interview Kisuke-sensei

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ponos1312

_Avez vous changé le sexe/les couleurs/le pseudo de votre personnage et pourquoi?
Oui j'ai changé de sexe de couleur mais pas de pseudo tout simplement car le skin des sadidettes est beaucoup plus beau a regardé
oh le fake mon sadi est quand même pas mal dans son genre :[, bonne interview ^^
@Ponos: Tout d'abord, je rejoins mes camarades lecteurs pour te remercier. Cette interview n'est certes pas parfaite (la perfection n'existe pas hein), mais elle a été assez agréable à lire. Ensuite, je ne m'attendais pas à voir mon nom dans les remerciements et...je t'en remercie \o/. J'essaye à ma manière d'apporter ma pierre à un édifice bien difficile à bâtir: la "fédération" d'un serveur...
L'idée d'interviewer les membres d'une guilde me parait intéressante. A creuser...

@Kisu': "Je reste un sale con" Hum...J'aurais acquiescé il y a quelque mois, parce que je m'étais arrêté aux souvenirs d'un pvp foireux, vieux de deux ans, opposant d'odieux personnages à de pas moins odieux... "Ouvrons nos esprits et dialoguons" ce n'est pas, à proprement parler, ma devise, mais une ligne de conduite que j'essaye de suivre en jeu... J'ai été ravis, il y a quelques mois, que tu t'arrêtes pour discuter brièvement avec moi lorsque je t'ai intercepté au vol à mon zaap fétiche: "Oo Kisu Brâk". La discussion n'a pas été des plus riches et captivantes, je te l'accorde, mais elle m'a permis de détruire une idée préconçue que je m'étais faite. Aujourd'hui je dirais volontier que tu es une personne à fort caractère. A bientôt ^^
Ah j'oubliais! Tu dis qu'Héméra était un projet né sur JoL avant même l'ouverture du serveur, mais tu dis que tu as choisis la classe Sadida au pif... J'y vois une contradiction (peut-être suis-je le seul et/ou ai mal lu) et en viens à me questionner sur ton expérience dofusienne avant Rykke...Pourrais tu nous en dire plus s'il te plait?

Le mot de la fin: J'encourage encore et toujours les rédacteurs de ces journaux à poursuivre leur œuvre et les remercie!

PS: Je vote Scyanda: mon client favoris.
Belle interview de mon sadi préférai!
Et pour l'histoire d'Hemera, il n'était pas là au tout début mais connait quand même sa genèse pour l'avoir entendus a plusieurs reprises!
Citation :
et en viens à me questionner sur ton expérience dofusienne avant Rykke...Pourrais tu nous en dire plus s'il te plait?
Mon expérience avant Rykkie en ce qui concerne Dofus tenait du néant "c'était la première fois" le premier serveur le premier...
Beau boulot, pii c'est Kisu' dedans, ça ne peut être que bien !

J'ai hâte de voir ton prochain numéro, bon courage pour la suite et toussa².

Si il faut encore "voter" gogo itw Scyan'.
Citation :
Publié par Old'Mishra [Rykke]
Finalement pour l'interview je vote Gallane mais que si y'a des screens saiksy <3
Fidèle au Rp du vieux cochon! Devrons nous te surnommer Tortue géniale?
Citation :
Publié par Old'Mishra [Rykke]
Les autres sacrieuses en décolleté grand canyon m'indiffèrent.
*Remballe ses attributs* De toute façon t'es pas mon genre! *préfère sa xélinette d'amour, elle est plus vieille.* Hé toc!


Sinon Kisu', je suppose que tu as entrevu quelques uns des items que propose Frigost deux;
Qu'en penses tu? En as tu repéré certains qui pourraient t'intéresser? Qu'espères-tu pour le troisième volet?
Où en est Héméra dans sa conquète de l'île?
Je me suis délecté d'une vidéo du N, comptes tu nous en fournir d'autres?
Citation :
Publié par Reylishan
*Remballe ses attributs* De toute façon t'es pas mon genre! *préfère sa xélinette d'amour, elle est plus vieille.* Hé toc!


Sinon Kisu', je suppose que tu as entrevu quelques uns des items que propose Frigost deux;
Qu'en penses tu? En as tu repéré certains qui pourraient t'intéresser? Qu'espères-tu pour le troisième volet?
Où en est Héméra dans sa conquète de l'île?
Je me suis délecté d'une vidéo du N, comptes tu nous en fournir d'autres?
En ce qui concerne Frigsot 2 les items de ce que j'ai vu il va falloir s'adapter avec les nouvelles stats comme pm,dommages élémentaires etc... de là a remplacer mes exos en matière de Pvp pour le moment je ne suis pas convaincu mais l'avenir le dira.
Le troisième volet oui avec les deux premiers on a pas mal de contenu je serais vraiment content si le studio se décidait enfin a toucher aux classes on a vu pendant le goultar que certain sort devenait vraiment du grand n'importe quoi.
Hemera certaine team sont déjà sur l'épisode 2 moi perso je me contente pour le moment d'aider des personnes de la guilde a y accéder ensuite... on verra.

Des vidéos j'en ferais d'autre pas de soucis celle du N était un petit test en quelques sortes voili voilou.
Pour la question de l'assistant :
Vu qu'on me demande si un telle peut devenir mon assistant je crois que je vais crée une rubrique de candidature d'assistant sur le forum ( plus pratique que des mails)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés