vu sur le forum war

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouep ca fait un peu peur effectivement. Mais après, que retenir vraiment d'un point de vue d'un mec qui crache sur la boite qui va le virer. Il peut y avoir un peu d'intox dans le tas.

Sinon on apprend au moins une chose : le jeu prend 20 gigas o.O !! pas étonnant avec la masse de dialogues
Citation :
je post pas sur le forum swtor , sa m empêche pas de le consulte tout les jours
Je ne te vise pas spécialement, et je n'ai pas dit que c'était le cas de tous le monde. C'est juste un constat que j'ai fait des fois où çà parlait de TOR sur forum WAR, et sur les forums autres que celui de TOR d'ailleurs. Beaucoup parlent sans vraiment connaitre un minimum le sujet ...
On va voir comment le topic sur la section WAR évolue
Citation :
Ce qui va être assez amusant c'est que du coup va y avoir tous un tas de gens sur le forum WAR qui vont débiter des conneries alors qu'ils suivent à peine, voir pas du tout, TOR ...
En même temps, on suit le jeu par quel biais? Ce que veut bien nous balancer EA-Bioware. On en sait ce qu'ils veulent bien dire (comme WAR quoi...)
Ok, le monsieur est aigri et critique sévèrement le projet SW mais il a peut être plus raison que toi? Il connait le sujet de l'intérieur...

Comme toujours, ce qui tranchera, ce sera la release.
En gros c'est un rageux qui se fait lourder parce qu'il a fait de la bouse sur WAR et qui dit non c'était super c'est vous qui comprenez rien, etc...

QUand on a bossé sur un tel projet avec un tel succès, le bon plan c'est de se barrer avant de se faire virer au lieu de cracher son fiel.
Citation :
En même temps, on suit le jeu par quel biais? Ce que veut bien nous balancer EA-Bioware. On en sait ce qu'ils veulent bien dire (comme WAR quoi...)
Ok, le monsieur est aigri et critique sévèrement le projet SW mais il a peut être plus raison que toi? Il connait le sujet de l'intérieur...

Comme toujours, ce qui tranchera, ce sera la release.
Je parle du fait que certains balancent des critiques/se font des avis sur le jeu alors qu'ils ne lisent presque pas, ou pas du tout, les news sur le jeu ...
Enfin bref ...

Ce n'est pas parce que le gars bossait chez BioWare Mythic que ce qu'il dit est absolument vrai ou qu'il ne déforme pas les choses hein ...
Citation :
QUand on a bossé sur un tel projet avec un tel succès, le bon plan c'est de se barrer avant de se faire virer au lieu de cracher son fiel.
Ou alors on peut aussi expliquer ce que l'on pense et pourquoi le projet a foiré...
Au delà d'un sentiment de rancoeur, c'est peut aussi un sentiment de déception.

De toute façon il a visiblement pas été viré puisqu'il dit ça :
Citation :
I say it anonymously so I can keep my next few paychecks coming.
Faut se sortir aussi les oeillères et ne arrêter de gober la comm' @Bioware. Quand je vois DAO, le digne successeur de BG...LOL.
C'est pourquoi on peut être tenter aussi bien de croire une personne qui peut voir comment ça se passe de l'intérieur.
Le projet a encore du temps pour aboutir et Bioware a toujours réussi à faire de bons jeux, cela n'exclut pas pour autant qu'il puisse se planter.

Seul le futur nous le dira...
Citation :
Ce n'est pas parce que le gars bossait chez BioWare Mythic que ce qu'il dit est absolument vrai ou qu'il ne déforme pas les choses hein ...
On peut dire la même chose de la communication de BioWare.

Mais je te rassure, je pense comme toi. A une différence prêt:

Ce texte ne vaut rien. Probablement à des Klm de la réalité... Comme la communication de Bioware.

Bref, attendons le jeu...

Citation :
QUand on a bossé sur un tel projet avec un tel succès, le bon plan c'est de se barrer avant de se faire virer au lieu de cracher son fiel.
Rassure moi. Tu es toujours étudiant pour sortir une connerie comme celle-ci?

Quoi que non, tu es trop indispensable, performant, et indispensable. Si tu démissionnes, toi, tu trouves un job le lendemain.
Citation :
Publié par V's Anna
Rassure moi. Tu es toujours étudiant pour sortir une connerie comme celle-ci?

Quoi que non, tu es trop indispensable, performant, et indispensable. Si tu démissionnes, toi, tu trouves un job le lendemain.
Il y a longtemps que je ne le suis plus.
Et lorsque tu bosse sur un truc qui foire autant, il y a pas besoin d'être devin pour savoir que le couperet va tomber, alors le mieux à faire c'est quand même de prendre les devants au lieu de pleurer quand celui-ci tombe.

APrès si jouer à l'autruche est pour toi la meilleure chose à faire (pour cracher son fiel ensuite) je te souhaite de ne jamais bosser sur un projet qui par en vrille.
300K$$ pour swtor ? bah bien sur .....
Citation :
Publié par V's Anna
On peut dire la même chose de la communication de BioWare.

Mais je te rassure, je pense comme toi. A une différence prêt:

Ce texte ne vaut rien. Probablement à des Klm de la réalité... Comme la communication de Bioware.

Bref, attendons le jeu...
Sauf que BioWare est tous de même connu, que ce soit au niveau de la qualité de ses jeux, de sa communication, des promesses faites, etc.
Le gars là c'est un dev lambda.

Après il y a peut être des choses de vraies dans ce qu'il dit, comme il y a peut être des choses de fausses.
Pour WAR on peut voir avec le jeu qui est sortit depuis 2 ans.
Pour TOR, bof quoi... d'ailleurs j'ai peut être mal lu, mais a t il seulement travaillé sur TOR ? ...
Citation :
Il met une baffe à Bioware en prétextant que le jeu est un des plus gros fail à venir. Le seul intérêt venant de l'audio sur toutes les quêtes pour un total en installation assez énorme.
Le reste étant du pipeau. Il se moque d'ailleurs de tout l'argent dépensé/a dépensé pour réaliser SWTOR.
C'est tout de même inquiétant pour la suite même si je sais pas ce que vaut cette avis car j'ai du mal a voir SWTOR comme le plus gros bide de l'histoire du MMO avec tout ses fans et j'imagine pas quelle répercussion cela va avoir dans le future pour l'industrie si cela s'avérait vrai.


Sinon c'est bon de voir d'autres avis et je ne crois pas que cette news est un quelconque impacte sur les attentes des gens.

Moi je l'attend pas vraiment car il sera que mon MMO de secours si DCUO se plante grave en attendant TSW, mais je continue quand même à suivre ce qui sera la plus grosse production de 2011.
Citation :
Et lorsque tu bosse sur un truc qui foire autant, il y a pas besoin d'être devin pour savoir que le couperet va tomber, alors le mieux à faire c'est quand même de prendre les devants au lieu de pleurer quand celui-ci tombe.
Sérieux...lis le communiqué...
Ils disent avoir tenter de faire réagir leur chef mais sans résultats. Ils ont continué à travailler sur des choses qui leur semblaient aberrantes.

Citation :
Le gars là c'est un dev lambda.
Surement, il signe ça de manière anonyme de toute façon.
Néanmoins, non, il n'a pas bossé pour SW. Il dit seulement pourquoi Mythic est allé renforcé l'équipe Bioware...et ce qu'actuellement le jeu se révèle être pour lui.
Citation :
Publié par Ilaënys
Sérieux...lis le communiqué...
Ils disent avoir tenter de faire réagir leur chef mais sans résultats. Ils ont continué à travailler sur des choses qui leur semblaient aberrantes.
Parce que tu penses que j'apporte le moindre crédit à ces propos, le mec dit c'est pas moi c'est que de la faute des autres, un comportement très actuel, où on trouve toujours un autre responsable pour expliquer ses propres erreurs.

Déjà un dev de WAR qui ne commence pas par les mots "excusez nous, on a été totalement nul", je ne lui accorde pas vraiment de crédit...
[Modéré par Zaviran : Reformulation pour éviter le troll. ]
Mouais, un truc pas bien intéressant.

On ne sait rien du tout de l'auteur du message, et on n'a aucun élément pour savoir s'il a bien un jour travaillé pour Mythic.
Citation :
Néanmoins, non, il n'a pas bossé pour SW. Il dit seulement pourquoi Mythic est allé renforcé l'équipe Bioware...et ce qu'actuellement le jeu se révèle être pour lui.
Ouai donc si il a même pas bossé sur SW çà donne encore moins de crédibilité et d'intérêt à ce qu'il dit ...
Citation :
Ouai donc si il a même pas bossé sur SW çà donne encore moins de crédibilité et d'intérêt à ce qu'il dit ...
Parce que vous croyez que la politique qui a été appliqué sur WAR ne s'applique peut être pas ou ne pourrait pas s'appliquer aujourd'hui sur SWTOR?
C'est plutôt ça personnellement qui me fait peur...
Citation :
Déjà un dev de WAR qui ne commence pas par les mots "excusez nous, on a été totalement nul", ce n'est pas la peine de lire ce qu'il dit, il est incapable de reconnaître sa part de responsabilité.
C'est la tête pensant qui sont en tord. Pas les développeurs. WAR n'est pas vraiment mal développer, c'est les choix d'orientation du jeux qui sont a chier (2 factions par exemple, ...)

Tu crois qu'un développeur agit sur ça ?


Autre exemple, actuellement dans le bassin Toulousain une boite d'Aéro qui a un contrat avec Boeing risque la faillite.
La faute au ingénieur? La faute au technicien?
Non.
La faute aux cadres qui ont foiré leurs Kick-off meeting.


[Modéré par Zaviran : En MP éventuellement mais pas sur le forum... ]


Vraiment.
Citation :
Publié par V's Anna
.....

[Modéré par Zaviran : Devenu sans objet suite à la modération du message précédent]
Sincèrement je suis tout à fait d'accord avec le dev, sur plusieurs points et c'est exactement l'impression que j'ai sur ce MMO, c'est à dire des tonnes de trucs inutiles pour un jeu persistant / multijoueur :

- Du son / musique dont on se moque royalement et qui a l'air d'être le fer de lance de ce jeu.

Citation :
And you know what they’re most proud of? This is the kicker. They are most proud of the sound. No seriously. Something like a 20Gig installation, and most of it is voiceover work. That’s the best they have. The rest of the game is a joke. EA knows it and so does George Lucas,they’re panicking , and so most of Mythic has already been cannibalized to work in Austin on it because they can’t keep pushing back launch.
Quand j'avais commencé à m'intéréssé au jeu, j'ai vu une interview d'un des producteurs qui parlaient du sytème de voix et de quêtes, quand j'ai entendu ce truc là j'ai tout de suite compris que ce jeu n'allait pas marcher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés