Aether Biscuit pour pet 1 an ?

Répondre
Partager Rechercher
pourtant sur le site off y a marqué sa :

fortune: Quoi de mieux qu’un mignon compagnon?? Un mignon compagnon mangeur d’âmes!! Ah oui! Nourrir ce petit mignon avec des butins inserviables de la catégorie âme, lui fera bien plaisir! Et pour vous récompenser de votre générosité, il vous offrira peut-être des cadeaux.

Porteur: Le griffon d’eau a son propre cube personnelle où il peut stocker 18 objets pour vous! N’oubliez pas que les animaux avec des cubes de même taille (2 12-emplacements, 2 6-emplacements) partagent le même cube.

Alerte: Equipé de sens extrêmement aigues, le griffon d’eau vous avertira à l’arrivée des ennemis. Cependant, il ne peut vous avertir quand l’ennemi est en mode furtif.


je l ai pas encore, quelque jours a attendre XD
Bizzare quand même cette histoire de pet, j'ai nourri le mien il est passé normal, rassasié et au bout d'environ 55 âmes complètement rassasié, il m'a fait un beau cadeau 30 gemmes d'éther puis au bout de 10 minutes il avait de nouveau faim.

Donc a mon avis il ne sert a rien de le nourrir sauf pour gagner de l'éther.

Enfin là je le laisse a la diète on verra bien ce qui se passe.
Citation :
Publié par asroth
Donc a mon avis il ne sert a rien de le nourrir sauf pour gagner de l'éther.
Tu as tout compris. C'est pas un tamagotchi, le nourrir sert à obtenir de l'éther, pas à le faire vivre.
Citation :
Publié par Melisande/Satyne
Tu as tout compris. C'est pas un tamagotchi, le nourrir sert à obtenir de l'éther, pas à le faire vivre.
Un pet qui peux mourir de faim, ça c'est une feature qui rox.
Avec un rez infini, mais un malus droprate.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés