[Actus] Histoire personnelle (et Panthéon), donjons et end game - Izzy Cartwright

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franco

Need jouer un Nain !
Bof ya deja ca un peu partout, au moins GW2 amene son lot de nouveaute et de fraicheur avec ses charrs, norns, asuras et sylvaris
Citation :
Publié par Stoute
Bof ya deja ca un peu partout, au moins GW2 amene son lot de nouveaute et de fraîcheur avec ses charrs, norns, asuras et sylvaris
J'pourrais pas avoir un gros ventre et des poils partout, malheureusement ça sera pas possible car les développeurs ont décidé de mettre de la fraîcheur et de la nouveauté dans leur mmo.

Citation :
Publié par Franco

Sans compter le fait que les Nains ont mystérieusement disparu ( nouvelle race jouable par la suite ).
Leur disparition n'est pas vraiment mystérieuse.

Dans le tome du Rubicon, il est dit que la race naine disparaîtra après la bataille finale entre le Grand Nain et le Grand Destructeur.
Le Grand Nain, c'est tous les Nains transformés en pierre.
Après avoir tué le Grand Destructeur, les Nains poursuivent les Destructeurs jusque dans les profondeurs.

( Je me base sur des vagues souvenirs des dialogues de cinématique, ya ptet un ou deux détails manquant )

De plus, on a exterminé les Nains du Sommet de Pierre.

Donc enfait, il ne reste que quelques gars comme Budger/Kilroy/Alkar.
Citation :
Publié par Semx
Leur disparition n'est pas vraiment mystérieuse.

Dans le tome du Rubicon, il est dit que la race naine disparaîtra après la bataille finale entre le Grand Nain et le Grand Destructeur.
Le Grand Nain, c'est tous les Nains transformés en pierre.
Après avoir tué le Grand Destructeur, les Nains poursuivent les Destructeurs jusque dans les profondeurs.

( Je me base sur des vagues souvenirs des dialogues de cinématique, ya ptet un ou deux détails manquant )

De plus, on a exterminé les Nains du Sommet de Pierre.

Donc enfait, il ne reste que quelques gars comme Budger/Kilroy/Alkar.
Tu a tué le ridicule espoir que j'avais d'incarner un petit gros sur GW2, je devrais me contenter d'un p'tit truc bleu, condescendant et complètement mignon ( c'est pas tellement ce qu'on cherche quand on décide d'incarner un Nain ^^ ).
C'est quand même triste...

On peut dire qu'ils ont payés le prix fort pour avoir déterrer le grand destructeur.

PS : Cela dit les nains de pierre sont devenus immortels, donc ils doivent toujours être en train de combattre quelque part au fin fond de la tyrie.
Oui en théorie à la fin de GWEN, Ogden Guéripierre est assez clair dans un cinématique, c'est l'un des derniers nains qui reste.


Il y a de grandes chances qu'on ne trouve plus de nains dans GW2 mais ça ne me dérange pas, je préfère les sylvaris.
Correction : tu as probablement déjà rencontré des naines sans t'en rendre compte. Tout comme dans l'univers du Seigneur des Anneaux (voir discussion entre Thorin Ecu de Chene et Gandalf dans les annales du SdA), les naines sont peu voir pas distinguable des nains dans l'univers de Guild Wars comme l'indiquent certaines phrases ici et là lancées dans Eye of the North ("par la barbe de ma mère", "par la déesse à barbe", etc.).
Citation :
Publié par Squallyx
PS : Cela dit les nains de pierre sont devenus immortels, donc ils doivent toujours être en train de combattre quelque part au fin fond de la tyrie.
Oui, les nains de pierre, on en rencontrera sûrement. Surtout que comme nous ils sont sensés se battre contre la menace des dragons.
Citation :
De nombreux Nains, maintenant faits de pierre immortelle gardent l'entrée des profondeurs, veillant à ce que Primordius ne puisse jamais atteindre la surface. D'autres ont voyagé dans ces cavernes pour affronter directement Primordius et ses sbires : une bataille qui fait sans doute encore rage à ce jour.
http://gw2.univers-virtuels.net/arti...s-Dragons.html
Citation :
Monter en niveau est sensé vous aider a vous déplacer de carte en carte dans le jeu de manière a ce que vous abordiez du contenu différent a un rythme naturel. Nous ne voulons pas que ce la prenne trop de temps, ni même que cela vous maintienne dans notre jeu. si vous desirez rester dans Guild Wars 2, il y a des tonnes d’activités a votre disposition ou vous pouvez créer plein de personnages différents de plein de profession différentes, mais de manière globale, il y a une grande quantité de choses amusantes a faire.

Nous n'avez pas besoin de passer des centaine et des centaines d'heure de jeu sur un unique personnage. Nous avons du PvE, du PvP et toute sorte d'accomplissements tels que les titres, les mini-jeux, etc. tout comme dans Guild Wars 1. Il y a des milliers de choses a faire dans Guild Wars 1 et si vous aimez notre jeu, jouez a notre jeu et vous amusez dans notre jeu, jouez-y pour le fun et le contenu cool que nous y avons crée. N'y jouez pas simplement parce que la barre d’expérience est très grande et que vous devez grinder pour la monter.
On dirait que ce jeu est fait pour moi.

Ca parait être une évidence pour un jeu vidéo: jouer pour s'amuser et ne pas se forcer à faire des trucs qu'on a pas envie de faire et pourtant dans le monde des mmo ce serait une vraie révolution. Dans tous les mmo que j'ai testé, il y a une grande part de bashing mobs abrutissant, sensé faire découvrir le jeu et apprendre au joueur à se servir de son personnage mais qui au final ne fait que rallonger artificiellement la durée de vie du jeu pour justifier le paiement d'un abonnement: totalement absurde mais ça marche. En tout cas bravo à ArenaNet si le jeu tient ses promesses.

Une phase de leveling qui sert de tutoriel et une fois le level max atteint: place à l'action et au vrai challenge, moi j'adhère complètement.
-Je n'es que trop peu jouer à GW, au niveau du endgame en phase pvp quand tu gagne des matchs ça te donne quoi ? (en termes de recompenses, loots, points pour acheter des comp ect ...)
Des points pour acheter des compétences et des armes pour le PvP. Donc pas grand chose parce que tu pouvais aussi les débloquer en PvE (tout objet ou compétence trouvés en PvE étant débloqués pour le PvP). Dans certains modes tu gagnes des emotes spéciales, des titres... Pour les guildes, il y a un classement.

Bref, essentiellement pour la gloire Comme beaucoup de chose dans GW.


-----------------------
Citation :
Ca parait être une évidence pour un jeu vidéo: jouer pour s'amuser et ne pas se forcer à faire des trucs qu'on a pas envie de faire et pourtant dans le monde des mmo ce serait une vraie révolution. Dans tous les mmo que j'ai testé, il y a une grande part de bashing mobs abrutissant, sensé faire découvrir le jeu et apprendre au joueur à se servir de son personnage mais qui au final ne fait que rallonger artificiellement la durée de vie du jeu pour justifier le paiement d'un abonnement: totalement absurde mais ça marche. En tout cas bravo à ArenaNet si le jeu tient ses promesses.

Une phase de leveling qui sert de tutoriel et une fois le level max atteint: place à l'action et au vrai challenge, moi j'adhère complètement.
Attention qu'il y avait énormément de bash, farm... dans GW1. Mais ce qui était génial c'est qu'il était optionnel, ne donnait pas directement un
avantage en jeu. Par exemple, il fallait vraiment farmer pour avoir les armures les plus rares du jeu. Mais elles n'étaient pas plus puissantes que
les autres, juste plus "jolies" (encore que ca se discute). Il y avait aussi des titres à acquérir qui, là non plus, n'apportaient rien en dehors du plaisir
de les avoir fait. Bref, plein de choses à faire pour ceux qui veulent farmer, peaufiner leur perso, mais sans que ca leur donne un avantage définitif
par rapport aux autres. Très sympa : pas, par exemple, de blocage de niveau ou de matériel pour pouvoir jouer avec des amis. Un casual et un
hardcore gamer pouvaient tout à fait jouer sur un pied de (relative) égalité dans GW1. Mais le harcore gamer pouvaient quand même trouver des
"défis" à sa mesure en cherchant à obtenir un titre difficile, une arme rare...
Citation :
Des points pour acheter des compétences et des armes pour le PvP. Donc pas grand chose parce que tu pouvais aussi les débloquer en PvE (tout objet ou compétence trouvés en PvE étant débloqués pour le PvP). Dans certains modes tu gagnes des emotes spéciales, des titres... Pour les guildes, il y a un classement.

Bref, essentiellement pour la gloire Comme beaucoup de chose dans GW.
Oui et j'espère qu'ils vont améliorer le principe dans GW2.
Dans GW1, c'est très long de faire un perso PvE qui puisse entrer dans les arènes à armes égales avec les persos PvP, de plus, en PvE, avoir toutes les compétences élites pour les tester en PvP demande un travail de longue haleine... Donc beaucoup préfèrent acheter le Pack PvP mais là, le problème est inverse : comme on ne gagne pas grand chose de concret en PvP le niveau et le stuff de nos persos PvE en patissent. Dilemme.

J'aurai aimé que le PvP et le PvE soient moins séparés dans l'univers GW : par exemple, en PvP, ce serait bien de gagner des prix utilisables en PvE comme de l'or tout simplement. Ou en PvE avoir accès à des arènes en rencontrant des joueurs ayant un niveau équivalent mais aussi un équipement équivalent... ça existait un peu dans GW1 mais ces arènes n'ont pas eu de trop de succès (donc le principe est perfectible).

Izzy Cartwright dit que le mécanisme des arènes WvW rendront possibles la confrontation de joueurs de tous niveaux : on pourra donc y aller sans trop de complexes avec nos persos PvE : ce qui est une bonne chose ! Mais si les différences sont trop grandes je me demande comment les plus faibles pourront réussir leurs objectifs alors je demande à voir ...
peut-etre que le système de side kick sera utilisé.

ou peut-être que les dommages effectués par les canons et mortier ne sont pas dépendant des compétences du personnages (pourquoi le seraient-ils d'ailleurs ?). Ce qui fait qu'en WvW, les petits levels pourront toujours servir en utilisant les armes d'environnement pour faire leur part de boulot ou tout simplement en jouant les aide de camps( vu que tout le monde peut rez, j'imagine que même un petit level peut contribuer à une victoire en ressuscitant des haut level qui tombent).
Même un sidekick automatique ça ne servirait à rien. Il faut des zones par tranche de niveau, c'est la seule solution viable si ils veulent réellement permettre à tous les joueurs quelque soit leur niveau de s'amuser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés