quel bel acte de bravoure

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qyro
Mais ouais le gardien hobbit qui se met en fufu pour farmer le rez avec un skill avec une heure de CD: genre il lui faut 6 mois H24 pour monter R6
je n'ai dit nul part qu'il ne faisait que ca. Sinon les CD fufu elfe/hobbit c'est 30min, mais ouai je suis d'accord c'est long 30min.
L'amusement partagé du cambrio est très utilisé aussi, les rk en sont très friand.

Sinon sur Estel il est tout à fait possible de se faire beaucoup de points sur les tp monstres, avec de jolis combats et de beau gang bang en contre partie, il suffit de bien choisir le moment stratégique de tp, les heures de pointe, se mettre dans la tête du monstre .

tp Tol2 <3 we love you!
Citation :
Publié par Luinwë
Coté monstres et donc faucheur, les monstres Esteliens sont très souvent groupés grace à des lead réguliers, et les faucheurs rankés sortent le moins possible solo (ce qui me semble légitime <3 bubule).

Mouarf.
Que ce soit Bagarash, Aknos, Luga ou moi je pense que c'est du pareil au même, on fait partie de ces rares classes non fufu à se balader en solo sur toute la carte.
Bon après c'est sur que quand tu passes des après midi entiers à farmer les pnjs de Glain parfois même sous les yeux d'un héros n'osant pas bouger...
Ça ne donne rien sur Estel ou presque.
Soit le mec ne va venir, soit il appelle tous ses petits copains.

Par contre il est loin le temps ou des héros solos non fufu venaient farmer Gram.
Et vu la mentalité on est pas prêt d'en voir...
Ou alors il y aura un raid en fufu à coté pour être sur de kill le petit vert aux limaces.


PS : Si il doit bien y avoir Serre, un des rares joueur héros qui arrive encore à faire quelque chose tout seul.
Citation :
Publié par Kiwii.
Ou alors il y aura un raid en fufu à coté pour être sur de kill le petit vert aux limaces.
Y'a plus de vert aux limaces...
D'ailleurs, il n'y a quasiment plus rien à faire à Gram quand on est héros: tout le monde ou presque balance un TP depuis l'intérieur...

regards,
Skro, et félicitations à Serre. Va falloir que je le/la croise pour qu'il/elle m'explique comment faire du PvP avec une sentinelle (à part foncer dans le tas et mourir en boucle parce qu'il n'y a pas de backup)
Farmer un point de tp monster c'est tout simplement nul!!
Tu commencera toujours le combat donc d'entrée tu as un avantage, pas d'immune possible à claquer ou autres compétences hors combat côté du monstre, en plus les 3/4 savent de leur faiblesse en 1vs1 et n'auraient sans doute pas souhaité d'un combat décidé d'avance.
Je répète c'est tout simplement nul et propre de joueurs kikitoutdur.
Citation :
Publié par Skro
Y'a plus de vert aux limaces...

Faux. Y'a aussi fréquemment du ranké aux limaces. Mais c'est pas parce que c'est pas vert que ça se solote pas, faut pas croire les légendes urbaines .
Et les 10k que j'ai fait en 24h l'autre jour, je les ai pas fait qu'en leach, les vils tueurs de limaces y sont passés pas mal de fois aussi .
Mouarfons mais mouarfons bien. Il y a peu de héros qui tournent en solo, comment pouvez-vous le savoir vous n'êtes pas forcé de les croiser si? (croisé kwiik en solo une fois il y a des mois mais s'il tourne solo et que je ne l'ai pas croisé est-ce que je dois en conclure que les monstres ne tournent jamais en solo sur la map? Tout comme personne ne peut dire que je me ballade solo si on ne me voit pas fautes de joueurs ailleurs qu'au pont sud/ouest).

Pour ce qui est des fufu vu la tendance qu'ont ceux-ci pour vanish et fuir (uniquement chez les monstres vu que les cambi le font jamais étant donné que je ne les vois pas le faire) on va les qualifier de quantité négligeable malgré leur jeu ô combien intéressant et plein de fougue!
Ouais enfin il y a plusieurs types de "promeneurs".

[Modéré par Ekis2 : dso]

C'est quoi ton trajet favori ?
La pente de Glain, les nains, Sacregris, les limaces, le tour du camps tyran, les avants postes, les retours de rez, les points de tp, les spots à quêtes, Gram...
La il y a du monstrovert, très souvent, mais je vois rarement des annonces régionales pleurant qu'on t'y croise.
Pourtant c'est la que sont les proies bordel !

Ou c'est plutôt le chemin sécurisé, le haut des forts (surtout derrière les portes), la ronde du maréchal An, les remparts d'Ost Ringdyr, les coins perdus de la carte ou tu sais que personne ne viendra, le mouarfeur fufu chasseur à côté du capitaine général et bien sur le mouarf à Glain !!!! (mais uniquement à l'abris des "one shot")


Non parce que c'est quand même un soucis que les gens ne se croisent pas.
Moi le peu de personnes qui passent je les intercepte, parfois c'est eux qui me chassent, le serveur est vide mais on arrive toujours à se rencontrer.
Le but c'est quand même de choisir des endroits de passages pour raomer.


[Modéré par Ekis2 : .]



Ps : oui on s'est croisé, une fois avec Kwiiky mais plus souvent avec le toutou.
Le matin. Mais tu prennais toujours un chemin pour retourner au camps chasseur qui n'était pas celui que j'avais choisi, grrr, obligé de partager les points avec les autres matinaux avant de retenter ma chance dans ta trajectoire et la bim !
Merde tu revenais accompagné de ton tendre accolyte nain.
Ouargue solo vs 2 menes, je restais fufu rageant de ne pas pouvoir en isoler un.

Bon jeu Minium.
Citation :
Publié par Kiwii.
Que ce soit Bagarash, Aknos, Luga ou moi je pense que c'est du pareil au même, on fait partie de ces rares classes non fufu à se balader en solo sur toute la carte.
T'es sérieux là ?????
Je ne vous ai jamais croisé solo, que ce soit en cambrio ou chasseur en plaine. Traoo et Gorgu ouai, mais vous j'ai beau chercher... nan

Les quelques fois où j'ai voulu duel contre toi Kwiik, il y avait des wargs pour nous intérompre/me bouffer.

Après si tu parles de se ballader solo, cad non groupé, mais avec 3 wargs autour de toi et 1 cdg/profa derrière... Là oui je suis d'accord vous vous balladez bien solo
Citation :
Publié par Luinwë
T'es sérieux là ?????
Je ne vous ai jamais croisé solo, que ce soit en cambrio ou chasseur en plaine. Traoo et Gorgu ouai, mais vous j'ai beau chercher... nan

Les quelques fois où j'ai voulu duel contre toi Kwiik, il y avait des wargs pour nous intérompre/me bouffer.

Après si tu parles de se ballader solo, cad non groupé, mais avec 3 wargs autour de toi et 1 cdg/profa derrière... Là oui je suis d'accord vous vous balladez bien solo
Pareil pour moi, une fois j'étais solo,Kwiik aussi apparement, c'était au troll près de sacre, j'ai été trainé jusqu'au tp tol 3, ou comme par magie 2 ouargues me sont tombé sur le rable.
YoO,

La plupart du temps nous sommes solo, (non groupé) après si des wargs nous suivent tu veux qu'on fasse quoi ? Et d'ailleurs ça m'étonne, parce que je ne t'ai jamais croisé solo mais toujours à deux ou trois (tp 2 Tol surtout) donc bon, p-e aussi pour ça que tu ne nous vois jamais en solo
__________________
http://lotro.fr/signature/image/295-bagharash.png
Citation :
Publié par Luinwë
T'es sérieux là ?????
Je ne vous ai jamais croisé solo, que ce soit en cambrio ou chasseur en plaine. Traoo et Gorgu ouai, mais vous j'ai beau chercher... nan

Les quelques fois où j'ai voulu duel contre toi Kwiik, il y avait des wargs pour nous intérompre/me bouffer.

Après si tu parles de se ballader solo, cad non groupé, mais avec 3 wargs autour de toi et 1 cdg/profa derrière... Là oui je suis d'accord vous vous balladez bien solo
nan je confirme que ceux là se baladent souvent solo, et je confirme aussi que ça leur colle au train sans qu'ils aient rien demandé
Le faucheur cornu r12 a une compétence passive: "Aura de puissance: les autres joueurs monstres sont obnubilés par votre charisme Sauronnesque, 75% de chances d'être suivi par tout monstre croisé non groupé.".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés