barre de chargement du launcheur bloqué a 99% ??!!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous

une petite demande pour voir si d'autres personnes ont le même probleme.

Installation nickel, la barre avec les 3 niveau se rempli correctement, je commence à jouer alors qu'il reste quelques %

depuis cette installation, ma barre reste apparente bloqué à 99% (à priori, il n'y a pas de chiffres affichés) avec le message en bas du launcher "chargement de mise à jour non critique en cours, veuillez patienter ...."

Est ce normal ?

pour l'instant je peux jouer sans problème mais je me méfie. J'ai vérifier mon firewall. le launcher est bien dans les exceptions, je l'ai même désactiver un moment pour voir si cela faisait avancer les choses, sans résultat.

si d'autres personnes ont eu le même probleme que moi et l'ont résolu, je suis preneur d'informations
__________________
Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien - Dieu
Le problème est que j'ai cette barre bloquée depuis 1 semaine
__________________
Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien - Dieu
bonjour je relance le sujet pour ne pas ouvrir de doublon
j'ai le meme souci je pouvais jouer a wow sans probleme jusqu'a ce qu'on me le pirate. j'ai reussi a recuperer mon compte avec l'aide en ligne et depuis des que je charge le jeu sa ne se lance plus. je vois mes perso je lance et je reste bloquer alors que la barre et fini si quelqu'un a une solution je suis preneuse sa fait une semaine que je cherche une solution
merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés