Si cela vous interesse...

Répondre
Partager Rechercher
Non.
Aucun.


Qualquek a juste fait un gros caca nerveux parce que j'essayais de lui donner des conseils sur comment jouer un héro. On a eu une partie (gagnée au final) avec un early et early-mid totalement desastreux principalement parce qu'il a totalement suxxé sur la midlane.
Le truc fun, c'est qu'il a flame à peu près durant la moitié de la partie un peu tout le monde, et quand on lui disait que son item build etait un peu (bcp) pourri, tout ce qu'il a retrouvé à répondre ça a été d'insulter les gens et de dire qu'on ne doit pas lui donner des conseils.

Hint: j'ai un psr aux alentours de 1600, les deux autres qui jouaient avec nous aux alentours de 1700 alors que lui même tourne vers 1400 et quelques poussières.
Akura était là durant la partie il peut me citer, je n'ai insulté personne et je n'ai flamme personne (même si la partie était tendu a cause de notre début merdique et qu'on se retrouve à 4 contre 5), quant à mon build on en a discuté la partie une fois terminée et j'ai expliqué mon choix sans insulter tout le monde comme tu le prétends.
http://replays.heroesofnewerth.com/m...p?mid=15458148
Ben mieux voilà le replay ils se feront une idée eux même hein, tu verras aussi que pour le miss de la valk le timer était parfait, elle s'est juste TP bot d'ou le stun très vite après mon call miss donc pas d'erreur de timing bien que tu rageais à ce sujet (je pensais qu'elle avait utilisé son saut pour etre plus rapide).
Certes son fait un très mauvais début mais on win la game, il fallait faire confiance à Chronos (Akura) qui a déchiré la game comme je l'avais dis
Concernant mon PSR il n'a aucune valeur par rapport à mon TSR, seul les idiots comparent purement leur PSR.
Bref montre moi ou j'ai flamme la moitié le la game en insultant tout le monde comme tu le prétends parce que je vois pas...

Tu déformes la réalité pour la tirer à ton avantage et me faire passer pour le méchant! Rhooo que c'est pas beau Calimsha, non mais sérieux je peux te demander ton age? Parce que là je me demande qui vient faire son caca nerveux...
Bref gros mytho spotted = gros ban permanent des 2 canaux.

PS: Merci pour les logs j'y pensai plus à ça tient!
Oh, bah si c'est juste un ban de channels, on s'en fout un peu. Je vois pas trop le rapport avec le ban du jeu dont on parlait avant. Au pire Calimsha tu peux toujours envoyer des MP à ceux avec qui tu es toujours dans de bons termes, leur whisp un random nom de channel et organiser une partie avec eux.
Tu parles de respect et de politesse Qualquek mais dans tous tes reply sur JoL (et a postiori sur le log du chat) je sens vraiment une pointe d'aigreur.

Mais le coup de : "Je suis tout puissant et je peux ban tout ceux qui sont contre moi" outre le fait que ce soit peu professionnel et un peu immature je trouve ça franchement nauséabond.

La poutre et l'oeil toussa...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés