de banneret à alpha et oméga

Répondre
Partager Rechercher
Salut les p'tits loups,
voilà un post qui n'a pas grand chose à voir avec uo, mais plutôt avec le forum : Quelle sont les règles qui permettent de franchir progressivement les étapes qui conduisent de banneret/ bannerette à Alpha et Oméga ?? et quels sont les différent "grades" existants ??
Non pas que je brigue le moins du monde la position d'Alpha, ni que j'aie un soupçon de snobisme qui me ferait envier le titre de duc ou demi-dieu, non, pas du tout.
Mais j'en ai plus qu'asses de ce qualificatif de banneret/bannerette qui me fait à chaque fois penser à la baguette de ma boulangère (alors qu'il serait plus plaisant de penser à ses miches)....
HaHaHa merci Yeuse, l'histoire du brin de paille et de la poutre ... (cf post : Bonjour à tous par Granou ...)
J'aurais du me douter qu'il existait des réponses précises aux questions que je me posait.
comme par exemple :
Quand vais-je changer de Titre ?
Nous ne le savons pas nous-même. Les titres sont calculés à partir de plusieurs facteurs. Il n'existe pas de date précise pour chaque changement. Nous ne donnons pas non plus d'estimations ; les calculer individuellement nous prendrait trop de temps. Merci donc de ne pas nous poser la question.(réponse de la FAQ)

Ceci mis à part, la liste des titres est impressionnante, et souvent aussi surprenante ...........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés