Harry PA

 
Partager Rechercher
Citation :
Parce que ça s'estime à combien un Solo PM ? 10~12M, chez moi.
Ca s'estime peut être a ce prix là, mais un beau solo PM, ça se vend, en pratique entre 15 et 20m (quand on arrive a en trouver un).

17m c'est a peine le prix de 100 runes ga pa. Alors qu'il manque un cc sur les bottes, certes, mais faut quand même voir que le clampin lambda va dépenser bien plus de 17m pour forgemager lui même ces bottes. 20m, c'est juste de la vente a perte si on se base sur le prix moyen pour les créer.

Perso j'ai un peu peur de la limitation exo, c'est vraiment une épée de damoclès au dessus de nos têtes, des mois que les gens en parlent, des mois que ça doit arriver prochainement, et plus on avance dans le temps, plus je me dis que ça va bientôt nous tomber sur le coin du nez.
Et je pense que ça, ça peut effrayer pas mal d'acheteurs potentiels (parce que les items de frigost III, faut juste pas déconner, y'a déja aucun item de frigost II sur le marché menaltien, et EXTRÊMEMENT peu de craftés (puisque extrêmement peu de joueurs ont accès à l'ensemble de l'ile), alors le temps que les items de frigost III soient bien implantés et accessibles......).

Je pense, comme Peki, que ça peut trouver preneur a 30 millions. Le cc réduit la valeur, c'est vrai, mais pas au point de faire de la vente a perte. Elles ne sont pas non plus hideuses, elles restent sans aucun doute utiles dans pas mal de stuffs.
Ouais, 30m c'est honnête.
Citation :
T'oublies aussi qu'il y a des bottes agis beaucoup plus intéressantes (surtout vu tes jets faibles en vita/sag, justement, une paire de binosse est mieux, même avec un malus), sans parler du nerf exo, et l'imminence de F3, qui promet des items supérieurs aux items end-game d'aujourd'hui.
Y'a des bottes agi meilleurs que les bottes harry, certes.
Va y'avoir des nouveaux stuff bien meilleurs que les bottes harry dans frigost 3 (supposition) qui arrivera bientot (supposition, on a pas encore de date précise ou alors je suis completement a coté de la plaque, pour changer \o/), certes.

M'enfin, on estime pas des bottes harry on estime des bottes harry EXO PA, j'ai pas encore vu quelqu'un virer sa rasboulaire PA sous pretexte qu'il y'a une ceinture qui donne + d'intel, j'ai pas vu quelqu'un virer son voile pa sous pretexte que la cape glours est meilleure... nan mais, vous connaissez quelqu'un qui abandonnerais un mode 12pa sous pretexte qu'il y'a UN item meilleur? Qu'est ce qui peut concurencer un PA a l'heure actuelle des choses? (je ne parle pas de la maj limitant les exos, qui accentuerais encore + la supériorité des eni et des xelors en pvp a l'heure où on demande de l'equilibrage de classe)

Alors ouais ok y'aura surement des meilleurs stuff, t'as deja vu des sandales pinistes en hdv toi? pourtant ca fait un moment qur FII est sorti, alors faut pas parler de FIII quoi, 17m les bottes PA, quant bien meme elles ne donneraient pas de cc ca serait sous estimé.

Si tu cherche des clients suceptible de mettre plus je peux te donner plusieurs exemples possibles où elles sont utiles :
_ Un multicompteur n'ayant pas forcement les moyens de prendre un ocre pour un perso secondaire (je met actuellement les harry PA sur mon ecatte, je joue une team feu et ca m'handicape pas de perdre des stats, ca me fait economiser un ocre et gagner en efficacité grace au pa suplémentaire).

_ Un joueur pvp voulant monter mode 12 pa (voir meme 10 sans etre forcé de mettre une pano krala)

_ Un bas lvl n'ayant pas le niveau pour les stuff end game et qui aimerait quand meme pouvoir avoir quelques pa de plus (un "item fulgu" avec 10 do 3cc 200 ini et 40 agi peut importe l'element, c'est toujours sympa)

alors ouais après peut etre que certains preferent avoir leur exo sur le kralano, ok, mais meme a 3cc sur 4, les harry PA restent très très utiles.. et 17m pour ca, autant les concasser..
Perdre un PA pour xp plus ? Ou bien la team donne suffisamment un apport de PA(même si on en a jamais trop) pour que les bottes ne soient pas nécessaires ?

Ou même pour le pvp, comme tu dis bas lvl(donc environ 12x) à part la mule d'un THL je vois pas quel perso lvl 12x achèterait ça...

Donc au final une estimation dans les environs des 20M est déjà pas mal je trouve, c'une clientèle spécifique que tu vises quand même, et même si les Harrys PA sont un exploit sur le serveur(et je t'en félicite), la demande est trop faible pour avoir un prix dépassant les 28M.
Citation :
17m c'est a peine le prix de 100 runes ga pa.
Le prix des Ga PA est en chute libre, j'sais pas si c'est passagé mais ça fait plusieurs semaines déjà.
Pour les bottes 22M, dommage pour le CC, elles sont correct quoi mais sans plus.
Citation :
Le prix des Ga PA est en chute libre
Le prix baisse, remonte, rebaisse, remonte, il varie du simple au double, 17m c'est juste une moyenne car au final, ça se vend un jour 1.2m les 10 et, le lendemain, 2.3m (et ça part a ce prix là aussi). Donc le prix de ces runes est juste extrêmement instable en ce moment.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés