[Actu] Nouvelle Planète : Ilum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ne serait il pas une planete rvr pvp ?
Pas spécialement non ... peut être que oui, peut être que non ...
Le fait qu'il soit dit que l'Empire et la République s'affrontent là bas ne signifie pas que ce sera un planète avec du PvP/RvR. Cela peut très bien seulement être du PvE.
http://img840.imageshack.us/img840/8621/boubou2.jpg

C'est déjà bcp mieux que la version faite à la gouache rouge qu'ils avaient présenté dans la vidéo de bouclier en cours de dév'... je me demande si il est tjs en gouache ou si il a progressé celui-la

http://img254.imageshack.us/img254/518/boubou.jpg
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Citation :
Publié par Noni
J'ai toujours l'impression sur ces vidéo de voire des toute petite zone confiné et limité :/
J'espère aussi que le nombre impressionnant de planètes n'entraînera pas que ces dernières soit très peu étendues au niveau de leur superficie (un peu comme dans les films où genre malgré la taille de dagobah, Luke se pose à côté de chez Yoda -ok la force l'a ptet un peu aidé mais ce phénomène arrive plusieurs fois dans les trilogies- )
Les vidéos de présentation des planètes sont brèves et ne s'arrêtent que sur quelques zones/plans. De nombreux joueurs s'interrogent sur ce point... faut-il y voir le résultat du nombre important de planètes entrainant des zones très réduites sur la plupart d'entre-elles, ou une volonté de Bioware de ne pas en révéler trop sur chaque monde pour laisser place à la découvertes de vastes zones... ou un mélange des deux?

ps: pas de xxx km², de toute façon je vois pas ce que ça représente IG xD

Elle roxx pas ma question?
Citation :
Publié par Mygo
Elle roxx pas ma question?
Elle est surtout hautement deja vue e la source d'un débat sans fin. Pour l'instant on a pas d'info la dessus. Aucune de vraiment pertinenete, nada, zéro
pour la superficie des planètes j'ai vu ça sur le forum off:
Citation :
Logiquement hormis 4 planètes de pex bas niveau (celles de 16km²) les autres planètes devrais faire 4 fois leurs tailles soit 64km².
C'est assez raisonnable au final! mais à voir si toutes les planètes après les 4 premières...enfin les zones, sois vraiment 4 fois plus grande.
Car mine de rien si il y a 20 planètes à la fin, ça fait une superficie total de 1216km² environ!
EDIT: un autre parle d'une taille de 7km² pour les quatre planètes bas niveau et de 16km² pour les autres ce qui nous donnerais pour 20 planètes approximativement 284km².
Soit bien plus que les 90km² de wow a sa release.
Et 7km² pour les planètes de départ il me semble avoir déja lu ca quelque par, je ne sais plu ou.
Citation :
Publié par Highus
pour la superficie des planètes j'ai vu ça sur le forum off:
Si ça se vérifie, ça serait génial pour ceux qui comme moi aiment explorer les différents mondes mis à notre disposition
Citation :
Publié par Hanshi
Si ça se vérifie, ça serait génial pour ceux qui comme moi aiment explorer les différents mondes mis à notre disposition
Carrément, une grande superficie amplifie (chez moi en tout cas), la sensation d'être dans un monde, plutôt que sur une simple carte.
Ce qui, quand graphiquement c'est beau donne de l'intérêt a l'exploration.
Citation :
Publié par Highus
un autre parle d'une taille de 7km² pour les quatre planètes bas niveau et de 16km² pour les autres
Citation :
Publié par vectivus
en espérant que les maps de ces planetes fassent pas 2km2...
Lire c'est l'avenir

Alors après attention, pour le côté explo, qui est censé être l'un des piliers du jeu, une grande surface peut être intéressante si des choses sont cachées (cf le livre des connaissances de WAR) mais si c'est pour avoir du grand vide intersidéral où on s'embête, une grosse surface est pas forcément le mieux. J'espère juste qu'ils sauront trouver l'équilibre entre contenu quête et exploration.
En même temps tu vas voir un mec qui a écumé les terres de WoW pendant des années, qui connait vanilla comme sa poche... tu lui dis... "Alors combien de km² pour les deux continents"... il te répondra "Prrrrr".

Les indications en km² ça ne parle a personne
C'est surtout que pour que ce soit parlant , il faudrait aussi savoir si les zones couloirs sont majoritaires ou pas . 16 km² si tu ne peut parcourir que 8 km a cause des branches au sol ou des montagnes , c'est un peu la même chose que si c'était que de 8 Km ( personnellement , je trouverais même ça pire ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés