Pourquoi quand on perd un combat PVM on se retrouve en prison ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour .

Donc si je viens à vous aujourd'hui c'est tout simplement car je viens de découvrir un probable bug qui est assez ... bizarre. Je me suis attaqué à l'instant au dopeul Pandawa avec ma Panda qui a justement besoin de ces dopeuls pour devenir correcte. J'ai perdu suite à diverses erreurs mais là n'est pas le problème : à la fin du combat, je me suis retrouvé en Prison à Brakmar. Ma panda est ange mais elle n'avait pas ses ailes activées. Dans tous les cas, ça ne devrait pas arriver étant donner que les dopeuls sont ... des monstres.

Donc je viens avertir un peu et demander si je suis un cas rare, si ça arrive sur tous les combats ou seulement sur les dopeuls, ...
1re fois que je vois ça ! ceci dit, le dopeul pandawa est le seul resté fidèle à Rushu, d'où le terme de "combattre un dopeul" et non pas "s'entrainer avec un dopeul" quand on va l affronter.
donc pourquoi pas ? je vais tester pour voir
Citation :
Publié par Kro-Nonos
1re fois que je vois ça ! ceci dit, le dopeul pandawa est le seul resté fidèle à Rushu, d'où le terme de "combattre un dopeul" et non pas "s'entrainer avec un dopeul" quand on va l affronter.
Intéressant ça. Ca voudrait dire que le Dopeul est considéré comme un ennemi démon (le territoire était à Brakmar, comme 100% de la map world) et que donc nous n'affrontons pas un monstre mais un membre de la cité adverse, qui peut par conséquent nous envoyer en prison.
Citation :
Publié par Squeez
Intéressant ça. Ca voudrait dire que le Dopeul est considéré comme un ennemi démon (le territoire était à Brakmar, comme 100% de la map world) et que donc nous n'affrontons pas un monstre mais un membre de la cité adverse, qui peut par conséquent nous envoyer en prison.
Je pensais qu'on était envoyé en prison seulement devant un adversaire où il y a des PH en jeu, avec le dopeul pandawa, ce n'est pas le cas.
J'pense plus a un beug qu'autre chose. Mais oui, il faudrait tester avec un autre dopeul pour voir. Si tu n'es pas envoyé prison, s'est le dopeul panda qui beug et donc go support
Citation :
Publié par Kro-Nonos
1re fois que je vois ça ! ceci dit, le dopeul pandawa est le seul resté fidèle à Rushu, d'où le terme de "combattre un dopeul" et non pas "s'entrainer avec un dopeul" quand on va l affronter.
donc pourquoi pas ? je vais tester pour voir
Tiens c'est intéressant ça, je m'étais toujours demandé pourquoi cette irrégularité dans ce dialogue. Je me coucherai moins bête.
Sinon, l'hypothèse du dopeul panda brakmârien me plaît bien, mais je penche plutôt pour un bug.
Je pense que tu as sauvegardé la prison de brakmar comme lieu de repop.

Ca le fait quand on est libéré de prison par quelqu'un du même alignement.

Sauvegarde un zapp et ça ira

edit : ownd
Lol, j'ai arrêter de jouer y'a un an et j'ai quand même la réponse =)

Quand tu va en prison, et que tu en ressort, si tu ne sauvegarde pas un zaap, si tu utilise une potion de rappel ou que tu meurs, tu te retrouve en prison (dernière position sauvegardée).

Du moins à l'époque ca marchait comme ca
Citation :
Publié par Fungoku
Lol, j'ai arrêter de jouer y'a un an et j'ai quand même la réponse =)

Quand tu va en prison, et que tu en ressort, si tu ne sauvegarde pas un zaap, si tu utilise une potion de rappel ou que tu meurs, tu te retrouve en prison (dernière position sauvegardée).

Du moins à l'époque ca marchait comme ca
Ce n'est plus le cas.
Je suis mort à l'instant même face au dopeul Sadida. Les conditions étaient les mêmes : je n'ai pas sauvegardé de zaap entre temps, je n'ai pas activé mes ailes, le territoire était brakmarien. En revanche j'ai été TP à la statue Pandawa et non pas à la prison de Brakmar. Je me suiciderais demain sur le Dopeul Pandawa pour confirmer (l'ayant réussi entre temps) et si ça me fait le même coup alors j'irais report au support pour demander plus d'informations (si c'est fait exprès par rapport au BG par exemple).
Source : moi quand je fini en taule je paye pour sortir et derrière popo de rapel jusqu’à mon zaap sauvegardé a chaque fois alors a moins que ça soit pas le cas en étant bontarien chez les brak ça marche très bien.
Citation :
Publié par hymena
Source : moi quand je fini en taule je paye pour sortir et derrière popo de rapel jusqu’à mon zaap sauvegardé a chaque fois alors a moins que ça soit pas le cas en étant bontarien chez les brak ça marche très bien.
Oui, parce que tu payes. Si quelqu'un ouvre la prison, et que tu sors, c'est la prison qui reste sauvegardée.
autre bug de téléportation en fin de combat: je défendais mon percepteur, nous avons gagné et pourtant j'ai été envoyé à la statue pandawa ... (ce n'était même pas la position sauvegardée)

La mise a jour buguerait elle ^^?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés