Booster son vaisseau en zone de départ ?

 
Partager Rechercher
Salutations et bonne année à tous,
une question me taraude, je suis actuellement dans la station spatiale de départ (lvl 10), et j'essaye de terminer les quêtes spaceship (j'ai lu qu'il y a vait une petite reward au bout :-) ) avant de quitter la base. J'ai looté plein de matos pour le vaisseau mais impossible de l'installer, je ne trouve pas de terminal d'équipement dans la base ! (uniquement un terminal d'accès à l'espace). Pourtat, j'ai un peu de mal avec les missions avancés et une demi douzaine d'ennemis sur le dos et j'aurais bien besoin du bouclier et des canons que j'ai looté. Ma question : peut on faire évoluer son vaisseau en zone noob ou est ce réservé aux spatioports une fois quitté la station ? Sinon comment faire ? J'ai tenté par le pad et ça ne fonctionne pas non plus. Merci d'avance.
il faut utiliser le radial menu sur le terminal vert (il me semble qu'il est vert) vous devriez voire l'option view components et avoir la capacite de load et unload les composants .. par contre il se peut que certains necessite un niveau de competence que vous ne pourrez acquerir qu'une fois au sol ... ^^ bonne chasse en tout cas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés