[Wiki] Regroupement des joueurs sur Aika t3fun!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyzz
Tout les FR sont sur germania alors ?

Non non un groupe d'élite, préférant plus un roaming en petit nombre que la tactique gros zerg noskill adopté par les Germains, s'est donc rabattu sur la Nation de Sparte

Galia aussi en petit nombre a des Fr.
Tu dois te tromper... Nous ne sommes pas une simple guilde cherchant à ramener la moindre personne avec elle sans même savoir à qui elle parle..
Nous nous classifions plus comme une communauté.. certes sans jeu fédérateur mais au moins nous avons le mérite de savoir qui sont chacun de nos interlocuteur sur notre forum!
Nous sommes une bande de potes.. vous, vous êtes une bande d'inconnus.

Et la tactique c'est la manière de jouer rien d'autre... quite à détourner mes taunts.. fais le correctement avec un sens s'il te plait
Ahoryu: Pourquoi le fait de dire de la merde t'oblige à la reporter sur quelqu'un d'autre ?


Tu pensais avoir le plus grand nombre de FR sur ta nation, hors ce n'est pas le cas.

Rage in game, ca paye plus que sur JoL.
Ouah j'ai fait un tour sur Germania, puis en voyant vos réponses me suit dit vaiss aller voir sur Gallia et Sparte.Ben c'est totalement desert les autres serveurs ?
Ce ne sont pas des serveur mais des nations et elles se foutent sur la gueule c'est le but du jeu.
La nation germaine est la grosse zerg nation, donc oui tu y trouveras beaucoup de gens.. Par contre tu es sur un jeu PvP donc si tout le monde va dans la même nation il y a trop peu d'ennemis.

L'avantage de Sparte c'est justement d'être contre Galia et Germain car ils sont nombreux donc c'est bien plus sympa en roaming.

Si tu aimes le 20v1 go Germanie... si tu aimes les défis go une autre nation.
C meme pas une question de défis , simplement pour pouvoir joué convenablement a ce jeux fort simpatiques , il vaut mieux pas etre germin .

Apres si ce qui te fait kiffer est de faire du 50 vs 6 , alors oui faut joué germin.
Citation :
Publié par LoukaN
Ahoryu: Pourquoi le fait de dire de la merde t'oblige à la reporter sur quelqu'un d'autre ?


Tu pensais avoir le plus grand nombre de FR sur ta nation, hors ce n'est pas le cas.

Rage in game, ca paye plus que sur JoL.
Rage ? Pas le plus grand nombre de FR dans la nation ?

Simple remise en place des choses, nous comptons dans notre Légion pas moins de 85 membres FR (Ah bah oui fallait vérifier les chiffres messieurs) dont une 30aine très actifs. Et sans compter les autres français dispersés dans les autres légions. De plus, Chau l'a fait sous-entendre lui-même que nous étions nombreux chez Germania mais comme aucune stats sur la population des différentes nations n'est visible on ne peut que s'avancer mais celà dit, une demande à la personne chargée de la communauté française te répondra en cas de demande.

Et pour ce que tu disais Chau7 à propos des inconnus qui se réunissent sur un jeu pour former une légion : Serait-ce pas la base d'une communauté ?
Puis on reste pas des inconnus pendant des années, surtout pas chez nous en tout cas ^^

En tout cas chez Activa c'était la Fiesta ce soir avec toutes ses attaques/défense de relique, on s'est fait une bonne journée à coup de 4k d'honneur. On remettra ça très bientôt, certains de nos membres n'ont pas eu assez pour leur stuff honneur.
Kiss.
Holol! C'est que ça rageouille dites donc
Aller c'est partit pour feed le taunt héhé
Citation :
Non non un groupe d'élite, préférant plus un roaming en petit nombre que la tactique gros zerg noskill adopté par les Germains, s'est donc rabattu sur la Nation de Sparte
Traduction: on préfère taper en groupe des mecs entrain d'exp en les prenant par surprises plutôt que d'essayer de défendre notre nation.
Citation :
Tu dois te tromper... Nous ne sommes pas une simple guilde cherchant à ramener la moindre personne avec elle sans même savoir à qui elle parle..
Nous nous classifions plus comme une communauté.. certes sans jeu fédérateur mais au moins nous avons le mérite de savoir qui sont chacun de nos interlocuteur sur notre forum!
Nous sommes une bande de potes.. vous, vous êtes une bande d'inconnus.
Traduction: On reste entre nous, les autres on en a rien à foutre car de toute façon les pgm c'est nous les autres savent faire que de la xxxxx.

Citation :
C meme pas une question de défis , simplement pour pouvoir joué convenablement a ce jeux fort simpatiques , il vaut mieux pas etre germin .

Apres si ce qui te fait kiffer est de faire du 50 vs 6 , alors oui faut joué germin.
Bizarre hier on se prend une une attaque sur Amarkand pris en sandwich au shock contre du Galien et du Britanien en 2v1 en leur faveur....
La ou je suis d'accord par contre, ce jeu est bien sympa

@Wizz: le seul avis que je te donnerais c'est d'éviter Sparta, Gallia devrait être plus sympa et plus active.

Enfin le bon coté de la chose d'avoir des Fz c'est qu'on va pas s'ennuyer sur le fofo
|Pepette66||Tropico||Night Magician||ACTIVA||A passé 3 mois sur la version Gpot, CB sur T3fun







En tout cas quand Germania se fait raid par 3 nation en même temps, les 2 guildes toujours présentes en nombre pour défendre sont Origin et Activa. Continuez à nous attaquez comme ça, on rigole bien, et niveau honneur j'avoue ça paye super bien

Sinon niveau ambiance, pas d'inconnus sur TS, on délire vraiment bien le soir en PVP et on fait tourner les groupes pour Cap les reliques afin que tout le monde chope de l'honneur.


A Bientôt sur Germania =)
Ah je reconnais hier soir une bonne barre de rire....
Brit/Sparte filent sur Amarkand et là... surprise Galia qui vous raident 2v2/1


Ahoryu non, juste une guilde lambda... parmis tant d'autres... comparé à Fz d'où les gens se connaissent depuis très très longtemps.


Shiro Kamui... traduction prépubaire prouvant l'impossibilité aux jeunes de maintenant de comprendre la moindre discussion.
La défense de la nation?! LoOl je me demandes comment tu arrives à déduire une pareil ânerie......
La deuxième traduction est pas mal aussi... mais je vais aps chercher à nous défendre... je te laisse dans ta bétise.
Chez Activa nous sommes une dizaine à jouer ensemble depuis plus de 3 ans et à s'être renconté IRL. Donc stop tes aprioris à 2 balles, et stop le "suis un pire pgm"

Les défenses de nation on passe notre temps à faire ça, mais vu que vous n'êtes apparemment pas dans les attaquants, difficile de nous voir.
Citation :
Publié par Chau
Non tu peux juger sur ma photo ma tête n'est absolument pas diforme
Elle est même particulièrement bien faite et très agréable à regarder!

chacun c gout et je ne voudrai pas m avancer dans la critique,c pas bien de juger le physique des autres
Apparemment y'a encore des gens sur JoL qui connaissent pas les Fz, sert à rien de discuter avec eux les gars dans 1mois ils seront plus là de toute manière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés