Pbe "graphique" itou

Répondre
Partager Rechercher
Nwn2 réinstallé depuis peu à l occasion d un gd ménage sur disque (même partition et même config matérielle que précédemment sous lesquelles le jeu roulait sans problème)....

Je rattaque la camp officielle (où je suis parvenu à la reprise de CrossroadKeep et aux "différents familiaux" de la Famille Jerro histoire de situer) et ........ :
- les golems et les ombres que j ai rencontrés jusqu'à présent arrivent aux genoux de.. Grobnar!!! (vachement faciles à viser en mêlée qd les sorts volent de partout!), Deekin est plus grand que Casavir et plus gros que Kelghar....
- le jeu "crashe to desktop" dès le premier zombi rencontré dans la crypte des réprouvés à Padhiver (je pensais à une sauvegarde corrompue ; mais j ai eu le même "gag" en tentant de la rejouer plus tard dans la campagne).....

Aucune autre aberration graphique dans le jeu jusque là, ni même aucun souci d'aucun ordre et pas de plantage pour les autres rencontres de morts vivants en milieu souterrain (Nasher se fait bâtir un métro).

Les seules différence est que le jeu a été patché via le net en "auto" et pas "avé la main"et que la version de patch est un cran au-dessus de celle sous laquelle je tournais jusque là....

à côté du jeu deux modules de caracters trainers et des overrides de costumes...

les autres jeux tournent normalement (D A y compris)....

Même si ça sent la réinstall', est ce qqn a eu la même aventure ??? (Vu où j en suis déjà, suis tenté d'aller "au bout" de la campagne comme ça même si c est esthétiquement grotesque. à noter que les Shadow Reavers sont d une taille et d une laideurs normales, EUX)
Je n'ai pas eu le problème et je ne sais pas si tu a réinstallé les derniers pilotes graphiques de ta carte vidéo? Enfin vu les soucis je ne sais pas si ça peu avoir un rapport mais parfois (souvent) ça aide quant aux bug graphiques de NWN2...
Je testerai ce soir pour l override (suffira de retourner à la cave de Crossroad K pour vérifier avec la taille du golem gnomique) ; ce qui m étonne un peu c est que ce sont des fichers que j avais déjà d installés avant ma réinstall et que tt allait bien.
et avec le même pilote de carte g qui plus est.... mais j ai récup le dernier chez n vidia au cas où...
question pour la version de pilote de carte : je peux réinstaller par dessus ou je dois supprimer le pilote précédent avant ??? (pas trouvé de m. à jr. automatique et le "conseil" du gestionnaire de pilote Windows me semble un peu confus...
Hello, happy taxpayers!

Au moins maintenant, ma carte video est à jour côté drivers ; ... mais c'étions point ça.

Il y avait bien un conflit avec les fichiers de mon Override... Gaspation. J ai trié par élimination en me disant qu'il devait y avoir qq-part un .2da qui s'entendait plus avec la dernière m à j (comme d'hab)... et bingo!!! (ou plutôt pas glop!)..
C en est donc fini des golems faisant à peine un Kelghar de haut... Idem pour les plantages jeux (trouvé confirmation sur le Vault)
Du coup ça me fait 2 packs de visages d inutilisables pour l instant... dans l attente d un update improbable.

je vais pouvoir retourner tamponner le groin du gros pénible...

Thanks for support!!!
ça mange pas de pain ; alors voilà les deux haks sources de conflits :

"heads for all" et "heads for all update" (qqn a proposé un correctif du .2da sur le forum du Vault mais renvoie sur un lien Mediafire non fonctionnel)

"plastic surgery head pack" toutes versions.....

ç'aura été une plaie de ce jeu les updates qui auront collé 4 Mark 37 sous la ceinture de coque de boulots de la communauté!!! Et je pense que ça aura eu une incidence sur les réalisations puisque pour les auteurs il n aura pas seulement fallu poursuivre le boulot en cours mais aussi le recommencer.
434 modules versus 5274 sur le Vault, ça ne peut pas dépendre que de la difficulté d un toolset et de la maturité du premier opus (qui était déjà à plus de 3000 mods lors de la sortie de N2). Mais j en reste là on s éloigne du sujet de départ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés