Page blanche au chargement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Est-ce que quelqu'un a ce problème? Au lancement du jeu, à la place de l'écran de login, il n'y a qu'une page blanche. Ca faisait déjà ça pendant la beta, maintenant que le jeu est payé, ils auraient au moins pu régler ce problème...

Internet explorer est nettoyé, sécurité baissée, cookie clean etc et reboot mais ça n'affiche toujours que cette page blanche...


Merci d'avance
Je pense pas non, à la base la beta je n'avais pas eu de problème personnellement mais un ami n'a pas joué à cause de ça, je ne comprends pas, la mise à jour s'est très bien déroulée.

Tu sais quels ports il faudrait ouvrir pour le jeu lui-même?
Non je ne me suis jamais retrouvé moi-même confronté au problème, mais je sais que quelqu'un a publié la liste des ports il n'y a pas longtemps sur cette partie du forum, tu peu tenter une recherche si tu veux.
Merci, je vais regarder à tout ça, je pensais que comme je vois pleins de gens avec ce problème, peut-être que quelqu'un connaitrait la solution.

Merci pour l'aide en tout cas
Pour ma part ça m'arrive 3 fois sur 5.

Si j'entends pas 2 click au démarrage de la page je sais qu'elle a planté et je relance direct.
Defois fois que je lance le jeu une 10aine de fois pour obtenir la page de login.
Donc je pense plus à un problème de saturation du site de login.
Mais quand ça plante chez toi, ça donne simplement une page blanche? Aucun message d'erreur etc?

Parce que là, même en rafraichissant plusieurs fois, ça ne fonctionne pas :/
je devrai être content, j'ai plus l'impression d'être le seul à qui ça arrive cette page blanche mais non il m'agace ce lanceur ça fait juste 3 jours que j'aurai pu commencer à jouer là
Pour info votre problème viens forcement de votre configuration qui n'est pas a jour


vérifier du coté de flashplayer (page blanche car manque qq chose a première vue)
vérifier que le contrôle parental ne sois pas en route ( qq chose peux vous bloquer l affichage)


voila tester et dites nous

lien vers celui ci: http://www.infos-du-net.com/telechar...0301-2577.html
Salut,
Moi aussi même problème de page blanche !! J'ai essayer de :
réinstaller le jeux
mettre a jour mes pilotes
desactiver parfeu/ antivirus
ouvrire une dmz
rien y fait !! je ne c plus quoi faire
merci d'avance
salut,
pour la carte graphique ati il faut juste mettre le pilote à jour et ça marche apparemment
par contre si tu à tout mis à jour et que ça marche toujours pas, ben tu fait comme moi nouvel session et t'installe le jeu après avoir supprimer les fichiers dans mes documents et désinstaller le jeu
bon courage
Citation :
Publié par 'Bahamut
salut,
pour la carte graphique ati il faut juste mettre le pilote à jour et ça marche apparemment
par contre si tu à tout mis à jour et que ça marche toujours pas, ben tu fait comme moi nouvel session et t'installe le jeu après avoir supprimer les fichiers dans mes documents et désinstaller le jeu
bon courage
Avant de supprimer complètement le fichier dans mes documents, sauvegarder au moins vos patch, c'est déjà ça de gagner . Perso j'ai fait l'erreur ça m'a saoulé de Re DL les patch surtout celui de 450Mo+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés