Ptite UI 1.89

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas trop pourquoi ça bug , je vais chercher et je mettrai a jour si je trouve d ou ça vient.


ps @ Senti : désoler toujours pas de chooser mais faudrait que je vois exactement comment ça marche déjà, puis j esite a en mettre un pour pas trop surcharger l UI non plus ^^
Pour le Lvl des persos dans l'onglet Groupe, des foi on le voit des fois pas ... et ce w/e en double account, sur 1 compte, j'avais les lvl sur l'autre pas ... le rep custom dupliqué dans les 2 configurations . Ah aussi , le bouton de configuration du clavier a disparu .
Bonjour a tous,

Etant en exil sur les serveurs US j ai mis a jour l'ui pour la version 1.99 nouvellement en ligne.

Voici le lien pour le telechargement:

http://dl.free.fr/pkEc1AQNr

En prime 2 nouvelles fenetres d aide au heal, une nouvelle boussole et quelques ameliorations et reparations de bugs.

Bon jeu a tous!
Bonjour a tous!

Voila une mise a jour pour client v 1.106 qui permet ainsi de communiquer avec son trainer !!

Ajout d'une fenêtre de heal plus "platte" et corrections de quelques bugs en bonus


le lien : UI (a dezipper dans le fichier /ui de DAOC après suppression de l'ancien fichier 'custom')

Bon jeu a tous!

Eralir
Je regarde ca,
en attendant, il y a moyen de parrer a ca en remplacant le fichier "bazaar_queery.xml" depuis /ui/atlantis, en le copiant dans /ui/custom, ca permet d'avoir la fenêtre du revendeur en affichage ui "normale", qui fonctionne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés