sont une source de revenus et d'xp non négligeable (bien que je préfère le PvP juste pour les points d'honneur et le fun mais puisqu'elles sont implantées, pourquoi pas).

- Et comme j'aime pas jouer tout seul, qu'elle soit utile en PvM de groupe et demandée.

- Accessoirement qu'elle ne soit pas trop trop dur à xp au début mais bon ça aussi c'est facultatif ...


Je sais que je suis compliqué mais merci d'avance

GreenSky
Bon déjà j'ai fait exactement comme toi Je suis allé sur Li-Crounch... L'ennui c'est la majorité de noob qui veulent se faire trainer comme des mulesàxp et pas faire de groupes pvm à bas lvl genre le bon vieux : pffff t'es pas géreur ! :O
C'est vraiment ch****..
Mais c'est assez sympa quand même car tu craft beaucoup
Alors moi je conseille : cra/sacri/éni/féca/sram ^^ ça fait beaucoup mais je peux pas me décider x)
Les traques sont faciles car il y a pas de bêtes de pvp ^^ Donc c'est plus drole
Salut tout le monde.

Je vient chercher conseil pour compléter mon trio.

J'ai deja un Eni et un sadida et je cherche que mettre avec ses deux zigotos afin de pouvoir pvm efficacement (et surtout pouvoir faire un peut tout et n'importe quoi en pvm).

Le but du trio étant principalement PVM puisque pour le pvp je jouerai avec le sadi.

J'ai sur le 3ème compte un osa et un feca et un xelor ayant quelques levels mais je ne suis pas du tout bloqué sur ses deux persos et désirant correctement monter le trio je peut très bien en faire un autre si c'est conseillé.

En attendant votre réponse.

Cordialement

P.S. ah oui suis pas fan du sacri ^^

Derev
Oups, le PS qui casse tout, j'allais te proposer sacri pour un combo que j'aime bien : sacrifice sur tout le monde, sacri en arbre et plus personne prend de dégâts =D

Dans ce cas, je te conseille un enu, ça fait une autre classe qui joue po, bon drop à la clé, tu taperais feu/terre/eau ce qui est encore un avantage certain.

De plus, mon combo adoré marche aussi avec l'enu : sac qui sacrifie toute la team, sadi transforme sac en arbre et plus personne a mal =D
Ouep P.S. qui casse tout je sais mais jai jamais reussi a accrocher au sacrieur je sais pas pourquoi.

Vais tenter Enu/Sadi/Eni (D'autre personnes confirment l'idée?). A ton avis ca me permettra de faire du donjon et pvm tranquillement a HL? Ou alors il faut vraiment le sacri pour ça?
Ouep l'énu c'est bien sympa même si la ta team n'a pas d'entrave PA ce qui peut être un peu génant, mais vu ton entrave PM tu dois pouvoir gérer pas mal de mob.
A mon tour je cherche un perso qui s'adapterais bien avec un Xelor air/sagesse, mes préférences vont vers le sadi/cra/sacri/enu mais c'est facultatif. Et c'est pour du PvM
Bonjour tout le monde,

Voilà, dans l'optique de demarrer de zeros sur un serveur, je voudrais savoir si cette team pourrait être sympa pour les donjons Blop, DC, MC, CM et Bworker ( enfin ce que vous en pensez) :

- Sadida terre (frappe terre / pm / gonflables)

- Iop terre/feu ( DD terre et feu , s'tout)

- Enutrof eau/sagesse ( pm / frappe eau/ drop / po / possibilité de puissance sylvestre sur le sac)

- Eniripsia feu (frappe feu et soin)

- Sram air/terre ( frappe air / terre, tacle)

- Pandawa soutient (faiblesse terre principalement / placement / tacle_wasta)


Voilà, vous si vous avez de suggestion, faites les moi savoir.

Et je peux ajouter un personnage ou deux si besoin
tu rajoutes deux cras et tu gères tous les donjons, np

moi je tablerais, si c'est pour la facilité, sur ça :

deux cras ( un feu et un air )
un iop terre
un enutrof eau
un eni feu
un panda soutien ( full vita )
un sram ( air et terre envisageable )
un sacrieur multi
Citation :
Publié par Reinake
moi je tablerais, si c'est pour la facilité, sur ça :

deux cras ( un feu et un air )
Est ce qu'un sadi ne serait pas mieuX qu'un cra pour pvm ?
Je trouve la surpuissante et la gonflable très utile , ai je tort ?
déjà dans ta team vu qu'il y a un enu le combo sac + arbre sur le sac est déjà envisageable cela est très utile .Le sadi a une bonne entrave pm mais aussi il debuff ce qui pour ma part le rend plus intéressant que un cra.
Citation :
Publié par Ryuk
A mon tour je cherche un perso qui s'adapterais bien avec un Xelor air/sagesse, mes préférences vont vers le sadi/cra/sacri/enu mais c'est facultatif. Et c'est pour du PvM
Petit up
Bonjour à tous !
Voilà, je suis sur le serveur Djaul, et j'aimerai me (re)mettre à PvP un peu dans une tranche BL (70 maxi on va dire, même si plus c'est BL plus ça m'arrange)
J'ai des moyens déjà présents : Un tutu +11: un gelano pa/pm; une prune emeraude 100 et des kamas dispos (pas de parcho par contre)
J'voulais savoir quelle perso profiterai le plus à votre avis de ce que je possede, ceci afin de PvP.
Merci d'avance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés