Quelques suggestions

Répondre
Partager Rechercher
Voici quelques suggestions, si d'autres me viennent par la suite j'éditerai ou je posterai à la suite.

- Un vrai système de mémorisation des barres d'actions qui changerai automatiquement les actions placées dans les barres à chaque changement de classe. (Avec le système Actuel ça oblige a purger les barres avec une macro donc c'est plus gênant qu'autre chose)

- Augmenter la hauteur du menu de craft (là ou on choisit standard, rapide, etc...) pour que la description de l'action (par exemple "touche délicate") rentre en entier dans le bloc, et ne pas avoir a faire dérouler le menu des actions de craft à chaque fois que pop une aptitude spéciale.

- Pouvoir appeler son servant à la clochette même si il est entrain de vendre au marché, sinon je vois pas l'intérêt de pouvoir configurer le bazar depuis la clochette et en l'état actuelle, je ne pense pas être le seul à ne pas mettre mon servant au marché parce que je souhaite pouvoir accéder à mon coffre depuis la clochette (pas très pratique de devoir courir au marché dès qu'il faut sortir un truc du coffre...)

Au pire, limiter la clochette de telle ville au(x) servant(s) placés dans le marché de celle ci.

- Doubler la taille des zones de marchés (j'ai bien essayé de placer mon servant au quartier des artisans, qui n'est pas le 1er de la liste, mais impossible, du coup je vois pas comment le marché pourrait s'organiser si on est obligé de mettre son servant là où y reste de la place, c'est à dire, n'importe où...) ou appliquer une taxe de l'ordre de 50% si on vends au mauvais endroit.

- Mettre des vendeurs de flèches tordues (voir mieux) dans chaque camp d'Etherite... Vu la place nécessaire pour une soirée de bash c'est pas terrible de devoir courir en acheter à chaque fois à 500 KM de là où on est... ou bien un système de carquois comme dans FF XI ou encore un onglet de 80 slots dédié aux munitions.

C'est tout ce qui me viens pour l'instant
J'aime assez le principe du carquois ou de l'onglet, j'espère qu'ils vont faire quelque chose pour ça assez rapidement.

Sinon pour les marchés surchargés, après vérification seul les 3 ou 4 premiers de la liste sont réellement surchargés, j'avais mal vu ^^

Ptet qu'en augmentant à fond la taxe si on vends pas au bon endroit ça forcerai les joueurs a vendre au bon endroit... genre, Bam ! 50 % de taxe, ok on va vendre où y faut ^^
Message supprimé par son auteur.
Il aurait été judicieux d'utiliser le post suggestion déjà existant, histoire de rendre la chose un minimum lisible.

edit: Pour les suggestion ciblée sur un truc précis certes, enfin c'est futile de toute façon et j'ai posté un peu a cran, toutes mes confuses ^^'
Je voulais pas mélanger les posts, c'est pour ça que j'en ai créé un nouveau et si je l'avais pas fait, je sens qu'on m'aurait dit : Hey, t'as cas créer ton propre sujet ^^

Bon, j'utilise le bon forum pour mes suggestions, c'est déjà ça de fait pour la lisibilité, je pense que si un CM passe par là il s'y retrouvera même mieux du coup
Le problème c'est que si tout le monde fait son topic suggestion, plus personne va y venir cliquer pour:
rentrer, faire un précédent pi cliquer sur le topic V2 suggestion, pi précédent pi cliquer sur topic V3 suggestion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés