RvR ? Rappel du Vaccin anti-Rabique ?

Répondre
Partager Rechercher
Asmodiens d'Urtem, Azphelumbra.
Je suis Dareiss, membre d'une petite légion amosdienne d'Urtem : Anamnesis. Notre légion souhaite augmenter ses forces en RvR, y participer plus efficacement en tout cas. Et pour cela, nous avons besoin de joueurs, voir de légions.

Le RvR, c'est quoi exactement ? Une chose qui fait débat, c'est certain. Non, ce n'est ni un vaccin, ni un mot pervers, ça veut dire Realm Versus Realm, ou Royaume contre Royaume. En gros, sur Aion, c'est une bataille Asmodiens contre Elyséens, même si les Balaurs aussi ont souvent envie de jouer avec nous.

Nous avons donc donné une définition, maintenant, à quoi ça sert ? pourquoi faire du RvR ?
Il y a des tonnes de raisons, et chaque légion, chaque joueur a sa propre motivation. En voici quelques unes :
* être dans une faction conquérante : les fortos aux Asmos !
* améliorer son équipement : les médailles dorées et d'argent pour les Abysses Volantes, celles de Platine pour les Terrestres, et pourquoi pas Mastarius et ses "stuffs" impressionnants.
* participer avec des dizaines voir des centaines d'autres joueurs à des combats souvent épiques : on attaque, on meurt, on rez, on repart, on remeurt... mais promis, c'est souvent très marrant.
* avoir des instances PVE supplémentaires : les instances des Abysses Volantes (Krotan Miren etc, les Abysses Confinées de la Divine quand on la reprendra !) et pour les 55 : Beshmundir.
J'en oublie sûrement et forcément (il y a aussi les gains de APs, hé oui ça arrive aussi !), comme écrit précédemment, chaque joueur trouvera forcément sa motivation pour participer au RvR. Pour nous Anamnesis, c'est un mélange de tout ça qui nous pousse à nous investir en RvR avec les grosses légions de notre serveur.

Maintenant, un autre point à détailler : qui peut faire du RvR ? et comment ?
En théorie, tout le monde peut participer (niveau 25 mini pour les Abysses Volantes, 50 pour les Abysses Terrestres). En pratique aussi, à condition de ne pas avoir peur de perdre quelques APs en mourant (on meurt assez souvent en RvR, en général). Certaines cohortes préfèrent être "optimales" (avec tout plein de HL full stuff, le meilleur moyen de faire des médailles), nous avons décidé de privilégier l'envie de participer. Nous acceptons donc tout le monde, quelque soit son niveau ou sa connaissance du RvR. Et ne croyez pas que seules les grosses légions reçoivent des médailles (or/argent), tous ceux qui participent régulièrement ont leur part.
Récemment, nous avons pris contact avec plusieurs "petites" légions afin de rassembler nos forces, et nous souhaitons continuer dans cet état d'esprit. Nous travaillons en accord avec les autres Asmodiens (nous sommes présents sur le canal RvR).

Ce message est déjà assez long, et même si je pouvais en écrire encore des tonnes sur le sujet, je vais m'arrêter là. Toute personne intéressée ou curieuse peut mp IG (en jeu) Axao ou moi même (Dareiss), nous pourrons discuter d'un regroupement possible et du coté pratique de la chose (et du "quand" aussi, je n'ai pas mentionné le quand !).

Merci à tous de m'avoir lu.
A bientôt.

PS : un gros bravo à nos leads RvR pour leur investissement et leurs efforts, courage à vous, peu importe ce que certains osent dirent.
PPS : sujet identique sur le forum officiel Aion : http://forums.eu.aiononline.com/eu/s...401#post227401
Effectivement, si votre passion est de taunt les joueurs vous offrant du pvp après les avoir gank à 6 vs 1, rejoignez vite Anamesis, elle est faite pour vous ! :
Je suis rassuré là, avec de telles personnes, le renouveau du RvR asmodien s'annonce bien ! aide:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0286.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 585,9 Ko
ID : 116370  
Ca se fait pas ça phosfo . Tu ne peux pas généraliser une légion pour un mec qui est content de savoir se servir du traducteur. C'est toi le rageux à poster ça
Surtout en T1...Ce n est pas exclusif comme comportement.
J adore le message "pas trop de monde à Gelk ?" dès la connexion...

GL pour votre recrutement.
Ah mais clairement Kup, et je pensais que c'était clair pour tout le monde: je suis un rageux qui hais perdre.

Sinon, oui je me permet de généraliser à la légion vu que les taunteurs sont GM et Centurions. : /

Après effectivement, ils sont pas les seuls à pratiquer ce genre de truc, mais sont les seuls à avoir un post ici. : p
Non mais ce sont les emotes qui te gênent ?
La seule insulte est de Pix qui n est même pas de la légion..
Si on ne peut même plus taunt par emote..Surtout un Jolien...
Ah non, les taunts-émote ne me dérangent aucunement, mais j'ai quand même un droit de réponse, non (que j'exerce ici avec un joli screen ou chacun y verra ce qu'il veut, et 2 lignes qui sont à peu prêt du niveau de ce qui s'est passé ig ) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés