En attendant Cataclysm...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fried
Non, j'avais jamais fait le rapprochement http://tixu.scribe.free.fr/ -> Tixu. Bon bah j'en apprends un bonne. ^^ C'est sûrement le truc externe à WoW dont je me suis le plus servi après Wowhead et Judge hype.

(Bon paye ton HS que je viens de faire, 'scusez moi).
Il y a déjà qu'on essayer de l'affronter la-dessus sur JOL, la tollé qu'ils ont pris.
En attendant Cataclysm je :

- Farm MC pour Sulfuras, Main de Ragnaros et Lame-Tempête.
- Monte ma Forge 450
- Farm mon T2
- Monte un Chaman à "l'ancienne" (95% quêtes)
- Monte un démo en rush (Dons de niveau Parrainage + rush instances)

Ca fait déjà du boulot
Citation :
Publié par Franky Badass
Tixu c'est juste LE gars qui a facilite la vie de nombreux joueurs perdus au fin fond des plaines
[HS ON]
Clairement oui, j'suis dans le même cas !
D'ailleurs je viens de découvrir aussi Tixu JoL = Tixu Carto !!

Donc un Big Big Free Hugs pour toi et ton carto qui ma sorti de bien des galères !

Bizarement malgré le fait que je ne suis plus sur le jeux depuis presque 1 an, je met encore la Bdd carto a jour de temps en temps, c'est dire !

Bravo encore à toi Tixu !
[HS OFF]
Clair, WowCarto c'était quand même un must pour moi aussi, merci Tixu

Pour en revenir au sujet initial ... en attendant Cataclsyme, je prépare le futur de ma guilde pour la sortie de l'addon. Car cette extension remet en avant les valeurs d'une guilde, ce qui avait été un peu mis de cotés avec la "PU attitude" de LK.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Non je parlais des métiers à up jusqu'à 450.
Même ceux là imo. Personnellement je commence à stacker plein de compos de métiers 1 -> 450 pour tous les gens qui vont vouloir reroll gobelin
Hello!
Dites, côté Alliance c'est ou qu'on farm pour se faire des P.O de nos jours dans cata? ( 9 mois j'ai pas joué je me souviens plus quels spots farmés ; ; )
merci
Citation :
Publié par BlessOff
Hello!
Dites, côté Alliance c'est ou qu'on farm pour se faire des P.O de nos jours dans cata? ( 9 mois j'ai pas joué je me souviens plus quels spots farmés ; ; )
merci
La béta fermée. De rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés