Prolongement de la période d'essai gratuite de FINAL FANTASY XIV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Merci de votre fidélité à FINAL FANTASY XIV.

Depuis l'ouverture officielle du service le 30 septembre 2010, nous avons continuellement reçu commentaires, opinions et suggestions de la part des joueurs. Nos équipes de développement et de gestion voudraient profiter de cette occasion pour vous remercier de votre participation active. La période d'essai gratuite pour les joueurs ayant acquis l'édition collector et joué en avant-première va bientôt s'achever. Néanmoins, après avoir passé en revue les retours qui nous ont été envoyés jusqu'à présent, et en raison de l'état actuel d'implémentation des demandes des joueurs dans FINAL FANTASY XIV, nous avons décidé de prolonger la période d'essai gratuite pour tous les utilisateurs de FINAL FANTASY XIV. Veuillez lire ce qui suit pour en savoir plus.

FINAL FANTASY XIV va continuer de se développer et de s'enrichir considérablement, or pour ce faire nous avons constamment besoin de vos avis et propositions. Grâce à vos contributions, nos équipes de développement et de gestion pourront œuvrer à faire d'Éorzéa l'univers le plus fabuleux et divertissant où jouer. Nous vous prions d'ainsi continuer à nous offrir votre soutien pour FINAL FANTASY XIV.

Nous avons également fait une déclaration ce jour au sujet des prochaines mises à jour de FINAL FANTASY XIV. Veuillez vous référer aux articles suivants pour plus d'informations :
- Les mises à jour arrivent à grands pas ! (15/10/2010)
( http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/index.html )
- L'équipe de développement répond à vos questions ! (15/10/2010)
(http://lodestone.finalfantasyxiv.com...fa98597b14b7ed )
- Message du directeur (15/10/2010)
(http://lodestone.finalfantasyxiv.com...c9feffe98c1c19 )

[Prolongement de la période d'essai gratuite]

- Conditions
Seuls les clients ayant ouvert un compte de service FINAL FANTASY XIV et acheté un personnage au 25 octobre 2010 se verront offerts le prolongement de la période d'essai gratuite. Les clients faisant l'acquisition de leur premier personnage après cette date bénéficieront uniquement de la période d'essai gratuite standard de 30 jours.

* L'achat de personnage doit être effectué avant 23h59 (GMT) le 25 oct. 2010 / 00h59 (BST) le 26 oct. 2010.
* Les comptes qui ont été fermés pour cause de violation du Contrat d'utilisateur ne peuvent pas bénéficier de l'offre.
* Si vous avez plusieurs comptes de service, tous bénéficieront de l'offre.


- Période prolongée
La période d'essai gratuite sera prolongée de 30 jours (ce qui, en les ajoutant à la période gratuite initiale, fait un total de 60 jours).

* La date de fin de la période d'essai gratuite ainsi que la date de début de facturation seront repoussées automatiquement. Aucun changement ni actualisation de votre part n'est nécessaire. Un avis de rappel vous sera envoyé avant la date de début de facturation.
* Quelle que soit la durée de souscription que vous ayez sélectionnée (qu'elle soit de 30, 60 ou 180 jours), le prolongement de l'essai gratuit sera immuablement de 30 jours pour tous les joueurs remplissant les conditions d'attribution. À la fin de la période d'essai gratuite prolongée, le cycle de facturation démarrera en conformité avec la durée de souscription que vous avez choisie.
* Même dans les cas où des options renouvelées automatiquement ont été désactivées, la période d'essai gratuite sera prolongée et les joueurs pourront jouer à FINAL FANTASY XIV jusqu'à la nouvelle date de fin de la période d'essai gratuite.
* Même si vous avez déjà reçu un avis par e-mail concernant la fin de la période d'essai gratuite et le début du cycle de facturation, le prolongement de la période d'essai gratuite s'effectuera.
* La mise en place du prolongement de la période d'essai gratuite dans le système de gestion de compte Square Enix est prévue pour le 19 oct. 2010. Une annonce sera diffusée une fois cette procédure terminée.
* Après application du prolongement de la période d'essai gratuite, votre nouvelle date de début de facturation sera consultable sur le système de gestion de compte Square Enix.
30 jours gratuit en plus
Freuud,ça concerne bien tout le monde et pas juste de l'édition collector?Ça serait chien pour nous




Edit: tu t'es corrigé,donc bonne nouvelle Merci Square vous remontez dans mon estime (j'étais de ceux qui pensaient décrocher après le mois gratos pour revenir quand le jeu sera sorti de la phase bêta 0.8. )
30 jours ce n'est pas rien... doivent vraiment être mals... mais merci

@Lasta : oui, c'est bien tout le monde... le collector est donné en exemple car ce sont les premiers à arriver à terme, logique
tu sais qu'on est pas encore le 26 Glay ? XD
Citation :
Publié par Kuwento
Très bon geste, même si c'est pas volé, ça reste tout à leur honneur.
Tout à fait, c'est clairement pas voler (fin du beta test fin novembre ) mais ça fait toujours plaisir.
vu la qualité de la copie rendue, c'est peut-être que leur devs ne savaient pas comment gérer des fractionnement de mois d'abonnement...

comment çà je suis mauvaise langue ?
Ca doit être la panique pour que Square en arrive là. Qu'ils se mettent enfin à communiquer vu le désastre actuel (les tests notamment), je l'espérai et c'est arrivé, mais le coup du mois gratuit
Citation :
Publié par Kenji201
Ca doit être la panique pour que Square en arrive là. Qu'ils se mettent enfin à communiquer vu le désastre actuel (les tests notamment), je l'espérai et c'est arrivé, mais le coup du mois gratuit
J'avoue... je crois que c'est même une première dans l'histoire des MMO non ?
En tout cas, vu comment le jeu s'est fait fusiller, c'est un bon moyen de ne pas faire fuir la communauté. Ils ont donc un peu de sursis. Au boulot !
on a beau parler de débandade, de foutage de gueule, de tout ce qu'on veut, la square nous trou le fio...

je leur tire mon chapeau bien bas et j'en agite la plume avant de me caresser la barbichette à la d'artagnan...

on peut y voir un geste de panique pour retenir les joueurs (notamment jap) mais on peut également y voir un geste commercial pour prouver a leur clients qu'ils se préoccupent d'eux...

Maintenant, le destin de leur jeux est entre leur mains et ils ont un mois et demi pour remédier au bouzin qu'ils nous ont livré haha...

PS: monsieur squarenix tu voudrais pas nous fidéliser encore plus en nous offrant un life-time second servant manière de histoire d'être encore plus sur de pas nous perdre???? (frotte ses semelles en regardant ses pieds comme un enfant de cinq ans gêné)... heiiiiin... steplait msieur ninix... un deuxième servant gratos...
Citation :
Publié par Sliven
J'avoue... je crois que c'est même une première dans l'histoire des MMO non ?
En tout cas pour ma part c'est la première fois que je vois ca, et j'en ai fait des MMO Oo
Bref un joli geste qui mérite d'être salué malgré les défauts du jeu.
Citation :
Publié par Makkura
vu la qualité de la copie rendue, c'est peut-être que leur devs ne savaient pas comment gérer des fractionnement de mois d'abonnement...
Plausible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés