[Actu] 347 Av.TC : La chute d'Exar Kun

Répondre
Partager Rechercher
Comme Newen, quand je vois cette vidéo je pense aussi à un donjon (instancié ou non) (hl ou non) certes ce n'est pas explicite mais on peut tout à fait l'imaginer, en tout cas sa donne vraiment envie. Et comme cela été dit, je trouve sympathique la façon que BioWare et Lucas Art ont pour informer leur futur clientèle sur leur produit.
Je trouve cela ludique et prenant.


<HS On> Je vais aussi jouer à KoTOR 1 & 2 pour me mettre dans le bain, car niveau connaissance SW je suis très limité :s
J'ai seulement joué à Jedi Knight (sa date :s) et la menace Fantôme...
Merci pour l'info concernant la possibilité d'avoir ces deux jeux sous Steam <HS Off>
Citation :
Publié par Mygo
Quand tu vois dans les films que Palpatinou à dézingué son propre maitre après avoir obtenu sa confiance et son savoir, tu te dis que parfois les seigneurs Sith doivent avoir du mal à avoir la bénédiction de leurs prédécesseurs
Ben en fait c'est une question de "Règles". L'apprenti doit surpasser le maître ou mourir en le servant. Et puis il y a deux idiomes chez les Sith ... Avant et Après Darth Bane, qui a instauré la règle des deux (à cause des complots et des luttes de pouvoir intestine qui ont anéantis la puissance du peuple Sith).

Pour finir sur le média, je dirais que le plus intéressant n'est pas vraiment la fin de Kun, mais celle de Qel-Droma ...
Citation :
Publié par Newen
En tout cas, ce genre d'informations sent bon le donjon HL pour aller délivrer ce bon vieux Exar Kun... enfin de mon côté ça sera ça
moi je n'y crois pas trop. ou une quête de classe peut être...

le problème , si on se replace dans le contexte de l'histoire originelle... après la trilogie star wars ,
Exar kun et toujours prisonnier spirituellement dans son temple (la rencontre entre luke skywalker et l'esprit d'Exar kun par exemple )


par contre pour l'instant , ont peut féliciter Bioware de ne pas déborder ou faire un tas de conneries sur l'histoire originelle comme l'as fait SOE sur swg galaxy par exemple en mélangeants tout et n'importe quoi.

tout le baground que fait bioware sur star wars, rentre superbement bien dans l'histoire ce qui évite les anachronismes dans l'histoire de star wars pour l'instant.


Citation :
Pour finir sur le média, je dirais que le plus intéressant n'est pas vraiment la fin de Kun, mais celle de Qel-Droma ...
ba kun n'est jamais vraiment mort, mais prisonnier dans un temple en étant dématérialiser... donc il peut encore agir.... ( ce que font encore les anciens esprit Sith trés puissants d'ailleurs )

droma lui as rejoins le hall de lumière des jedis ... sa fin est conne par contre, sa mort as été inutile...et tué par un imbécile..
Bonjour,

Exar Kun, en plus d'avoir suivi le chemin Jedi=>Dark Jedi=>Leader des Siths=>Puniiton de la Republique, était un Maitre - sinon le Maitre - du combat au sabre laser et l'inventeur du sabre double.

Sa "chute" date de 306 ans, il existe toujours en tant que fantôme de la force sur Yavin IV et on peut comprendre que nombre de Siths ne s'en soient toujours pas remis et recherchent le savoir et la faveur de ce grosbill parmi les grosbills.

De la même manière les Jedis n'ont aucune envie de voir un tas de petits Exar Kuns ou un gros Exar Kun ayant repris forme matérielle se pointer alors que la Republique est dans une situation délicate.

Une instance HL sur Yavin IV ou suivant la faction le but est d'utiliser ou annihiler Exar Kun me parait un scénario légitime.

Qui sait on pourrait même rêver d'une instance PvE/PvP ou les gentils Jedis et les vilains Siths s'affrontent dans la dernière salle pour savoir qui va récolter les fruits du grosbillisme. Ils pourraient nous ressortir le fantôme d'Ulic Quel-Droma pour l'occasion

Enfin il y a une instance Exar Kun a SWG donc aucune raison qu'il n'y en ai pas a
SWTOR.

Deltraïn.
http://starwars.wikia.com/wiki/Exar_Kun
http://starwars.wikia.com/wiki/Ulic_Qel-Droma
@Angelle : Je suis au courant figure toi. D'autant plus que c'est Kun qui séduit Kyp Durron. Quand à Qel-Droma je ne suis pas d'accord avec toi. Sa mort est conne mais tellement bien orchestré ... on se croirait dans l'Impasse avec Pacino. Sunrider et Sylvar le retrouve. Sylvar veut le tuer pour rendre justice à som compagnon abbatu pendant la guerre des Sith, Ulic arrive à le raisonner ... puis Hogon le tue voulant passer pour un héros. Moi je trouve ça classe !
D'autant qu'en fait il le délivre plus qu'il ne le tue

@Deltrain : Euh non ... Annihiler Kun est tout simplement incohérent par rapport à l'univers étendu.
Post
+
Citation :
Publié par Deltraïn
Bonjour,

Exar Kun, [...], était un Maitre - sinon le Maitre - du combat au sabre laser
En effet, l'un des.

Citation :
Publié par Deltraïn
et l'inventeur du sabre double.
[...]
Non, il s'en ai assemblé un en suivant les schémas d'un ancien Holocron Sith ...
J'ai l'impression que dans ces histoires de grands, forts et célèbres Sith, ceux là sont tous d'anciens Jedis...
Citation :
Publié par Hrunh
C'est deux oui ... mais Freedon Nadd, Naga Sadow, Marka Ragnos ou même Darth Bane par exemple ne l'étaient pas.
ta oublié le fameux " Ludo Kressh " aussi....


en fait on s'aperçoit que les plus puissant sith sont ceux d'origine ethnique sith (le peuple originel de pur souche qui se sont autodétruis, divisés et disparus par la suite ).

dans pas mal d'histoire UE et hors UE, ils sont toujours considérés comme les maitres incontesté du combat au sabre laser et de l'utilisation de la force pur .. et brutale.. même les seigneurs sith qui suivirent bien des millénaires après ( comme Palpatine ou Vador ) sont considéré comme de petites natures fragiles a coté.

A l'origine les premiers utilisateurs de la force obscure étaient bien plus puissant que les figures d'aujourd'hui... les premiers jedis étaient également plus puissant et dangereux.

en bref la force utilisé pendant l'antiquité de l'histoire star wars était extrêmement violente et ultrapuissante, et au fur a mesure du temps et des millénaires qui passait la force est devenus plus subtile.. plus insidieuse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés