[Elevage]Familiers en tout genre !

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, j'élève actuellement plus d'une cinquantaine de familiers différents et je vous propose donc mes service!
Je fais partie des Piliers d'Comptoir et j'ai donc une reputation à tenir, je ne suis pas de ceux qui s'abaisse à escroquer les gens! J'espère sincèrement que certains d'entre vous m'accorderont leur confiance

Le 1er service est celui du "bourrage": (limité à 3familiers max par personne)

Le principe est simple: Vous me fournissez le familier que vous désirez monter, assez de nourriture de quoi le monter au max (240greuvettes pour un chatchat intelligence par exemple), 5poudres d'eniripsa ainsi qu' une prime de 50 000k une fois le familier monté au max pour les membres de la guilde et une prime de 100 000k pour ceux qui n'en font pas partie.

Si vous n'avez pas les ressources nécessaire pour nourrir le familier je vous demanderai à l'avance le nombre de kama égal au nombre de ressources que je dois acheter, prix hdv majoré 20% pour un guildeux et majoré 40% pour un non-guildeux.

<Tous mes prix sont négociables IG ou via mp sur le forum.>


Le 2ème service est celui du "chanil":


Si jamais vous partez en vacance ou que vous faites une petite pause pour une raison x ou y, je m'engage à prendre soin de vos familiers et à les nourrir pour qu'ils continuent à gagner des points pendant votre absence. Je vous demanderai de me fournir suffisamment de ressources pour nourrir vos familiers durant votre absence.Mes tarifs pour ce service sont les suivants:
-700kamas par point de bonus gagné durant votre absence pour les membres de la guilde.
-1400kamas par point de bonus gagné durant votre absence pour les personnes de faisant pas partie de la guilde.

Si vous n'avez pas les ressources nécessaire pour nourrir le familier je vous demanderai à l'avance le nombre de kama égal au nombre de ressources que je dois acheter, prix hdv majoré 20% pour un guildeux et majoré 40% pour un non-guildeux.


<Tous mes prix sont négociables IG ou via mp sur le forum.>


Le 3ème service proposé est celui de la "réservation":

Vous pouvez payer à l'avance le familier que vous désirez, dés que celui-ci sera disponible dans mon élevage avec les caractéristiques voulus, je vous le donnerai. Les prix sont donc moins élevés que l'achat direct, cependant le temps d'attente pour recevoir peut être plus ou moins long, pour cette raison je vous donnerai une estimation du temps d'attente avant de recevoir le familier.
Mes tarifs sont lui suivants:
-Chacha +80 (intelligence, agilité, chance): 180 000kama pour un guildeux, 280 000kama non-guildeux.
-Bwak +80 (intelligence, agilité, chance, force): 320 000kama pour un guildeux, 420 000kamas non-guildeux.
-Chacha blanc +500 (initiative): 260 000kamas pour un guildeux, 340 000kamas non-guildeux.
-Bworky +1000 (pods): 260 000kamas pour un guildeux, 340 000kamas non-guildeux.
-Corbac +40 (propection): 120 000kamas pour un guildeux, 200 000kamas non-guildeux.
-Wabbit +27 (sagesse):
320 000kamas pour un guildeux, 420 000kamas non-guildeux

<Tous mes prix sont négociables IG ou via mp sur le forum.>

Le 4ème service proposé est celui de "l'achat direct" en fonction de mes stocks de familiers montés au maximum: (j'actualiserai au fur et à mesure la liste des familiers disponibles)
-Chacha +20% résistance neutre: 100 000kama pour un guildeux, 180 000kama non-guildeux
-Corbac +40PP:
180 000kama pour un guildeux, 240 000kamas non-guildeux

<Tous mes prix sont négociables IG ou via mp sur le forum.>


Je vous propose aussi un service de "rachat" de familiers:

Si vous avez des familiers avec quelques bonus qui ne vous servent plus/pas, je vous propose des les racheter à un certain prix qui sera négociable In game.
Je rachète aussi des familiers "vierge", qui ne sont pas "maigrichon" ou "obèse" pour agrandir mon élevage, les familiers vierges que je recherche sont les suivants:
-Wabbit
-Nomoon
-Bwak
-Fotome
-Koalak sanguin
-Minimino
-Péki
-Ecureil chenapan
-Dragoune rose
-Bilby/Atouin

<Les prix de ces différents familiers seront négociés IG en fonction de leur quantité, nombre de pv et de votre appartenance ou non aux piliers!>

Voila, je suis prêt à écouter toutes vos idées, commentaires, suggestions par rapport à ce projet!

Bon jeux, /w Erika-toda

http://img835.imageshack.us/img835/4824/erikafami.png
Tiens! J'avais déjà penser à ce genre de système qui demande pas mal de temps. Le problème est que.... comment dire..... les gens n'ont aucune garantie que tu ne vas pas leur voler leur familier.
Pour ma part, j'ai quelques oeufs de bwak que je souhaite vendre. Je vais essayer de voir ça avec toi.
Citation :
Publié par lesingecannibal
les gens n'ont aucune garantie que tu ne vas pas leur voler leur familier.
C'est tout le problème de ce genre de truc en fait, ca peut être intéressent mais les gens vont trouver ca trop risqué.

Sinon, pour les dragounes dorées, tu fais comment ?
En même temps elle ou il ne vient pas de n'importe qu'elle guilde. Donc sincèrement si votre guilde continue à être exemplaire, je pense que tu a toute tes chances

Personnellement je considère cette guilde comme digne de confiance. Et vu le recrutement de qualité et sévère cela laisse peu de possibilité de tomber sur un kikoo.
Donc, selon toi, c'est une raison pour lui confier des familiers? Je pense pas. Il ne faut te faire avoir par ta sympathie pour sa guilde. Il faut regarder la chose en face: ce projet est irréalisable car une faille énorme l'empêche de fonctionner. La faille, c'est la confiance. Et même si sa guilde est présente, on ne peut pas affirmer qu'il ne va pas voler les familiers.
J'ai déjà commencé ce système pour des amis/membres de la guilde et j'ai donc décidé d'en faire en profiter un plus grand nombre.

Pour ce qui est de la confiance je vous rappelle simplement qu'au départ dans dofus, le craft collectif n'etait pas présent et que l'on devait faire confiance aux artisans pour qu'ils puissent nous crafter des items. J'utiliserai donc la même méthode: la confiance grâce à une bonne réputation, le bouche à oreille et aussi grâce à la réputation de notre guilde.

Et je ne vois pas en plus ce que je gagnerai à voler des greuvettes et un chacha par exemple !

Je pense que cela ne coute pas grand à chacun d'essayer mes services, et il faut se dire que si arnaque/vol il y a, cela va vite faire le tour et à part amasser 3chacha et quelques plumes de tofu, tous cela n'aura servit à rien !

Bon jeux, /w Erika-toda
(Rappel: un nomoon vaut bien plus qu'un chacha=)

Bon, j'ai quelques familiers à te proposer. Si tu pouvais me contacter...

[EDIT] Je viens de fournir Sukimii en familiers et nourritures pour familiers et j'ai remarquer sa sympathie et son grand professionnalisme. Je recommande !
Citation :
Publié par lesingecannibal
Donc, selon toi, c'est une raison pour lui confier des familiers? Je pense pas. Il ne faut te faire avoir par ta sympathie pour sa guilde. Il faut regarder la chose en face: ce projet est irréalisable car une faille énorme l'empêche de fonctionner. La faille, c'est la confiance. Et même si sa guilde est présente, on ne peut pas affirmer qu'il ne va pas voler les familiers.
Chacun est libre de faire ses propres choix. Je dit simplement qu'il s'agit d'une guilde de confiance.
Après Sukimii, je te souhaite bien du courage car tu risque de tomber sur pas mal de problèmes également ^^'
Merci ! Je compte surtout sur le bouche à oreille/réputation à long terme pour que mon élevage fonctionne réellement vis à vis des clients extérieurs à ma guilde.

Et tu pense à des problèmes de quel genre ?
Erika est une personne fort sympathique, et je peux vous assurer que si nous apprenons qu'elle est impliquée dans une arnaque quelconque, ça va chiiii... Enfin on n'sera pas content quoi.

Mais cela n'arrivera pas car elle est gentille, un peu bête, mais gentille! Je la recommande a tous ceux ayant besoin d'aide pour monter un familier!
(Et sans rancune hein Erika )


Faylah, guide des Piliers d'Comptoir.
Je répète ma question ^^ , en ce qui concerne les dragounes dorées, tu fais comment ? vi je sais j'suis pas cool .

Sinon, je ne doute pas de ta sincérité et je suis certain que l'on peut te faire confiance mais n'ayant pas de familiers autre que la dragoune dorée, je ne peut pas faire le test moi même ^^.
Citation :
Publié par Sukimii
Et tu pense à des problèmes de quel genre ?
Je pense que tu t'en apercevra très vite, genre les gars qui te mp et qui te prennent pour un pigeon. Et encore il y a pire...
Enfin j'espère pour toi que tu n'auras pas à supporter ce genre de spécimens :s
Citation :
Publié par Yasopp.
Je répète ma question ^^ , en ce qui concerne les dragounes dorées, tu fais comment ? vi je sais j'suis pas cool .

Sinon, je ne doute pas de ta sincérité et je suis certain que l'on peut te faire confiance mais n'ayant pas de familiers autre que la dragoune dorée, je ne peut pas faire le test moi même ^^.
Je ne fais ni les dragounes dorées ni les autres familiers chasseurs de monstres (bouloutes et compagnie) . Cependant je réfléchi toujours à cette idée, je verrai par la suite ce que cela donne.
De même, le seul cas identique dont tu parles est celui où le dévoreur d'âme est mort, il récupère alors sa période de non interchangeabilité de 2 mois une fois ressuscité.

Vive la France et ses mots farfelus !

Ashiro, de la guilde des Piliers d'Comptoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés