Problèmes de lag.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ton pc est il assez "évoluer" pour bien faire tourner le jeu? depuis combien de temps ça le fai, t'a config, à la limite ta carte graphique, sinon au niveau des correctifs je ne crois pas depuis la dernière mise a jour.
Message supprimé par son auteur.
aidez moi
slt je suis nouveaux j'ai 1 probleme j'ai telecharger le jeux et maitenan j'ai 1 probleme de conexion ca me dit vous n'aver pa de conexion à plusieur reprise.la conexion est temporairement désactivé s'il vous plait permettre 1 certain temps et essayer à nouveau plus tard plz aidez moi je ve absolumen i jouer
salut,

j'ai exactement le même soucis que toi Yorkk, une chute d'ips quand j'attaque un mob, j'ai eu beau le retelecharger, ouvrir les ports, méditer profondément.....a bah si j'ai résolu le soucis, je suis obliger d'ouvrir la fenêtre des skills pour que ca ne le fasse plus et avoir un jeu fluide quand j'attaque ! >_<

Donc si depuis quelqu'un a trouve une solution moins archaïque , il est le bienvenue !

ps : Dommage a part ce petit soucis merveilleux jeu !
non j'ai essaye ca mais j'ai une bonne machine rien avoir malheureusement. Puis quand j'ouvre la fenetre des skills le jeu devient fluide (quand j'attaque) donc >< mais a ce que j'ai lu sur les fofo anglais beaucoup aurait le meme soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés