besoin de vos avis pc gamer

Répondre
Partager Rechercher
j edit pour formuler une demande

donc je cherche une config qui ne sera pas depassée dans 6 mois pour pouvoir jouer au jeu resent corectement.

budget 800-900 euros(sans ecran,clavier,souris,os)


Merci d avance pour vos conseils et desole de vous avoir offencer

si un modo pouvai changer le titre pour + de clarete,merci
Une vraie demande aurait été cool, ou même un lien ça aurait été plus simple, du coup moi aussi j'vais faire simple :
Citation :
Publié par Rododindrigue
je suis perdu sur levolution pc,dites moi si le prix est corecte ainsi que la config pour jouer au jeu tres gourmant au maximum,et le temps que cette config avant quelle sois depassee et si evolution de materiel possible)
Non.
Citation :
Publié par Sbeul
Une vraie demande aurait été cool, ou même un lien ça aurait été plus simple, du coup moi aussi j'vais faire simple :


Non.
Pas d'accord !
On pas pas l'écran, donc jusqu'a preuve du contraire, si il joue en 640*480, ça le fait tout a fond !
En effet, mais il faut bien vendre et gagner sa vie...lol
Mais je suis une personne super sympa pour vous répondre et très à l'écoute de mes clients et futur clients...

Actuellement la carte Ati 5770Hd est très valable pour les jeux récent et futur, je l'utilise moi même en crossfire, elle excelle dans call of duty, wolfenstein, Battlefield 2 etc...au top avec mon écran 24"
Bonne soirée à tous!
Exact, je donne juste mon avis sur une carte qui ne coute pas trop chère , polyvalente et complète.

je ne force jamais à la consommation...

il n'est pas toujours nécessaire de "vider complètement la tirelire" pour avoir qlq chose de valable

je ne roule pas en Rand Rover...
Citation :
Mettre un three hundred c'est criminel.
le pire, c'est que tout le monde le fait.

les pc clubic, cpc, mat.net...
c'est un compromis disponibilité en volume + marge, rien à voir avec ce qu'on fait ici.
Il est assez dur de le passer sous les 40Bd en load.
Autant prendre un NSK4000

Si tu veux vraiment pas payer cher tes boîtier , tu prend un avion pour le computex avec le plan de ton boîtier de rêve , tu trouve un chinois qui plie de la tôle et tu lui commande un conteneur ...

Entre 10 et 20 €/pièces.
Money money money ...

Le conseil en entreprise ça se paye aussi ... $$
Citation :
Publié par dztech
Ha bon et pourquoi?un avis négatif mérite plus de développement....
Le Antec 300 est particulièrement bruyant, certes la tôle est de bonne facture, le boitier est robuste, bien ventilé toussa, ce qui a des intérêts certains, mais son principal problème vient des nuisances sonores.

Les Tricools, même en low, résonnent avec le boitier et produit un bruit important, même pour un boitier gamer.
Passons sur les prestations hors du temps : pas de facilitation du montage des HDD, tout à la vis a main, manque de possibilités filtrées d'aération.

Bref, le Antec 300, je me vois mal le recommander ailleurs qu'à une utilisation du type "je met des coups de pieds dans ma tour quand je rage".
PS : oui, j'ai eu plusieurs antec 300.

Les prestations offertes par un Midgard un peu plus cher n'ont rien à voir, plus bas dans les gammes, on peut préférer du cooler master Elite et Xigmatek Asgard sans problème !

Lol Noriel, on va se faire sponsoriser la Forge !
Et le prix du billet europe- chine c'est gratuit?
Faite le compte...votre boîtier à 20 euros, vous coutera finalement plus chère que de l'acheter ici...même acheter par container..en plus faut pas oublier la douane et la tva qui eux ne travaillent pas gratuitement...
Sans compter le SAV...
Restons raisonnable...
Smile
Citation :
Publié par Arendallan
Le Antec 300 est particulièrement bruyant, certes la tôle est de bonne facture, le boitier est robuste, bien ventilé toussa, ce qui a des intérêts certains, mais son principal problème vient des nuisances sonores.

Les Tricools, même en low, résonnent avec le boitier et produit un bruit important, même pour un boitier gamer.
Passons sur les prestations hors du temps : pas de facilitation du montage des HDD, tout à la vis a main, manque de possibilités filtrées d'aération.

Bref, le Antec 300, je me vois mal le recommander ailleurs qu'à une utilisation du type "je met des coups de pieds dans ma tour quand je rage".
PS : oui, j'ai eu plusieurs antec 300.

Les prestations offertes par un Midgard un peu plus cher n'ont rien à voir, plus bas dans les gammes, on peut préférer du cooler master Elite et Xigmatek Asgard sans problème !

Lol Noriel, on va se faire sponsoriser la Forge !
L'informatique et la violance mécanique ne font pas très bon ménage...
Un boîtier même"bas de game" avec de bon ventilos est aussi silencieu que du haut de game!!! Bon après la qualité de finition et les matériaux utilisés font le prix...ah j'oubliais le look aussi...
Donc je ne vois pas pourquoi critiquer autant cet Antec 300..le pauvre il ne mérite pas cela....
Citation :
Publié par dztech
Un boîtier même"bas de game" avec de bon ventilos est aussi silencieu que du haut de game!!!
Oué, en collant 1 noctua 140 et 3 noctuas 120 à l'antec 300, (ou des bequiet silentwing, ne soyons pas sectaires) tu dois avoir des bonnes perfs et un boitier pas trop bruyant j'avoue. Ho wait 120€ de facture totale pour galérer à rentrer ses HDD, sans passe câbles, sans ouvertures filtrées, sans isolation phonique. Sans moi.

Le Antec 300 a, à mon sens, deux qualités qui font qu'on le vois partout : bonne ventilation, large diffusion. N'importe quelle config peut donc tenir dedans sans se poser plus de questions.
et sa ventilation est certainement la meilleure dans cette gamme de prix. Mais bon, faut vraiment être tolérant sur le bruit et le manque de place. A réserver aux overclockers sourds et fauchés.
Je ne connaissais pas ce boitier, peut être par manque de diffusion, effectivement il semble intéressant. Un peu moins bon qu'un Midgard, il a sa place en dessous en gamme, il serait à la lutte avec le Elite 430. J'ai l'impression qu'il sera préférable à ce dernier.
Oui en effet, il possède un bon system de rangement des câbles, filtre à poussière.
Tôle de très bonne qualité et le system de fixation sans vis est efficace.
Je le conseille point de vue rapport qualité prix...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés