La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me demande?

je sai comment miner, pecher et botaniser, mais jai pris la quest pour fabriquer des armure? je me suis rendu a la forge et pris un acces a la forge et rendu la je sai pas quoi faire pour forger?

merci (je me rend compte que c,est quand meme complexe le craft dans se jeux si on compare a wow
Citation :
Publié par hokutoshinken
Des infos sur la maintenance de demain ? Mise à jour possible ?
Esperon le, ce serais quand même le bouquet je trouve si il n’apiquerais pas ne fuse qu'une toute petite mise a jours qui corrige déjà certain bug ...
__________________
Pour avoir des cape dans teso:Ipetition !!
Citation :
Publié par Poka
A partir de quel level on commence à exp en groupe de 5 ou 6 joueurs ?
Car pour le moment j'ai vu aucun groupe en train de bash.
On ne peut pas actuellement. L'xp est buggée au dessus de 2 ou 3 joueurs, selon le temps qu'il fait ou la vitesse du vent.

Citation :
Publié par Misen
Comment fait-on pour parler sur sa seconde LS ?
De ce que j'ai compris, on ne peut parler que sur celle activée en principale actuellement.
Est-ce quelqu'un à un lien pour une base de données concernant le prix des différents objets/équipements ?

Parce que personnellement je suis incapable de savoir le prix des articles que je veux acheter/vendre, de plus d'un servant à l'autre les prix varient beaucoup...du coup je suis un peu perdu.
Merci, mais en fait je viens de passer 5 minutes à faire le tour des bazars...et franchement ça ma gonflé.

Si il n'y a pas d'autres moyen que le craft et le bazar des autres pour s'équiper, je suis pas prêt de changer mon matériel...
Salut,
En passant couturier et orfèvre lvl 10, j'ai débloqué les aptitudes "Chef d'œuvre" et "Je me souviens plus du nom, un truc qui m'a fait pensé à un conte de fée"
J'ai placé les aptitudes dans la barre qui va bien, mais je ne sais pas comment les activer
Est-ce des aptitudes passives ?
Citation :
Publié par Nosferatus67
Salut,
En passant couturier et orfèvre lvl 10, j'ai débloqué les aptitudes "Chef d'œuvre" et "Je me souviens plus du nom, un truc qui m'a fait pensé à un conte de fée"
J'ai placé les aptitudes dans la barre qui va bien, mais je ne sais pas comment les activer
Est-ce des aptitudes passives ?
C'est la troisième barre de compétences tout en bas ? Si c'est le cas ce sont effectivement des compétences passives. En récolteur j'ai "vue perçante" et "faveur de la terre" qui se déclenchent de manière aléatoire lorsque je mine.
Question bête : J'ai cru comprendre que le quartier de Syntgoht est le quartier où on peut retrouver les Servants à Ul'dah. OK Mais comment y accède-t-on ?

Merci.
Citation :
Publié par Glaystal
Sur la carte de la ville de Ul'dah, tu as au nord-ouest, les dunes.

Tu vas jusque là-bas et tu ouvres ton menu pour choisir déplacer.
Merci
Bien le bonsoir à tous ! Je passe une grande parti de mes soirées à lire ce forum que je trouve intéressant mais je voudrais vous posez une question ou je n'ai pas trouver ma réponse. J'ai plus le courage de relire les 65 pages de ce sujet.

Je voudrais payer pour avoir un servant de plus. Le prix ne me dérange pas. J'ai beau regarder partout sur mon account management de Square, je vois rien. Je recherche sur google et.....je vois rien non plus.

Si vous pourriez m'aider, ça serait fort apprécier.

Merci à l'avance !
L'ajout de servant n'est pas encore possible, ils ont dit qu'ils y travaillaient. A mon avis ils ont peur de rendre le quartier marchand encore plus pénible si le nombre de servants double ou triple, mais comme ce quartier sera (enfin) amélioré la semaine prochaine cette option pourrait être disponible bientôt.
Message supprimé par son auteur.
Merci pour votre réponse rapide ! Passez une bonne soirée !

Ps: Le servant en plus ne servirait qu'à ranger mes trucs. Je commence à être à bout de tenter un classement d'item
Citation :
Publié par Athelthryth
Bonjour à tous !
J'aurais une petite question pour ceux qui ont fait l'épopée rang 15. A la fin de l'épopée, j'ai eu dans le chat log : "you learn pearly" (nacré ?)

Est ce une compétence ? Car j'ai cherché partout dans les compétences et pas moyen de mettre la main dessus... Merci d'avance
C'est la compétence "Négociation" ça je pense en français. (je dis ça notamment à cause du pearly-toothed porter, dont on traduit aisément l'idée)
T'as un mec par ville (ex: Grida à la sortie centrale de la zone des marchés pnj) avec qui tu peux lancer ça. Tu le sélectionnes, ouvre le menu, choisis la négociation et c'est parti pour un petit jeu dont un tuto est dispo dedans.
Message supprimé par son auteur.
Veuillez, si vous le voulez bien (et si vous voulez pas vous n'avez pas le choix de toute façon ) continuer le principe sur ce thread là:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1098138


(plus rapide que Sailor Moon, c'est la Lune herself !)

[EDIT] Ajout d'un smiley.
[EDIT2] Deux en comptant celui du dessus, en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés