[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que Ukitake et le vieux sont des exceptions. Ukitake ça a l'air d'être une maladie assez spéciale et tenace, peut-être pas soignable par les moyens communs (enfin vu que l'auteur a choisi de ne pas développer ce sujet par facilité...) et pour le vieux c'est du à un kido très élevé. Donc ce serait facile de l'utiliser puis de se faire soigner
Citation :
Publié par xkz92
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quand même curieux de voir la suite ^^
Qui dit qu'il y aura une suite?
Ben quand même, Kubo a bien dit que Unohana allait être mise en valeur, que Ishhin expliquerait tout à son fils, que la garde royale serait montrée je pense que y a encore matière à faire.

Pour le débats sur les pouvoirs d'Inoue, c'est juste que vous êtes tous des éternels chieurs, si Inoue avait soignée tout le monde, j'entends d'ici dire ce que vous auriez dit: Ouais mais lol, dans ce cas plus de problèmes maintenant, une attaque suicide et Inoue res, et on recommence jusqu'à down l'adversaire.
Citation :
Publié par Innovator
Mais on aura le plaisir de ne plus entendre (ou lire) des Kurooooooooooosaki-kuuuuuuuuuuuuuun, et ça c'est priceless
Tellement vrai.
Citation :
Pour le débats sur les pouvoirs d'Inoue, c'est juste que vous êtes tous des éternels chieurs, si Inoue avait soignée tout le monde, j'entends d'ici dire ce que vous auriez dit: Ouais mais lol, dans ce cas plus de problèmes maintenant, une attaque suicide et Inoue res, et on recommence jusqu'à down l'adversaire.
Je sais pas si le propos est ironique ou pas ... mais je trouve que ça aurait eut l'avantage d'être original et de donner quelque chose d'épique. En plus ça a aurait été limite un poil plus cohérent.
Chapitre 423

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A mon avis, les pages autour de Yamamoto sont là pour mettre en avant les trois capitaines qui seraient pressentis pour le remplacer si quelque chose l'empêchait de garder son rang (un bras en moins par exemple). Du coup, la remarque du phtisique prend tout son sens.

Pour le reste, pas mécontent d'en avoir fini avec cet arc, je n'en retiendrai que Grimmjow, le reste n'a pas tenu ses promesses.
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
Et encore grimjow il se fait defoncer comme une m.. en sortant son ultime technique de la mort...
C'est le pouvoir du "Kurosaki-kun!", tu peux pas test.
Citation :
Publié par Heathcliff
Chapitre 423

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A mon avis, les pages autour de Yamamoto sont là pour mettre en avant les trois capitaines qui seraient pressentis pour le remplacer si quelque chose l'empêchait de garder son rang (un bras en moins par exemple). Du coup, la remarque du phtisique prend tout son sens.

Pour le reste, pas mécontent d'en avoir fini avec cet arc, je n'en retiendrai que Grimmjow, le reste n'a pas tenu ses promesses.
Ouais, au moins le vieux il a laché un kido 96 et a sacrifié un bras.
Les autres merdeux ont chié contre Aizen. Alors bon, le remplaçant du vieux n'est pas né.
Citation :
Publié par Deadstar
C'est le pouvoir du "Kurosaki-kun!" big boobs, tu peux pas test.
Fixed.

ps: notons que Hitsu possède ce même pouvoir en la présence de matsumoto
Citation :
Publié par Amecareth
Mais laisse il découvre voyons. C'est qu'il est tout jeune quoi
L'épisode de cette semaine le montre parfaitement
Matsumoto se fait trancher il a la rage, rush sur Aizen et se fait couper en deux
Mais non, c'est Hinamori qui se fait trancher, et cela prouve parfaitement cette théorie: Hina-chan n'a pas assez de poitrine ! Si c'était Matsu qui se s'était fait trancher, Aizen mordrait la poussière.
Bah justement, voila le nouveau chapitre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ichigo n'a toujours plus de pouvoirs alors que ceux de sa soeur commencent à devenir de plus en plus forts.
Ishida aide le shinigami de la ville à tuer les hollows.
Ichigo attrape un voleur de sac à main. Le gars qui le lui remet semble être un nouvel ennemi.


edit: sur le peau d'image qu'on a, Ichigo est sexy
Sa soeur ? Karin ou Yuzu ? '-' Pour le reste, ça m'a l'air fameux, j'attrape un voleur de sac et je redonne le sac à un nouveau personnage qui aura peut-être de l'importance. Je le sens pas le coup des pouvoirs de la soeur qui augmente...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Inoue and Chad do not make any appearance in the chapter.
Un excellent chapitre en perspective. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Il y a une ellipse aussi apparemment, et de nouvelles coupes de cheveux pour presque tout le monde.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ichigo has become a 3rd year high school student, Yuzu is at her middle school entrance ceremony.
Apart from Ichigo, Isshin and Ishida, everyone who appeared in the present age has changed their hairstyles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés