Le Pandawa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
billréole : 2 po
vent : 2 po
printemps : 2 po*
dinde : 1 po
limbes : 1 po

Total : 8 po.

Bah, j'aime bien la coiffe zoth qui n'est pas "dégueulasse" mais cela implique une grosse perte d'ini.
Le solomonk, je perd 2 po
Le kaliptus est plutôt sympa par contre, cela me permettrais de gagner quelques cc et donc de remplacer un de mes items.

Et oui, pourquoi pas un cac, une idée ?
tu peux prendre le mystique Marteau de la Gamine Zoth perte du PA/PM gain de PO et en complément comme dis plus haut la Plimclik si tu crains que la perte du PA/PM est trop importante...

Sinon je ne pourrais plus t'aider je n'est pas d'idée...

Cordialement,
Kriis

Edit : La perte d'ini/PA/PM/PO est inévitable....
J'ai pensé à un petit stuff sympathique grâce a ton aide :

solomonk/ kanistère
cape cérémoniale du seigneur des rats
anneau du dragoeuf
[feuille du printemps]
ceinture des vents
bottes harry
marteau de la gamine zoth fm 80% air
gelano pa/pm
dragodinde prune et emeraude

Ce qui nous donne 10 pa, 1/2 cac, 7 po, 6 pm, 60 do, et de bonnes resist.

qu'en pensez vous ?
Petit retour sur ma pandalette (full céré/limbe+ocre/vulbis - 11/9). Un vrai plaisir a jouer, c'est une classe qui demande énormément de skill et qui possède pleiiiiiins de capacités très sympas.

Au niveau des sorts j'ai préféré monter stab et ivresse, en effet souillure ne me parrait intéressant qu'en 1/2 et surtout au niveau 6 (2 pa). La différence principale entre le niveau 1 et le niveau 5 est uniquement le coût en Pa, passant de 4 a 3, bon... alors qu'ivresse est tout simplement ENORME, les capacités pour bloquer l'adversaire sont infinies.

Au niveau des adversaires d'ailleurs, 2 bêtes noires, eni feu et sacri feu >7 pm. Mais bon, ça c'est connu.
Les cra, promenade de santé, la stab couplé au wasta leur pourrit la vie, et ma sagesse assez importante (3xx) amplifiée par le bonus d'esquive de stab rend inoffensives les immo, et le picole/lait annule cinglante/taupe, ça passe tout seul (et c'est général a tous types de cra, je bats facilement des 17x).
Les sram là ça dépend vraiment des adversaires, soit ils savent pas jouer et je les bloque avec wasta/tonneau et c'est presque du poutch, soit ils jouent très bien et là ça peut devenir très tendu, mais dans 95% des cas je gagne.
Les iop, grande découverte, moi qui n'ai pas fait de pvp dans la tranche 130/150 depuis trèèèèèèèès longtemps, je n'en vois quasiment plus. Il est triste de voir que les abus en bouffent d'autre... Mais pour en avoir choppé quand même un en cm, ça passe tout seul, tant qu'ils n'ont pas 11 pa (je pense).
En 3 jours de pvp très soft (pas de traques, ~2h par jour) j'accumule 4118 ph pour seulement 4 défaites (un eni feu, un sacri feu cm, un eca roukop très chanceux et un sram très skillé).

Enfin bref, un mode super plaisant a jouer, tout le monde est très intéressé de voir un panda en pvp (et je dois avouer que j'y croyais pas vraiment au début) et ça surprend beaucoup. D'ailleurs, la plupart de mes adversaires finissent leur combat soit par "gg oO", ou "ta eu dla chance" ou "jai mal joué" \o/

Je le recommande a tout les alcolos en quête de renouveau, même si vous n'avez pas les moyens pour des dofus et des parcho ça doit valoir quelque chose.
Citation :
Publié par Residu-fermente
Bonjour,
Je me pose la question suivante :
Est ce que un panda parcho 101 force intel sagesse full intel pano meu équipé à la poolache gère mieux qu'un panda terre ?

J'ai juste rien compris.

Mais une question super importante , pvp ou pvm?
Citation :
Publié par Residu-fermente
Bonjour,
Je me pose la question suivante :
Est ce que un panda parcho 101 force intel sagesse avec les stats réparties full intel, équipé pano meu avec la poolache gère mieux qu'un panda terre ?
Si tu veux jouer à la poolache autant jouer en pano CM si tu veux mon avis.
Je récapitule, j'hésite entre un build axé stats full feu ( parchoté 101) mixé à une panoplie meulou pour passer bi element à la poolache ( parchoté aussi 101 intel et sagesse ), ou entre un mode basique mono element terre pano full meu, statistiques réparties full terre avec un cac en zone ( du genre baton 4 pa ).
PVM ou PVP ? J'aimerais votre point de vue sur les 2.
Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
Si tu veux jouer à la poolache autant jouer en pano CM si tu veux mon avis.
Désolé pour le double post*
Probléme c'est qu'une pano CM ne donne aps de po, or un panda sans po ... ca ne sert a rien ! Alors que dans les builds que je propose, il est toujours possible de taper de loin avec flasque ( en zone ) et pandatak !
Je t'aurai bien proposer un Air/Feu au R'Gnole (si je me trompe pas de nom), marteau de FI.

A toi de voir , je trouve le full meu + poolache ultra bof :/ Car en pvm 5 PA et monozone , 'laul' , pvp c'est à 2mains.
Bonjour à tous,
je viens chercher un peu d'aide pour le futur équipement de mon pandawa.
Avec la sortie des items frigost, beaucoup de possibilités s'offrent désormais pour des stuffs multi interressants à condition de bien savoir ce que l'on recherche.

Alors je suis actuellement 18X, je joue tri (voire quadri) éléments à dominante force grâce à une bonne dose de doms et %doms, avec 10PA, 5PO, 5PM et environ 300 agi

Ce que je recherche: 10PA 5PM 5PO (sans dinde) une grosse capacité de fuite, une dominance force, un stuff PvM, un Cac multi cibles (autant profiter d'être un panda) et voila c'est a peu près tout!
J'avais pensé à cela:

Coiffe du kolosso
Ceinture du kolosso
Anneau du Kolosso
Anneau MGRoks
Voile d'encre
Sandales Piniste
Kralamansion
Baton brageut

mais inconvénients: beaucoup de tacle mais peu de fuite, pas de 5e PM, sinon tout le reste et niquel.

Pouvez vous m'aider à peaufiner ce stuff? merci !
Bonjour à toutes et à tous.

Voila, j'ai actuellement une team en évolution et j'ai une pandawa 111 dedans qui est stuff feu/po ( axé un peu agi )

J'aurais aimé la passer soutien ( + combat si possible ) mais je ne sais pas quel stuff adopter. Je n'ai pas encore monté les vulnés donc c'est une première chose à faire. Mais en ce qui concerne du stuff ? Et où dois-je mettre les points de caractéristiques ?

Merci
Citation :
Publié par Erode
Bonjour à toutes et à tous.

Voila, j'ai actuellement une team en évolution et j'ai une pandawa 111 dedans qui est stuff feu/po ( axé un peu agi )

J'aurais aimé la passer soutien ( + combat si possible ) mais je ne sais pas quel stuff adopter. Je n'ai pas encore monté les vulnés donc c'est une première chose à faire. Mais en ce qui concerne du stuff ? Et où dois-je mettre les points de caractéristiques ?

Merci
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1035530
De rien, vive le temps que ça m'a pris, 3secondes environ.
Rebonsoir amis pochtrons.

Donc voila, ma pandalette trace son chemin, grade 6, presque 7, très peu de défaites, contrairement a ce que j'ai dis plus haut je me débarasse maintenant sans problèmes des sram et des eni feu.
Mais très peu de défaites, ça fait quand même des défaites, contre ces saletés de sacri feu.

J'ai donc décidé d'investir dans un mode 1/2 souillure, que j'ai parchotté nv. 5 (ma pandalette étant 135).
Je souhaite conserver un maximum de PM et au moins 10 pa, et ce sans compter sur le cac (enfin pas tout le temps).
Bref, j'ai pensé à:

(J'en possède un fm +pm)


(dépend du jet du tutu, si il y a suffisament de cc j'opterais pour un meu²)


+pm
Une dinde prune/eme.
En cac, soit je mets une limbe, mais j'aimerais avoir un cac qui tapote, avec eventuellement un vdv, et a une main, mais le seul cac qui me semble potable c'est le marteau dragoeuf, mais je ne suis pas convaincu qu'il vaille la perte d'un po,pm et pa, en plus de m'obliger a me parcho chance. Ceci dit je l'aurais en 1/2... a voir.

Tout ça combiné avec un ocre, un vulbis, un emeraude et un tutu que je vais très prochainement acheter (donc soit 12 (limbe) soit 13 (marteau dragoeuf) soit 16/17 (anneau meu²) ), ça me donnerait du 10 pa 8 pm 4 po, 10% neutre, 15% feu et 7+4+8+4+4=27 cc sans tutu avec le dragoeuf, et 11 pa 9 pm 5 po et 23 cc avec limbe.

En bref, 2 questions:
-Limbe ou dragoeuf?
-Le 1/2 souillure (et picole, point enflammé, stab) en vaut il la peine, et surtout, m'aidera t-il a tuer ces [censuré] de sacrieur feu?

Merci de votre aide!
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Petit retour sur ma pandalette (full céré/limbe+ocre/vulbis - 11/9). Un vrai plaisir a jouer, c'est une classe qui demande énormément de skill et qui possède pleiiiiiins de capacités très sympas.

Au niveau des sorts j'ai préféré monter stab et ivresse, en effet souillure ne me parrait intéressant qu'en 1/2 et surtout au niveau 6 (2 pa). La différence principale entre le niveau 1 et le niveau 5 est uniquement le coût en Pa, passant de 4 a 3, bon... alors qu'ivresse est tout simplement ENORME, les capacités pour bloquer l'adversaire sont infinies.

Au niveau des adversaires d'ailleurs, 2 bêtes noires, eni feu et sacri feu >7 pm. Mais bon, ça c'est connu.
Les cra, promenade de santé, la stab couplé au wasta leur pourrit la vie, et ma sagesse assez importante (3xx) amplifiée par le bonus d'esquive de stab rend inoffensives les immo, et le picole/lait annule cinglante/taupe, ça passe tout seul (et c'est général a tous types de cra, je bats facilement des 17x).
Les sram là ça dépend vraiment des adversaires, soit ils savent pas jouer et je les bloque avec wasta/tonneau et c'est presque du poutch, soit ils jouent très bien et là ça peut devenir très tendu, mais dans 95% des cas je gagne.
Les iop, grande découverte, moi qui n'ai pas fait de pvp dans la tranche 130/150 depuis trèèèèèèèès longtemps, je n'en vois quasiment plus. Il est triste de voir que les abus en bouffent d'autre... Mais pour en avoir choppé quand même un en cm, ça passe tout seul, tant qu'ils n'ont pas 11 pa (je pense).
En 3 jours de pvp très soft (pas de traques, ~2h par jour) j'accumule 4118 ph pour seulement 4 défaites (un eni feu, un sacri feu cm, un eca roukop très chanceux et un sram très skillé).

Enfin bref, un mode super plaisant a jouer, tout le monde est très intéressé de voir un panda en pvp (et je dois avouer que j'y croyais pas vraiment au début) et ça surprend beaucoup. D'ailleurs, la plupart de mes adversaires finissent leur combat soit par "gg oO", ou "ta eu dla chance" ou "jai mal joué" \o/

Je le recommande a tout les alcolos en quête de renouveau, même si vous n'avez pas les moyens pour des dofus et des parcho ça doit valoir quelque chose.




J'aurais voulu savoir , en full céré/limbe tu ne recent pas de manque de Po ?
Bonjour!
Je possède un pandawa lvl 17x qui est actuellement agi. Je désire changer complètement d'équipement car souffle et cac ça va un moment . J'ai envie de jouer 2 éléments mais je n'arrive pas à me décider! Je m'addresse donc à vous! J'aurais voulu avoir vos propositions de stuff sachant que je suis parcho 101 agi, terre, intel et sagesse et que je possède un tutu +11 (que je vais surement bientot changer pour une meilleur jet) J'attend donc vos propositions avec impatience.
PS: item lvl 180 max svp (bon si c'est 181 vous pouvez le mettre mais voila )
Plop , ayant reprit mon panda j'ai décidé de lui faire changer d'élement et de le passer Eau/Feu au level 142.
http://dofusbook.net/Akuma/Ryugann,2
Pour la dinde j'ai le choix entre Dragodinde Turquoise Dragodinde Prune et Ivoire Dragodinde Prune et émeraude. Ou autre?
Sinon est-il viable pour que du PvM? Les stats sont 200(ou 250?)chance et 150 intel. Je parchoterais petit a petit.
Bonjour à tous,

pour mon pandawa, actuellement de cercle 15x en full meulou ( mulavulné ), j'ai voulu me faire un petit mode agi/terre. La question du 9 ou 10 pa se posait alors j'ai fais 2 stuffs : 9pa en équipe et 10 en solo ( double pandatak, 5 vulnés etc ).

En équipe :


fm po
Fm 85% air

En solo, je change la cape par une et le string par une .

En caractéristiques, j'ai mis 101 sagesse, 200 force et 342 agi ( les 3 sont parcho 101 ).

Voilà, j'aimerais votre avis sur la chose, sachant que c'est principalement pvm et parfois du pvp pour s'amuser

Merci
Bonjour .
Tout d'abord, je tiens à m'excuser parce que je n'ai pas lus toute les pages .

Je suis feu/eau à la base et lvl 156

J'ai ça en attendant :
Médaille Kido
+1PA
+148 vita
+70 intel
+22 sagesse
+10% res air/feu

Anneau du Chêne Mou
+100 vita
+40 intel
+25sagesse
+10dmg
+6%res feu/terre/neutre

Anneau skargo
+80 vita
+40 chance
+6dmg
+3cc
+7% res eau


Kaskargo
+170 vita
+24 force
+40 sagesse
+4 dmg
10 % res air /feu/neutre


Kask'Arc Go
FM eau
+100 vita
+66 chance
+47 sagesse
+13%dmg
+1 PO
10 % res eau


Bottes du Dragoeuf
+1PM
+82 vita
+50 chance
+46 intel
+4cc
+6dmg
+8% terre/eau

Ceinture des vents
+2PO
+8CC
+8Dmg
+50 chance
+50 intel

Puissante cape fulgurante
+1PA
+4dmg
+40 sagesse
+33 vita

Dinde prune/émeraude

ça me donne :
+3PA
+2PM
+4PO
+913 vita
+206 intel
+236 chance
+44 dmg
+15 CC
+134 sagesse
+ 20%res air
+ 14% res terre
+ 16% res neutre
+ 25% res eau
+ 26% res feu

Sachant que j'ai 200 intel /chance de base et encore pas mal de points non distribué.
je joue principalement "sobre" avec vague à l'âme , mon arc , foudroiement lvl 6 , flamiche lvl 6 , cawotte lvl 6 et rarement avec poing (même si lvl 6) .

Mais j'aimerai savoir s'il serait intéressant de changer d'items vus les nouveaux items Frigost ; ou si possible améliorer mon équipement.
Bonjour, je suis actuellement pandawa air lvl 12x cependant, je me lasse de ce mode, et je voudrais savoir quel mode bi-élément serait viable en PvP lvl 120~140 (je peux up quelques levels) cependant je ne peux pas me procurer de dofus.

Je jouait 1/2 picole et souillure avec une guenille devrais-je oublier souillure si je ne le joue plus en 1/2 ?

Ah et aussi un pandawa bi-élément gere comment ses carac ? merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés