[Guide] Singed

Répondre
Partager Rechercher
Je préfère commencer direct sur un crystal perso plutôt que le doran, vu le prix de certains stuffs pour avoir un bon Singed je me vois pas perdre du temps avec un objet intéressant qu'en early.
Ouai le crystal mana c'est pas mal c'est vrai, mais si je change mes FlatHP par des MS et que je prend un crystal au total je vais perdre 200hp faudra que je joue différemment en line.

Faudrait que je joue avec téléport pour back des que je peux faire mon ROA et qu'il commence à se charger mais j'ai tellement de mal a me passer de Ghost + Flash que ce soit en offensif ou défensif ...
J'ai aussi toujours autant de mal à me passer de mon Bouclier de Doran, ça permet quand même un excellent staying power en lane. Je rappelle que Singed a aucun skill offensif à plus de 150 de range donc il est super exposé au harass à chaque fois qu'il veut prendre une initiative. Avec un bouclier de Doran tu peux aller chercher le kill en early, sans tu restes derrière tes sbires et tu toggle ton poison à chaque fois qu'on te pousse un peu plus sous ta tour. Mais ouais, tu gagnes genre 2 minutes sur ton stuff en lategame. Et il est pas utile qu'en early juste parce que c'est un Doran hein, les Doran ça reste les meilleurs items du jeu en termes de rentabilité. Au prix qu'il coûte il tient son rôle et il le tient bien, c'est pas un sacrifice.

Sinon je joue toujours pareil si ce n'est que je me mets un peu à la cape solaire quand ça déborde de physiques en face, plutôt que l'Atma.

Edit : Sinon le Linceul Spirituel ça n'existe pas ;o Et je suis pas super fan du Linceul Glacé perso.
L'Atma c'est du gâchis.

Autant prendre un Rylai si tu veux taper plus fort. 500pv, 25dps en plus sur le poison, et un slow sur le poison.

Je joue Singed Tank, mais quand je vois qu'on a déjà un Main Tank qui gère, c'est RoA + Rylai direct.
Citation :
Publié par Seyroth.
Edit : Sinon le Linceul Spirituel ça n'existe pas ;o Et je suis pas super fan du Linceul Glacé perso.
Visage spirituel pardon, la nouvelle version coute 1250 et c'est un item qui est presque aussi rentable que les doran en terme de stats et avec 2 passifs intéressants.

+30 résistance magique
+200 PV
Propriété passive UNIQUE : délai de récupération des compétences réduit de 12%, soins et régénérations augmentés de 20%.
C'est vrai que c'est pas une priorité absolue mais de là à dire que ça sert pas c'est aller loin, le Singed 40% CDR il place 2 flaques et 3 Flings dans un teamfight, en plus d'avoir l'ulti up assez souvent pour le lancer sans se priver hors teamfight, pour le push d'une tourelle par exemple.
Sur un Randuin ça fait toujours plaisir.

Le Visage spirituel j'y avais pensé depuis la refonte, vu que la seule chose que j'aimais pas c'était le manque de pv, là il me semble pas mal :]
Citation :
Publié par Seyroth.
J'ai aussi toujours autant de mal à me passer de mon Bouclier de Doran, ça permet quand même un excellent staying power en lane. Je rappelle que Singed a aucun skill offensif à plus de 150 de range donc il est super exposé au harass à chaque fois qu'il veut prendre une initiative. Avec un bouclier de Doran tu peux aller chercher le kill en early, sans tu restes derrière tes sbires et tu toggle ton poison à chaque fois qu'on te pousse un peu plus sous ta tour. Mais ouais, tu gagnes genre 2 minutes sur ton stuff en lategame. Et il est pas utile qu'en early juste parce que c'est un Doran hein, les Doran ça reste les meilleurs items du jeu en termes de rentabilité. Au prix qu'il coûte il tient son rôle et il le tient bien, c'est pas un sacrifice.

.
Bah, je joue quasiment de la même manière sauf que je débute avec un crystal , avec le cata qui arrive plus tôt et les ding qui s'enchaîne la mana est plus trop un prob.

Pour les deux minutes permets moi d'en douter car RoA c'est pas donné.

Sinon je suis comme Rancoeur' RoA + Rylai la plupart du temps (enfin, avec des boots entre les deux bien sur).
Citation :
Publié par Radamenthys
Pour les deux minutes permets moi d'en douter car RoA c'est pas donné.
Ben je parle pas de RoA, je parle du bouclier Doran, qui coûte à peine ce que tu gagnes en tuant 2 vagues de sbires remontées au Poison. Ca se fait en moins d'une minute.

Le Cristal de Mana je me vois le prendre que si je prends TP en summoner spell, et je préfère quand même Ghost, Purge ou Flash.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Baton séculaire + mamanume (le nouvel item) + baton de l'archange ça peut le faire non ?
Le poison ne fait pas proc le spellproc sur la larme, manamune, et baton de l'archange. Je l'ai déjà dis plus haut.

Il est donc malheureusement impossible de rentabiliser ces items en temps et en heure.

Tout les items mana ne sont pas rentable sur Singed.

Quand au débat de l'item early: En prenant Strenght of Spirit dans la branche défense, le mana augmente la regen, donc prendre le cristal de mana est bien plus rentable car de toute façon il y a la regen donné par le cristal, la mana pour les spells, plus la conversion mana-> life.

On peut donc start avec cristal de mana et deux potions de vie. même a un contre deux Singed peut tenir la ligne pour peu qu'on soit prudent.

Petitpoa-> Sur une partie qui dure, un sceptre abyssal est à envisagé. Combiné à des runes pénétration magique, tu te retrouves à -30 sur tes cibles. Alors oui c'est pas la panacée contre les tanks mais c'est un atout appréciable sur les carry qui généralement se contenteront d'un seul item mr.
On retrouve exactement ce qui a été dit quelque pages plus haut. Pas d'autre start possible que le crystal de mana sur Singed qui offre le meilleur compromis. (pool mana et hp et regen HP) sans retarder la sortie du catalyst qui permet une meilleure présence en lane.
Citation :
Publié par Moomounette !
Le personnage m'intéresse malgré le fait qu'il soit moche ,je pense donc suivre tous les conseils de ce guide =)
C'est justement parce que je trouve que c'est l'un des personnages le plus réussi du jeu visuellement que je l'avais acheté.
Citation :
Publié par Spawni
réussi certes mais il est pas beau c clair :>
Si tu prends "beau" dans ce sens là, certes, mais on ne joue pas à Top Model Manager 2010.
Citation :
Publié par Taftaf
Le talent qui augmente de 0,1 % du mana max la regen hp, c'est en hp / sec ou hp / 5 sec ?
HP/s et c'est 0.3% pour 3 points. C'est vrai que le descriptif est pas clair la dessus.
Je vous donne vite fait mon build item que j'affectionne actuellement avec singed. Attention je dis pas forcement que c'est le must mais c'est celui qui me correspond le mieux avec lui :

Dans l'ordre,
Pierre philosophale / bottes cele / Baton séculaire / fléau de liche / baton du vide / Zohnia X 2 (en revendant à la fin la pierre, si on en arrive juque la)
Citation :
Publié par Fazik
Je vous donne vite fait mon build item que j'affectionne actuellement avec singed. Attention je dis pas forcement que c'est le must mais c'est celui qui me correspond le mieux avec lui :

Dans l'ordre,
Pierre philosophale / bottes cele / Baton séculaire / fléau de liche / baton du vide / Zohnia X 2 (en revendant à la fin la pierre, si on en arrive juque la)
Pierre philosophale : tu me perds ici.
Cele, tu me perds ici x2
Fléau de liche, tu me perds ici x3
Zonhya x2, tu me perds ici x5

Tu m'as perdu 5x, qui fera mieux?
A quoi te sert la pierre philosophale ? La régen pv/mana ?
Un catalyste protecteur est plus que suffisant, et te permet d'enchaîner au plus vite sur le Séculaire.

Fléau de Liche ? Tu ne profiteras de son actif que 2 fois maximum par combat (3 si on compte que tu actives ton Ulti pour faire proc l'item). Les bonus de l'item sont bons, mais si tu ne profites pas de l'actif, l'item ne vaut pas son prix du tout.

Tout comme deux Zonya, c'est une perte simple de pognon, car les actifs et les passifs ne se cumulent pas, et l'AP brute en elle-même ne rentabilise pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés