Sortie du livre 2 et du modèle f2p retardée

Répondre
Partager Rechercher
Et dans une semaine ce sera pour la semaine d'après ?

Mouais, sur ce coup-là je suis plutôt déçu... L'excuse annoncée c'est du réchauffé des dizaines de fois.
L'art et la manière de faire une comm avant de partir en week end et de relancer la machine d'une semaine, merci bien, mais là c'est encore une fois nous prendre pour des c...

Y a une modalité particulière pour demander le remboursement de l'abo a vie ??
Bon codemasters semble perdre le peu de crédibilité qu'il avait encore. Faire croire dès le départ qu'il n'y avait qu'un délai de quelques semaines c'était très moyen, mais après plus d'un mois d'attente, nous faire croire qu'ils ont été trop optimistes pour nous donner une date aujourd'hui ça devient insultant.

En clair il va falloir attendre vendredi prochain pour une date ! Ce qui nous fait un lancement au mieux fin octobre. Mais d'ici là, comme il y aura un impondérable ou un imprévu : il faut s'attendre à une sortie début novembre, voir décembre...

Si ils tardent trop, les US auront le prochain livre (patch) alors qu'on aura même pas eu le F2P.
Je crois qu'il serait souhaitable à ce stade de proposer aux abonnés une compensation !
Citation :
Publié par Mabouys
Nan faut faire des paris pour savoir quel sera le mauvais message d'excuses qu'ils nous sortiront la semaine prochaine
Un concours JoL ? Quelle sera la mauvaise excuse de la semaine pour repousser encore et toujours le F2P en europe ?
Citation :
Publié par Halden
Je trouve pas les mots .....
Mauvaise langue. C'est assez simple, ca tient en 3 lettres:


LOL


...
...

Seb

EDIT: par contre, les copains de codemaster, si vous voulez , je vous redige les messages des semaines suivantes. C'est bien beau de se gagner 7 jours par 7 jours; mais ca commence a se voir. Vous avez epuisé les cartouches trop vite. Fallait faire un plan comm qui vous permettez de parler de "lumiere derriere les tenebres" que debut novembre.
Mais a quoi vous penser... C'est comme les larmes a tirer aux joueurs "on fait de notre mieux , on travaille comme des dingues, bibi n'a plus de week-end, etc..." c'est aujourd'hui qu'il fallait la sortir pour gagner encore 2 semaine.

Raa la la, hesitez pas, je vend pas chere les excuses
La grosse erreur à été de suivre Turbine en avançant la date de sortie , ils auraient laissé "Automne 2010" la pilule serait mieux passée ... (ça laisse quasiment 4 mois de marge).

Personnellement attendre un peu plus ne me gêne pas trop même si je suis impatient ...

On s'occupe en craftant des choses pour nos petits nouveaux, on les emmène en ballade dans les instances et les raids, ça occupe

Par contre pour les nouveaux joueurs qui ont commencé le jeu suite à l'annonce du F2P et qui avaient anticipé la date de sortie (30 jours d'abonnement en achetant la boîte du jeu ou autre) et bien là effectivement je rejoins certains commentaires ...

le problème à présent c'est que la sortie effective du F2P en Europe n'aura absolument plus l'impact prévu ... certains sont déjà partis sur les serveurs US et d'autres ne reviendront probablement plus ...

En résumé la sortie du F2P est un GROS FAIL !!!
Citation :
Publié par Shadowdragon
.
Je crois qu'il serait souhaitable à ce stade de proposer aux abonnés une compensation !
Y en a qui rêvent .... Suite à l'annonce de f2p, j'ai essayé le jeu pendant les 14 jours gratuits, et finalement, je me suis abonnée...Et je ne le regrette pas du tout. Je compte même restée abonnée quand ce fameux passage sera actif...Je tiens trop à mes avantages ...
L'annonce du f2p a certainement entraîné un petit boom dans les abos afin de bénéficier des avantages.
Ils sont en train de tirer un max sur cette ficelle , mais à trop tirer ..........
Chers joueurs,

Blablabla...... nos plans sont en place afin de conclure avec un lancement de grande envergure, dont nous pourrons probablement vous donner les détails la semaine prochaine.

.....blablabla

Cordialement,
L'équipe Codemasters Online



c'est surtout ça qui m'a bien fait rigoler!

je me frotte les mains! à la date de sortie, on peut s'attendre à un event monstrueux , avec drakes, trolls et autres joyeusetés qui vont poper partout en même temps! ça va être génial!


(bon, je retourne hiberner jusqu'à la sortie du festival d'automne...en espérant qu'il soit là avant la fonte des neiges du Caradhras! ^^)
*pas content*

ça me fait penser à la période où les mises à jours d'AOC étaient repoussées de semaine en semaine... l'Histoire des MMOs s'en souvient
Ayant des amis (anciens abonnés) qui souhaitaient revenir pour le F2P, j'avais fais la promotion du premium+, et donc deux d'entre eux se sont réabonnés pensant que le passage ne prendrait pas plus de deux ou trois semaines.

Après plus d'un mois d'attente, ils sont en passe de renoncer à revenir, ne comprenant pas les raisons (évoquées mais pas expliquées) qui nécessitent plus d'un mois de décalage entre les sorties US et EU, la communication ... très travaillée (genre on vous dit que ça va pas prendre plus que le mois de septembre, peut être que bientôt on vous dira quand, ah ben finalement on ne sait pas dire quand on pourra dire quand et j'en passe).

Que l'on nous dise de qui vient le soucis une fois pour toutes. Turbine et son système ? Non compatible avec les systèmes CM ? Problème contractuel (pourtant l'annonce du Free To Play ne date pas d'hier) ? CM qui a oublié d'acheter de l’hébergement ?Autres ?

Bref, des amis de longue date qui sont dégoûtés et moi avec de pas les revoir de si tôt ...
Je suis à peu près dans la situation de tes amis, Vevenalia...

Bon bah puisqu'ils s'y mettent même chez Codemaster, allez hop.
Je fais grève de mon abonnement.
Es ben sont vraiment pas doué niveau communication......... Codemasters ou comment détruire le seul espoir qu'il y avais a Relancer massivement le jeu,c'est bien dommage.
Citation :
Publié par nèche
L'annonce du f2p a certainement entraîné un petit boom dans les abos afin de bénéficier des avantages.
Ils sont en train de tirer un max sur cette ficelle , mais à trop tirer ..........
Je pense pas que ce soit pour grailler des abos en rab... A moins que le jeu commence a surcharger, l'interet de balancer en f2p, c'est tout de meme de gagner plus de sous.
Sinon, ils auraient fait comme DDO ou revendu la licence, ou je ne sais quoi

Je pense que là, codemaster est entrain de perdre du pognon du a effectivement, des europeen interressé a claquer un peu et qui bascule en amerique.
Et plus ca va retarder, plus effectivement, c'est risqué de se retrouver a perdre de la rentabilité. A mon avis, ils ont tout interet a basculer au plus tot plutot que pomper.
J'ai presque envie de me dire que l'avancé de la date de Turbine a plutot etait un coup de poignard. Maintenant, pour les raisons: on a tous bien compris que c'etait juridique / commercial

Et puis comme disait un sage: pomper, pomper, c'est bien. Mais a un moment, tu prend tout dans la gueule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés