[Actu] Deux serveurs pour Lineage II

Répondre
Partager Rechercher
Ben le serveur n'est plus "light" mais "normal", Giran est de nouveau pleine à craquer de persos en shop, je vois plein de gens clignoter blanc/violet, et j'ai refais un stock de soul ore/spirit ore pendant que les taxes sont à 0%
Pas eu le temps de me log encore, hier soir j'étais sur Starcraft2 . Je testerai un peu tout à l'heure.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Perso j'étais sur Teon avant le clust, en me loggant j'ai pu constater qu'il y à énormément de shop en plus sur Giran, Aden, beaucoup de 80+ sans clan, un truc sympa c'est que tous les petits perso lvl 1 que les gens avaient créer histoire de se réserver un bon pseudo mais jamais joués, ou alors sur des comptes inactifs on étés supprimés , libérant les dit pseudos, ca m'a fais un renomage gratuit , apparement y avais déja 9 personne utilisant le mien

Après je pense qu'il faut attendre un peu que le marché se stabilise mais une baisse des prix est à venir c'est évident.
Citation :
Publié par Nalea
Perso j'étais sur Teon avant le clust, en me loggant j'ai pu constater qu'il y à énormément de shop en plus sur Giran, Aden, beaucoup de 80+ sans clan, un truc sympa c'est que tous les petits perso lvl 1 que les gens avaient créer histoire de se réserver un bon pseudo mais jamais joués, ou alors sur des comptes inactifs on étés supprimés , libérant les dit pseudos, ca m'a fais un renomage gratuit , apparement y avais déja 9 personne utilisant le mien

Après je pense qu'il faut attendre un peu que le marché se stabilise mais une baisse des prix est à venir c'est évident.
Pfff moi ma ptite naine "HelloKitty" a du etre renommée
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Pas joué hier soir, la réduc de fou sur Left4Dead oblige xD Mais j'ai jeté un oeil dans l'après-midi pour renommer mes perso (je n'ai pas perdu de noms, cool) et mes familiers.

Tout ce que j'ai pu voir c'est Giran qui est désormais bien peuplée, et c'est la bataille des prix. Je ne sais pas trop si faut acheter, vendre, ou attendre que ça se stabilise. Est-ce que les prix vont chuter en général, ou monter ? Est-ce que l'équipement va devenir plus abordable ?
Citation :
Publié par Asolite
Juste par curiosité, t'es quel lvl ?
Soit dit au passage pp et wc c'est pas très optimisé comme buff sauf si le pp est 83+ pour cc buff.
Et 2 rooms pour un tank c'est pas énorme, un bon tank peut aoe 4-5 room sans problèmes.

De plus arriver lvl 85 rapidement ça ne sert pas à grand chose si tu n'a pas compléter 1 ou 2 sub avant et acquis le statu de noble

Pour répondre je suis 85/80/79/78
le pp est 80
wc 80
bd 80
sws (j'en ai plus, désactivé)


Citation :
Publié par Shinnie
Nan nan j'ai joué ce soir à FoG à 4 en party, lvl 80, vita 4-3, ben en trois ou quatre buffrounds environ j'ai fait 1,2% ^^" Et aucune stone de drop.

Donc bon, tout est relatif

Tout dépends du spot, faut aller upper spot (pas les arimanes)
aller là ou y a des bugs ou le spot dit "necro"
En faisant 8 rooms a 4 on prenait 1.5% par buff round au 80 vita 0 et sans nevit a l'epoque.


Je réponds méga super tard quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés