Horde ou Alliance et pourquoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par petitpois
au debut je me suis dit que comme je suis petit,bête a manger du foin, et puant a 15 kilomètres, je me suis dit ... allons sur la horde faire un tauren ..et pis après je me suis que WoW est un jeu alors autant faire un truc totalement diffèrent de l'IRL.

Alors je vais aller coté Alliance, et comme IRLement je passe mon temps a me prendre des râteaux auprès des filles, je me suis dit , "fait un perso vachement sexy pour attirer le max de gonzesse in game". Et la forcement y a pas trop le choix : le gnome.


Voila ce que ca va donner bientôt:

http://img100.exs.cx/img100/3331/wowscrnshot0207051849571md.th.jpg
Il y en a qui ont peur de rien .
Citation :
Publié par zachari
Quelle est la part de verité dans tout ça ?
La vérité est ailleurs, c'est bien connu.

Sinon je jouerai horde parcequ'à chaque fois que je croise un elfe ou un humain me monte une incontrôlable envie de leur fendre le crâne en deux.
Citation :
Publié par Marbourg-Bévier
Je ne pense pas qu'il y aura plus de joueurs dans l'alliance que dans la horde. En général le blackground négatif attire bien plus de player. N'oublions pas que ce sondage ne concerne qu'une minorité francophone.

J'ai constaté par exemple que sur UO, les factions au blackground négatif étaient bien plus peuplées que les autres.

Peut-être qu'au début cela ne sera pas le cas, mais le côté obscur prendra la pas, vous verrez. Donc si je choisit le mage ou la paladin, c'est de 1 par défi et de 2 car ils ont toujours été mes persos de référence que ce soit sur D1, D2 ou Uo.

Marbourg
oui la preuve: il suffit de voir les pb de surpopulation de midgard par rapport à albion ou même hibernia sur le jeu-qu'on-ne-peut-pas-citer-parce-que-sinon-on-est-un-connard-de-gros-bill-ou-un-kevin-12ans-.

histoire de changer alliance car ma guilde et mes amis y vont pour la plus part, et aussi du fait que beaucoup de grosses guildes vont coté horde. plaisir des les affronter et no need être dans le bus de oufz!
Horde pour l'ambiance, les paysages, les races (surtout le mort vivant ). Je ferais plus l'erreur de suivre des potes qui arrêtent de jouer quand tu commences à avoir un bon perso...
Citation :
Publié par Celelith
Qui a dit que les morts vivants n'étaient pas beau?

Ils sont au moin aussi charismatique que les NE.De toute facon ya plus de gens qui prefre l'alliance parce que y'a deszentiltoutbeauetpasméchantquiaimelalumiéreetquisontparfaitavecdesbellesvillestouteslumineuses
Moi je prefre lesgrosmechantoutpasbeauavecdescicatricesetdescoupesdepunk
Voila mon avis
Faux -o-

Moi je suis une elfe de la nuit, j'aime pas le jour parce que y a une grosse boule brillante qui fait mal aux yeux, j'y vois plus rien, en plus ca s'accorde pas avec mon teint, les nains, y sont pas beaux, tout poilus, les gnomes, je leur marche dessus sans les voir a cause du gros truc brillant, les paloufs, ils arretent pas de me dire que voler c'est mal et ils me font la morale parce que j'ai égarée mes dagues dans leur dos.

Moi j'étais contre que les elfes de nuit aillent dans l'alliance ou la horde, on a pas besoins de leur ville qui abiment la nature. -o-

Pis bon, en meme temps, que ce soit horde ou alliance, pour moi, c'est du pareil au meme, vu que je vois pas grand chose de jour. Enfin, tant que j'ai des bourses a portée de main, hein . Encore que les mort vivant, c'est moyen, tu leur pique leur bourse, t'as la moitiée du corps qui vient avec
Quand a moi, je serais Voleur Mort-Vivant, donc HORDE, pour ces raisons :

1) J'aime pas la façon de camper les corps en PvP des Alliancaux.
2) Les capitale de la Horde ne sont pas des dédales.
3) Les villes de l'Alliance sont bien plus gardées par les gardes que celles de la Horde en territoire contestés ( donc plus dur de défendre côté Horde ).

Voili Voilou


Valgar
Mort-Vivant Voleur
[La Légion de Lim-Dûl]

Ancien Legende Celte sur DAoC
Hibernia/Lancelot
Je vais faire l'Alliance et la Horde mais je commence d'abord par l'Alliance pour plusieurs raisons. La première est que je préfère les races de l'Alliance. Ensuite je préfère le design de l'Alliance. Enfin je trouve l'univers mieux fait que la horde.
Moi, je serais un guerrier orc, donc de la horde, pourquoi:
Parce que
J'adore les conquérants.
Je me battrais contre l'alliance jusqu'a mon dernier souffle.
je voudrais être l'un des plus grands seigneur orc du monde d'azeroth
(Grand, puissant, respecté et fort.)
Long vie a Thrall et long vie a Garrosh
Et comme a dit un grand seigneur orc:
"Debout, fils de la horde, sang et gloire nous attend!!!"
J'étais Alliance et je joue Horde désormais. Principalement parceque je voulais changer d'air et découvrir un nouveau côté me permettait de reroll avec intérêt à l'époque.

Edit: Erf c'est un autre nécro...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés