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[Conclusion de WOTLK]
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#43138 |
Légende
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la qualité des raids, hormis edc
naxxramas, ulduar et icc ont juste été grandiose et mention spécial à la bande son notamment antichambre d'ulduar et toutes les autres (http://www.youtube.com/watch?v=DoDhF...eature=related) |
10/10/2010, 23h35 |
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J'ai adoré :
- La phase de Leveling ( des endroits magnifiques, des quêtes prenantes, un véritable intêret pour les quêtes répétables, notamment celle qui demande de bombarder le fléau en avion dans la couronne de glace.) - ICC qui est pour moi la meilleure instance WotLK - Putricide, le boss le plus funky depuis longtemps. - LK qui représente enfin un vrai gros boss, toujours autant de plaisir à le poutrer quel que soit le mode de difficulté. - Les Saronites Primordiales - Edit: Je rejoins mororat sur http://www.youtube.com/watch?v=DoDhF...eature=related (Damn ... moi qui joue avec le son coupé pour écouter Ts ...) J'ai aimé : - Les Items Héritages qui m'ont vraiment aider à pex reroll alors que je déteste ça. - La RaidWeek avec une exception pour Malygoss. - Ulduar qui était bien fun, exception pour freya. - La manière d'obtenir du stuff. - L'épreuve des canonnières qui nous as permis (les membres de ma guilde et moi-même) d'inventer un jeu bien fun avec le tir des canons. J'ai détesté : - Naxxramas - Malygos - Le joug d'hiver - Naxxramas - Le passage de level 70 - 80 trop rapide qui ne permettait pas d'explorer toutes les quêtes du Norfendre. - EDC - Naxxramas - Naxxramas ... |
10/10/2010, 23h51 |
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Citation :
La logique à toujours été la même. Pour attaquer un palier supérieur (instance -> instance héro -> premier raid -> raid suivant -> etc) il a toujours fallu s'équiper du palier inférieur au minimum. La seule nouveauté à Wotlk (qui est critiquable, oui, mais qui a aussi ses bons côtés(*)) c'est qu'il a été instauré un système (Ah oui, et plus d'accès héro effectivement. Faut qu'on m'explique où est la difficulté de farm une réput' là par contre.) A Vanilla ce système n'existait pas, à BC il y en a eu qu'un et il a été instauré à la sortie de SW. L'ascenseur permettait d'être propulsé des instances héro à BT via un nouveau stuff emblèmes. (ilvl 141 si ma mémoire est bonne) (*): - Bon côté : Pas besoin de se retaper l'ensemble des raids pour être opérationnel avec un reroll ou un nouveau guildeux. Gros gros gros avantage pour les guildes qui n'ont plus à rouler sur du contenu tout ça pour mettre à jours 2 ou 3 personnes de leur roster 25. - Mauvais côté : Désertification des raids de palier inférieurs. Je vois pour le coup pas du tout la différence avec Wotlk. C'est basiquement le même système et la beta de Cata correspond typiquement au début de Wotlk. |
11/10/2010, 00h41 |
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Ayant repris WoW depuis peu pour préparer Cata.
Wotlk, c'était : + Rhonin et Krasus, quand on as lu "La guerre des anciens" ça fait quelques choses. + Howling Fjord. + Le monter en level. + Pas de bras, pas de chocolat, c'est la firme même aujourd'hui. - Les oldraid (Ony, Nax) qui n'était pas à la hauteur de leurs version d'origine. - Pas retrouvé de combat aussi "bandant" que celui contre Illidan (ambiance, phase). - Les nouvelles danses qu'on attend encore. - La refonte du hunt (holol spé survie all) - Arthas bisounours et -10 charisme, pendant toute la campagne; il est ou le vrai roi liche qui nous avaient tous jugé coupable ? - (osef un peu) Ma guilde c'est cassé la gueule car le temps entre 2 màj était trop long. |
11/10/2010, 08h06 |
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