Herault cherche meute démoniaque

Répondre
Partager Rechercher
Salutations !!
De retour sur les terres sauvages après un arrêt de près de 2 ans je m'y remet.

et donc a la recherche d'une guilde !! non pas une guilde..LA guilde

je suis pour l'instant un petit diablotin sur la voie du hérault de xotli !!

et ce que je cherche dans une guilde :
un bon esprit, une guilde familiale et bordélique plutôt que qu'une "militaire"
des gens de tout niveaux
un parler assez mature
que le canal guilde soit animé, si il y a 3 joueurs le dimanche soir c'est pas top
plus un esprit pve, decouverte du monde pour l'instant, pvp plus tard peut etre..

je joue essentiellement l'aprem et le soir

si vous avez des guildes a conseiller, j'ai bien regardé de nombreux topics ..mais dur de se faire un avis sur un topic de présentation, et les forums de guilde ont l'air plutôt calme!

Merci
Je te conseilles de lvl up tranquillement en solo, tu pourras ainsi découvrir les guildes du serveur à travers leur gameplay, leur annonce sur le chan global, leur comportement, etc ...

Au final, Stygia c'est un peu comme Dallas niveau guildes...
Citation :
Publié par Chadxc
Au final, Stygia c'est un peu comme Dallas niveau guildes...
Sans Sue Ellen quoi que je connais deux trois Stygiennes a qui le role irait à ravir

Pour le reste, je ne peu que te conseil la Légio Auxilia, guilde mature & familliale orienté PVE sans prise de tête avec event RP/PVP sous forme de joute, qui d'après mes souvenirs se préocupe autant des joueurs en découverte du monde que de ses vétérans lvl 80.
http://www.legio-auxilia.com/portal.htm

Sinon certaine guilde telle que Veilleur, Espion de keira ou disciple de l'oracle avec qui j ai eu l occasion de raid et de ce que j'ai vu pourrai peu être correspondre aux critères que tu recherche.
Bonsoir

En ce qui concerne les Espions de Keaira, nous sommes effectivement une guilde essentiellement pve, certains de nos membres font du bg, mais pour le moment nous n'avons pas de réelle organisation pvp (ce qui évoluera peut-être qui sait ...).

Nos portes sont ouverte, n'hesite pas à faire un tour sur notre forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés