[Archive] [Manga Spoiler] One Piece [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siilk!
Tout ce que je demande à Chopper, c'est de savoir maîtriser sa forme de géant
Bof, ça serait franchement abusé(et encore, dans le nouveau monde...), des nouvelles formes pour renouvelé le truc aukay!
Le probleme c'est pas qu'il ne peut pas la maitriser, sa forme de geant, c'est qu'elle lui cause d'enorme degat en plus.

Meme en controlant, se retrouver a terre juste apres c'est bof.

Le chapitre 599

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon j'adore la nouvelle gueule de tous les membres.

Pour Brroke j'imagine qu'il a créé de nouvelle chanson qui pourrait "motiver" ses compagnons.

Franky plus imposant que jamais. Zorro, bin voila.

Ussopp devenue muscler, et Nami toujours aussi ... Miam^^

Vivement Sanji et Robin en action, pour pouvoir voir leurs changements.

Et dommage pour Chopper qu'il soit toujours aussi "naif", c'est le seul reproche que je trouve a faire.
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Le problème c'est pas qu'il ne peut pas la maitriser, sa forme de géant, c'est qu'elle lui cause d'énormes dégâts en plus.

Meme en contrôlant, se retrouver a terre juste après c'est bof.
Ben on a l'équivalent avec Luffy, son Gear 2 lui occasionne des dégats physique, si j'invente pas, il me semble qu'il raccourci sa vie, et le Gear 3, ben pareil, il peut plus rien faire à cause de sa taille. Non, au contraire c'est une bonne contrepartie que ce soit pour Chopper ou Luffy, on s'en fiche un peu qu'il perde des années de sa vie ou que plus tard il devienne handicapé, on le suivra jusque a Rough Tell, et après peu importe ce qu'il lui arrivera quoi.
Chapitre 599 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'apprécie absolument pas Chopper sur ce chapitre ... autant les autres personnes de l'équipage j'ai aucun soucis, autant sa naïveté (stupidité ?) ..... bah ca passe pas ://

Pour Franky je sais pas trop encore quoi penser, je vais attendre encore un peut pour me donner un avis.
Citation :
Publié par Siilk!
Tout ce que je demande à Chopper, c'est de savoir maîtriser sa forme de géant

Et pour Franky bah, vu la taille de sa bouteille de coca, c'est qu'il a masse add dmg sous le coude.
[Modéré par Jangho ] Supposition Chopper:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso je vois bien Chopper en forme de géant se battre contre le super géant de l'équipage de Barbe noire, donc oui pour moi c'est juste le minimum syndical de son entraînement de 2 ans.
Citation :
Publié par Rollan
Chapitre 599 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'apprécie absolument pas Chopper sur ce chapitre ... autant les autres personnes de l'équipage j'ai aucun soucis, autant sa naïveté (stupidité ?) ..... bah ca passe pas ://

Pour Franky je sais pas trop encore quoi penser, je vais attendre encore un peut pour me donner un avis.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nan ça permet de montrer que certaines choses ne changent pas, parce que bon il y a "que" 2 ans qui se sont passés, ils vont pas devenir des badass hyper mature, ça va rester une bande de débiles un peu moins immatures qui va foutre le bordel partout où il passe
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nan ça permet de montrer que certaines choses ne changent pas, parce que bon il y a "que" 2 ans qui se sont passés, ils vont pas devenir des badass hyper mature, ça va rester une bande de débiles un peu moins immatures qui va foutre le encore plus de bordel partout où il passe
Fixed, et c'est ça qui est bon et qu'on attend avec impatience.
spoiler chopper:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ben moi je ne le trouve pas si immature que ça. La preuve il les laisse en plan pour sauver la fausse robin. En même temps elle lui a gentillement proposé un concombre.
Je trouve que les retrouvaille sont plutot bien ammené et qu'on va assez vite voir tous les membres de l'équipage réunis face a deux pacifista ce qui nous permetras de mesurer leur évolution. De mémoire il s'y étais tous mis pour devoir en abatre un seul...

Vivement qu'ils aillent sur l'île des hommes poissons pour les retrouvailles jimbei luffy.
Citation :
Publié par Easier
Je crois qu'ils ne l'avaient meme pas abattu, seulement légèrement blessé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout à fait, c'est même Kuma qui a fait "disparaitre" le Pacifista amoché, l'équipage en avait chié pour l'amocher.

En parlant de ça, j'espère que Sanji maitrise maintenant le Haki du renforcement parce qu'il en a chié pas mal contre Kuma, il se démolissait les tibia à chaque coup tellement il était solide.
Citation :
Publié par adilis
spoiler chopper:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vivement qu'ils aillent sur l'île des hommes poissons pour les retrouvailles jimbei luffy.
Sur l'île des Hommes-Poissons:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle à était prise d'assaut par les pirates je crois, ça sent le p'tit combat histoire de remettre dans le bains
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout à fait, c'est même Kuma qui a fait "disparaître" le Pacifista amoché, l'équipage en avait chié pour l'amocher.

En parlant de ça, j'espère que Sanji maitrise maintenant le Haki du renforcement parce qu'il en a chié pas mal contre Kuma, il se démolissait les tibia à chaque coup tellement il était solide.
Après vérification, ils ont bien abattu un Pacifista, et Kuma a fait disparaître celui que Sentoumaru avait amené en renfort.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Sur l'île des Hommes-Poissons:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle à était prise d'assaut par les pirates je crois, ça sent le p'tit combat histoire de remettre dans le bains
C'était avant le retour de Jinbei (voire pourquoi pas celui de Marco & Co) donc à mon avis il(s) a (ont) rétabli l'ordre
Hop de retour ici apres plusieurs mois d'absence.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso j'adore leur nouveaux look a tous. Enfin bon Chopper a pas trop changé physiquement.

Celui qui a le plus la classe maintenant c'est Zorro mais c'est le 2eme effet Mihawk ca^^

Franky j'aime beaucoup aussi, ca lui ressemble bien je trouve.

Prochain chapitre, j'aimerais bien que ca se bastonne histoire d'avoir un apercu des ups de chacun.
599:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous êtes quand même marrant, vous vous plaignez pour Chopper, mais je suis sûr que si il avait eu son petit air sérieux en disant "arrêtez de vous foutre de moi, vous êtes un fake équipage" vous l'auriez mal pris. "Ah regardez, Oda change, avant Chopper aurait rien pigé." "Ouais non mais trop, abusé :///////" etc etc.


Certaines choses ne changent pas. C'est pas nouveau que Chopper est naïf comme pas deux. Tout comme le fait que Zorro est le roi des labyrinthes.
Citation :
Publié par Sendrin
599:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas nouveau que Chopper est naïf comme pas deux.
599:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut aussi se dire que Chopper est un animal à la base, donc forcément, la façon dont il reconnaît les gens est un peu différente. Par contre, peut-être aurait-il pu les reconnaître à l'odorat...
599 kuma
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dîtes dans ma trad quand sentoumaru parle il dit :
Citation :
Publié par Sentoumaru
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Ce qu'a fait kuma il y a deux ans n'a jamais été éclairci mais au vu des excentricités dont il a été capable après avoir perdus sa personnalité ..."
Donc ma trad débloque ou apparemment kuma aurait continuer a jouer double jeu après être devenu (soit-disant?) un robot et donc mort?
Citation :
Publié par Tzioup
599


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luffy a maintenant la plus grosse prime jamais révélée dans OP, il a enfin dépassé Doflamingo!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Barbe blanche : 1 milliard.
Citation :
Publié par Turgon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Barbe blanche : 1 milliard.
Simple fabulation de fan, les primes de Mihawk / Shanks / Ace etc n'ont jamais été révélées.
599

Il n'y a que moi qui n'aime pas du tout Franky?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ses bras qui font 4 fois son corp je trouve juste ca moche et en plus ca doit pas être super pratique..
Franky 2.0 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah, j'ai eu la même réaction sur le coup, à savoir qu'un Franky sans les cheveux en vrac et 3 fois plus gros qu'avant c'est pas top.

Mais j'suis à peu près sûr de changer d'avis quand on verra qu'il peut changer chacun de ses membres suivant ses occupations, ou bien lorsqu'il prouvera en images qu'à coté de lui un T-1000 est une fillette
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés