Mysticisme or not Mysticisme ?

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir fait plusieurs tmap lvl 6 sur ter mur "plus facile qu'ailleurs", avec les pwalus MarieY et Ankh. J'ai pu m'apercevoir de la puissance des Rissing Colossus d'Ankh sans compter le heal stone ^^.

Donc j'ai bien envie de jour un t-hunter et un tamer/mystic.
Mystic se monte-il facilement ?

T-hunter
Lockp / Carto / Minning "4 tiles au lieu d'un sans minning" à 100
Mystic et focus à 120 il faudrait donc.

540 de skills sans items, carto peut être stoned quand les maps sont décodés, alors d'autre à ajouter, magery, med, eval ?
J'ai music et peace 120 en stone.

Tamer/Mystic

Tam/lore/vet = 120 ?
Mystic/focus 120 ?
le dernier 120 ?

ps je pvp pas donc resist m'en fou.
Cool
Hey Jack ,
c'est sûr que c'est tentant de faire un mystic T-hunter. Juste une petite précision : j'ai lu dans uo-guide : "A map may be decoded by another person, but the person digging up the map must still have the minimum required Cartography skill for the level of treasure map." (une carte peut être décodée par une autre personne, mais le T-hunter qui creuse doit tout de même avoir le minimum de cartography requis par le niveau de la carte au trésor(traduction libre)). A vérifier donc.
D'autre part, il est intéressant de pouvoir faire des recall (voire des gates), de faire telekinesis pour enlever les traps et surtout de se rendre invisible au moment du spawn initial (et je ne parle pas de la possibilité de res. si tu ne fais pas la carte tout seul) donc 100 en magery me semble très profitable.
Pour ce qui est du barde, music/provo est peut être + judicieux (lors du spawn initial) que music/peace
Mysic 40-> 18h en maccro optimal focus sera a 120 bien avant les 100 myst.
te conseille de factionner et de prendre le ring 20focus 20 magery comme sa tu pourra recall au scroll. Ensuite comme ta pu voir hier c'est facil....
Sinon pour le t hunter fais un autre perso tranquille a coté.
Et pour ton dernier skill fais un mix de SS et necro, comme sa tu pourra wraith et corpse skin. Enfin quel idee de pas vouloir resist lol apres on sait plus quoi dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés