[wow + extensions + maj]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sill Valt
Ca, c'est ce que j'appelle du service à la clientèle.
Si seulement toutes les compagnies pouvaient en faire autant (et je ne parle pas uniquement dans le domaine du jeu vidéo).
Hum, je vais être mauvaise langue (ou pas), mais il y a du tomber sur un des seuls mecs compétents chez Blizzard

Car, moi, quand j'ai voulu récup mon compte après 2 ans d'arrêt, qu'entre temps mon compte avait été hack (j'avais pas vu, je ne jouais plus) et bien Blizzard a rien voulu savoir. Mais rien de rien. J'ai pourtant prouver par A + B (Clé CD, Carte d'identité etc .. enfin, tout ce qu'ils m'ont demandés quoi) que c'était bien mon compte et tout ... et j'ai même appeler le service clientèle. Et bah rien, je l'ai eu dans l'os.

J'aurai bien aimer tomber sur le même type ... snif.

Ou alors, j'ai une autre explication. Je dois être maudit
Citation :
Publié par Nathos
Hum, je vais être mauvaise langue (ou pas), mais il y a du tomber sur un des seuls mecs compétents chez Blizzard

Car, moi, quand j'ai voulu récup mon compte après 2 ans d'arrêt, qu'entre temps mon compte avait été hack (j'avais pas vu, je ne jouais plus) et bien Blizzard a rien voulu savoir. Mais rien de rien. J'ai pourtant prouver par A + B (Clé CD, Carte d'identité etc .. enfin, tout ce qu'ils m'ont demandés quoi) que c'était bien mon compte et tout ... et j'ai même appeler le service clientèle. Et bah rien, je l'ai eu dans l'os.

J'aurai bien aimer tomber sur le même type ... snif.

Ou alors, j'ai une autre explication. Je dois être maudit
T'as pas eu de bol, perso j'avais stoppé un compte y'a 3 ans et qui avait été hack entre temps aussi, en deux jours j'avais recup tous mes persos sans aucun soucis ^^
Citation :
Publié par Squeez
Ok donc là tu as Vanilla et le patch 3.5. Donc, tu dois installer WOLTK (vraiment chiant via l'updater de wow donc acheter le CD est la meilleure solution) mais pas nécessairement installer BC, il me semble que Woltk l'inclue.
Ensuite, après avoir installé WOLTK tu dois mettre ton compte à jour. Là tu as un compte Vanilla, tu dois le mettre à jour pour BC via le site officiel (acheter les CD ne serait pas utile) pour 10€ peut-être et ensuite tu entres la clé presente sur ta boite de jeu pour mettre ton compte en woltk.

Normalement, c'est ça.
Depuis quand on installe un contenu sans avoir ce qu'il y a avant?

Pour jouer à Wotlk, il faut Vanilla, BC et Wotlk. Il faut juste activer les clés sur le site battle.net et on peut télécharger les extension en prime.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés