[Actu] Suivre la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon en direct

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sartax_
J'ai ce message qui apparait :

" error Stringdict.instance.load("en_us"); failed "

WTF ?
Faut mettre ton programme de la Blizzcon (RayV) en anglais et le mettre à jour dans la même langue et ça tourne niquel.
Citation :
Publié par Slayaz
Faut mettre ton programme de la Blizzcon (RayV) en anglais et le mettre à jour dans la même langue et ça tourne niquel.
Nikel merci beaucoup !
Citation :
Publié par astillia
25mn et rien de nouveaux ! Du vent ! si super un nouveau pet a 10€

Que du cirage de pompe ! c'est lamentable jusque la....
bin tu cirage éthéré ..

j ai commencer a regarder 2 minutes après j ai stoppé
En quasi une heure, rien de rien a part un pet payant sur wow, du pvp et une nouvelle classe sur DIII, et pis rien de plus super... la plus minable ouverture Blizzcon depuis sa création..

oui j'oubliait : Geek is....
__________________
GEEEEEEEEEEEEEEEK IS............
Citation :
Publié par Mortvivant
Geek is...
lol

Oui perso rien qui te fais dire "Merde j'aurais du y être omg c'est enorme...."

Demon hunter devoilé ...Suis je le seul a avoir trouvé la cinematique d'un autre âge?

Et non la cinematique cata etait belle est bien celle qu'on a pu déjà voir
la cinematique de cata est pathétique (pour du blizzard), par contre celle du "demon hunter", elle est pas hyper travailler, mais elle est vraiment sympa.

les arènes de D3, je suis voyant ou on le savais déjà depuis 6 mois ?

edit pour en dessous:
non c'est pas fait avec le moteur du jeux, enfin je pense pas, c'est fait à l'arrache c'est tout.
Citation :
Publié par Eomergon

Demon hunter devoilé ...Suis je le seul a avoir trouvé la cinematique d'un autre âge?
Je pense qu'elle est faite avec le moteur du jeu, les "vraies cinématiques" qui ponctueront les actes seront certainement d'une autre facture.
Citation :
Publié par Fromgard
Ouais Geek is ..... tous ca pour juste annoncer la 5eme classe de D3 et a nouveau la vidéo de Cata ... bof bof cette année ><
Bah tu sais, c'est pas nouveau. Avec Blizzard tu te fais avoir même gratuitement.

Allez les gars Geek is...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés