Je me rappel d'une belle époque!

Répondre
Partager Rechercher
d'aprés mes infos il me semble que c est le respec kit qui est no-trade en revanche le restart kit oui a verifier ...
Coucou ici,

- Viens sur Farstar !
- Ah non, c'est naze Farstar, viens sur Chimaera !
- T'es dingue ? Farstar c'est le top !
- Tu t'entends quand tu bois ? Come to Chiiiiiim !

*Discussion entre deux intellectuels partisans*

Sur Farstar, nous avons Madame Azae des EAGLE qui saura t'orienter efficacement dans tes choix de guilde.
Sur Chimaera, je pense que dans les guildes qui se portent bien, tu auras le choix entre EE / OZ-FR / LARME.

Amitiés
Citation :
Publié par Aryanna
Sur Farstar, nous avons Madame Azae des EAGLE qui saura t'orienter efficacement dans tes choix de guilde.
C'est super gentil à toi Aryanna, si si si

mais....

.... C'EST PAS MADAME, C'EST MADEMOISELLE!!!!!! gggrrrrrr
erfff... mea culpa, scuzzi Dame Zaza !

Alors où étaient égarés nos moutons ? Ah oui :

Le Profession Restart Kit (PRK) est bien échangeable / vendable dans les prix indiqués par ogviper (+ ou - 10M)
Il vous permet de changer de profession, et de maintenir votre level dans votre branche d'expérience.

Il existe 3 branches d'expérience : entertainer, trader, guerrier.

Le PRK vous permet donc de passer Jedi lvl 90 à Officier lvl 90 par exemple (car on est toujours dans les guerriers), en revanche vous repasserez lvl 5 si vous choisissez de quitter la robe pour devenir Trader. etc
Citation :
Publié par Aryanna
erfff... mea culpa, scuzzi Dame Zaza !

Alors où étaient égarés nos moutons ? Ah oui :

Le Profession Restart Kit (PRK) est bien échangeable / vendable dans les prix indiqués par ogviper (+ ou - 10M)
Il vous permet de changer de profession, et de maintenir votre level dans votre branche d'expérience.

Il existe 3 branches d'expérience : entertainer, trader, guerrier.

Le PRK vous permet donc de passer Jedi lvl 90 à Officier lvl 90 par exemple (car on est toujours dans les guerriers), en revanche vous repasserez lvl 5 si vous choisissez de quitter la robe pour devenir Trader. etc
Moralité vu que ma femme peut monter son entertainer en une nuit, on a aussi bien fait de faire une combo Jedi light/ medic quoique je suis bien tenté par le spy Mon dieu que le choix se fait dur...

De toute façon j'ai pas encore le net à la maison ça me laisse encore un peu de temps de reflexion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés