[News] La récompense du Goultarminator fixée à ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus

Sinon c'est bizarre, presque autant de DC/CM tués du côté d'Hecate et de Rykke, mais 2 fois plus de Tutu chez Hecate.

Drop x2, c'est total useless pour les Dofus.
Citation :
Hécate :

Chêne Mou : 4394
Dragon Cochon : 2543


Rykke Errel :

Chêne Mou : 6553
Dragon Cochon : 611
On a donc un total de 6937 monstres à tutu pour Hécate et 7164 pour Rykke Errel.
Il y a plusieurs choses qui peuvent expliquer cela.

La première est que ces stats ne concernent que le dimanche alors que le nombre de tutu dropés concernent toute la période concernée par les bonus (du vendredi soir au lundi matin donc).
Si on suppose que les stats du samedi et de vendredi soir sont semblables à peu de choses près, on peut en déduire une des possibilités suivantes :
- que le taux de drop sur CM est plus faible que sur DC (Il me semble que la seule chose dont on soit sur est que le CM de drop pas plus que le DC) vu que le nombre de DC effectué est très faible sur Rykke
- que Rykke Errel a fait beaucoup plus de combats en arène que Hécate
- que Dialga a raison
- que les bonus ont mal été attribués (ça me parait assez peu probable)
- que c'est un cumul de ces raisons

Si on suppose que le samedi et le vendredi soir ont vu un scénario totalement différent on peut en déduire qu'il est impossible de déterminer quoi que ce soit.

Quelle que soit la raison il se trouve toujours qu'il y a de trop nombreuses inconnues pour déterminer la raison de cette incohérence.

Personnellement je vote pour le taux de drop du CM tant qu'on a pas une preuve de l'égalité entre les 2 taux (mais j'ai peut être raté un épisode).
Ou tout simplement que le taux de drop DC et CM est le même, et comme sur les DC les gens sont tous (ou presque) pp, alors que CM plutôt xp, ça explique le pourquoi du comment.

En tout cas j'ai drop le 11ème des dofus turquoise de mon serveur =) (2 , sur DC)
Bon l'année prochaine je vais plus loin qu'en 8ème et je bloquerais l'accès à mon serveur aux gens pas foutu de faire les épreuves communautaires.

Comme ça peut-être que j'aurais le bonus XP/DROP x2 ou x1,5. Car après 318 DC et plus d'une centaine de CM j'ai toujours pas drop mon tutu... Maudit vous dites ?
Alors moi j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis que je consulte Jol, soit bientot 2 ans:

Quand vous dites:
"J'ai fait XXX DC"
'J'ai fait XX DC"
Vous comptabilisez quoi ?
Tous les DC de votre vie ?
Tous les DC faits à 8 en arene avec la pp conséquente ?
Seulement les séries de boites ? 30+30+60 par exemple ? meme si entre temps vous en avez tapé quelques uns pour des amis ?
Par exemple, dans ma vie j'ai du faire 200 DC, 100 à l'arrache quand j'etais un peu moins expérimenté, 50 à 2 comptes et enfin 50 à 8 en arene.

C'est une question qui me turlupine depuis un bon bout de temps en fait!

IMO le taux de drop sur CM est inférieur à celui sur DC mais ca reste IMO
318 DC sur ma vie Dofusienne depuis que j 'ai commencé à les compter me rendant compte que j'aurais le temps d'en compter pas mal avant d'avoir mon Tutu xD

Sa fais quoi, 5ans que je joue, au début j'étais sur Djaul et à mes débuts j'ai pas vraiment pris le temps de compter combien j'en ai fais, de plus j'allais DC pour me craft mon Kaiser et j'en avais rien à faire du Tutu (d'ailleurs limite à cette époque sur le serveur, il devait pas y en avoir des masses de Tutu...).

Donc c'est toute sorte de DC pour moi, pourvu que le combat soit gagner, peut importe le nombre de personne.

J'ai déjà fais des combats avec full enu 200 mode 5xx PP avec coffre + challenge et j'ai rien eu (même avec économe). Et il y en a qui drop leur tutu bien gentiment à deux avec une PP minable mais suffisante.

Petite anecdote, mon frère à droper tutu sur la beta en 2 DC <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés