Xp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par belial59
Bonjour je commence le jeu et j'aurais aimé savoir quel sont les bon camp pour xp avec les different lvl et si on pe le faire en solo ou en groupe . merci
Attends quelques jours, t'auras des gold sellers pour PL ton perso au level 50, ça ira encore plus vite
J'ai trouvé pas mal de spots (dont certains bien placés car à des endroits où personne ne passe) mais vu la galère que c'est en ce moment pour trouver des endroits où pexer et la guerre pour tapper des monstres pour l'instant je fais pas tourner l'info.
Pour exp au début dans l'ordre d'efficacité :
- mandats en groupe
- mandats solo(une fois quelques levels pris on peut facilement faire les mandats de combat rang 1 en mode de difficulté maximum)
- craft(alchimie/couture/...) mais ca peut couter de l'argent
- récolte, mais ne faire que ca peut causer quelque somnolence

Ensuite, peut-être plus rentable que certaines des options précédentes, mais également soumis à la compétition :
- grottes solo(on en trouve un peu partout, outil secondaire de mineur conseillé en plus d'une discipline de combat)

Les "camps" en extérieur sont assez inefficaces, la dernière fois que j'ai essayé, il y avait tellement de monde que j'ai même du mal à évaluer la rapidité du repop.
Citation :
Publié par kiwy(alexis)
wow sympa les gas

En même temps, si S-E avait mis plus de mobs sur la carte, il n'y aurait pas besoin de faire de secrets. En ce moment, on met plusieurs minutes à trouver un mob de libre.
Les grottes avec les taupes autour du camp de moussémeraude sont une mine à xp entre les rangs 11 et 15 en solo(100 points de rang/mn quand tout va bien).

Par contre, je fais moins d'xp lors de mandat de groupe qu'en solo(je suis archer et souvent, le temps que je touche les mobs...ils sont morts).
Citation :
Publié par belial59
Bonjour je commence le jeu et j'aurais aimé savoir quel sont les bon camp pour xp avec les different lvl et si on pe le faire en solo ou en groupe . merci
A Limsa Lominsa :

- level 1-10 : la zone des taupes à côté du roc barbu, elle commence à être déserté maintenant que la majorité des joueurs sont lvl 10+. J'ai pas l'impression que la sortie du 30 ait changé quoi que ce soit, du moins sur Selbina.

- Les grottes, si tu en trouves une de libre, elles sont encore relativement campés. Il y a des taupes et des lucioles. 1-10 autour du roc barbu, et 10-15 autour de la vallée du crâne.

- lvl 10-15 : les puks de la vallée du crâne ou les rats des plaines dans la même zone (pas loin du phare).
- lvl 15-20 : un coin à taupe près des rives sanglantes ou j'avais passé pas mal de temps en bêta (de juillet), ça a pu changer depuis.

Groupe :
- lvl 1-10 : avec un bon groupe équilibré, probablement les dodos. En bêta avec un groupe en carton on en bavait mais on y arrivait.
- lvl 10+ : Probablement les étagnes de la vallée du crâne.
- lvl 15+ : j'ai vu des groupes sur les crabes de la vallée du crâne, à mon avis ce devait être de bons groupes car les crabes mettent de sacrées mandales et sont très résistants, du moins en bêta c'était des tueurs.

Je précise souvent des expériences de la bêta, il faut savoir que les puk me défonçaient souvent au lvl 14-15 alors que sur la release je n'ai aucun souci au lvl 11, donc certains monstres ont eu droit à des ajustements depuis.
J'ai une question aussi. Je me suis aperçu que de tuer les même mobs au même endroit, un moment ils te donne plus d xp de ta classe.
Qqun a remarque ça ou je me fais une fausse idée
Tien même problème , ici je change de classe en hast 1 et level physique 9 je n'xp absolument plus rien des 2, c'est quoi le truc que j'ai pas suivie ?
(je croit avoir , trouver , le jeux me dit que j'ai pas l'exclue du mob car le chef d'equipe et pas dans la zone... seulement j'ai jamais grouper oO)
En bêta la solution était de se reconnecter pour regagner normalement de l'exp. Et il fallait se reconnecter très régulièrement
Ce "bug" survenait passé le lvl 15 et c'était en réalité, très probablement, le système de fatigue que Square avait mis sans prévenir personne. Dans votre cas je doute que ce soit la fatigue à moins qu'elle soit buggé et se déclenche trop tôt.
Je me souviens avoir recommencé 3fois le mandat pour les rats car je n'en trouvais pas et ceux que je trouvais étaient déjà entrain de se faire taper.

Il n'y a pas beaucoup de mob et c'est un gros désavantage malheureusement, car l'on ne peut pas trop pex en faisant du bash.
Pas toujours cool de faire les allez-retour pour les mandats et le délire de transportation c'est un peu cramé je trouve.. Tout le monde peut se déplacer rapidement d'un point à l'autre, ce qui fait que les spots à mobs peuvent être atteint plus rapidement et sont donc plus prisés.
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
Je me souviens avoir recommencé 3fois le mandat pour les rats car je n'en trouvais pas et ceux que je trouvais étaient déjà entrain de se faire taper.

Il n'y a pas beaucoup de mob et c'est un gros désavantage malheureusement, car l'on ne peut pas trop pex en faisant du bash.
Pas toujours cool de faire les allez-retour pour les mandats et le délire de transportation c'est un peu cramé je trouve.. Tout le monde peut se déplacer rapidement d'un point à l'autre, ce qui fait que les spots à mobs peuvent être atteint plus rapidement et sont donc plus prisés.

Euh.....tu sais que aucun autre joueur ne peut attaquer tes propres mobs de mandat hein?
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
Bah quand tu fais ton mandat, qu'une autre personne fait le même également, vous voyez les mêmes mobs et donc le premier dessus est le premier servis.

Non plus , ton mandat est "unique" et les mobs qui pop t'appartiennent exclusivement.Personne d'autre ne peut les toucher a part toi et les membres de ton groupe
En fait personne ne voit les mobs des mandats des autres groupes avant que leur "propriétaires" ne les tappent. Ensuite ils pop de nul part (pour les autres groupes).

En cas de wipe ou de désengagement les autres joueurs ont un "invalid target" si ils essayent d'engager les mobs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés