Problème de connexion : pare feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai installé League Of Legends il y a quelques de jours de cela , et , quand je lance le jeu , je me connecte , m'inscrit dans la file d'attente ...
Mon champion choisis , le jeu se ferme , l'icône LOL apparaît , et ensuite me vient un message d'erreur :

" Connexion au serveur impossible. ( Mon net marche pourtant ). Si vous avez un pare-feu, il bloque peut-être la connexion. ( j'ai jeter un oeil dans les paramètres apparemment tout va bien ) . Voulez-vous tenter de vous reconnecter ? "

Sois je fait " recommencer " et ça me refais la même chose , ou alors je fait " annuler " et ça me fait : " Plantage. Essayez de vous reconnecter à la partie " etc .

Je ne comprend pas la :s . J'ai déjà eu ce bug sur un bon nombre de jeux online .

Si quelqu'un connait la solution à ce problème ou connait les modifications à faire , peut-il m'en faire part s'il vous plaît ?
( J'ai déjà essayé de désactiver le pare-feu ... )

Merci d'avance !
Tu dis avoir désactiver le pare-feu...Tu as désactivé le pare-feu de Windows?

Tu possèdes quel anti-virus? A-t-il un firewall intégré? As-tu essayé de désactivé ton anti-virus ainsi que tu pare-feu?
Bonjour .

Tout d'abord merci pour votre réponse c'est toujours sympa de savoir que des gens veulent bien vous aider

J'ai déjà essayé de désactiver mon pare feu , j'ai même été dans les exceptions et j'y ait mis League of Legends , rien à faire . Même le pare feu désactiver , ce dernier me dit quand même que le pare feu bloque la connexion ...

Comme virus , je possède Firewall , mais n'est-il pas dangereux de le désactiver , même pour une courte période ?
J'ai désactiver ce dernier , désactiver le pare feu , rien à faire ...

Le pire , c'est qu'il me dit que le pare feu bloque peut être la connexion , alors que ce dernier est désactiver ! :s

Je suis entrain de réinstaller le jeu , je vous tiens au courant quand l'installation s'est terminée

Mais sinon , je ne vois pas quoi faire si cela ne marche pas encore une fois ...
J'ai cherché un peu ce qu'est votre antivirus "Firewall" mais je n'ai rien trouvé sur le net.
Etes-vous bien sur qu'il s'agit de son nom? Quelle est l'entreprise qui le met en vente?
C'est bien ce qui me semblais...

D'après les informations que j'ai pu trouver, il faut autoriser l'accès a LoL dans Windows Defender, sur l'antivirus d'Orange ainsi que sur le Firewall intégré au logiciel d'Orange (F-Secure?) car oui, il y en a un autre

Vous vous connectez en WIFI, par câble ethernet ou en CPL?
Par câblé

Pour l'instant, j'en suis au stade suivant :

- J'ai autoriser LOL dans les exceptions du pare feu Windows,

- J'ai autoriser LOL dans l'antivirus orange Firewall,

- J'ai réinstaller LOL toujours le même problème ...
Citation :
Publié par unurri
ça me le fait pour chaque partie, depuis que tout les champions sont free.
Exactement la même chose, trompé de message sur l'ancienne réponse :P.
Citation :
Publié par Telusber
Pareil, j'ai carrément désactivé mon pare-feu et ça ne change rien. Very nice.
Tout simplement parce que ce message est une blague et que le pare-feux n'a jamais rien eu a voir la dedans
je retire ce que j'ai dit... le busy vient de finir et je viens d'avoir le bug alors qu'avant le busy je ne l'avais pas. Peut être que le busy été pour les serveurs saturé.
Je ne sais pas pour vous, mais chez moi, le souci vient d'apparaître (après manger, comme quoi, se nourrir nuit à la vie IG ). Pas moyen de lancer une partie normale...

EDIT : Désolé pour le petit up ^^"
Peut-être ton routeur bien que ce serai weird

Sinon pour le bug du Server Busy ou indisponible alors que t'a le net (et que le server LoL est up) :
tu focus l'icone du "Play" avec ta souris, tu fais haut, bas, gauche, droite, haut, haut, bas, bas avec les flèches directionnelles
yes it works
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés