[Actu] Les serveurs de tests passent en version 4.0.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snauke
J'ai vu des logs comparant PTR et LIVE, et bah les heals préparez vous a transpirer
Tant mieux j'ai hâte de retrouver les auréoles sous les bras ^^
Je viens de copier mon rogue sur Brill, mais malheureusement, même avec un "Success !" les personnages ne sont pas copiés, du coup il y'a environ 200 perso lvl1 chez les humains et les orcs, et un fou qui a pex lvl 40. J'attend a copie
Concernant la difficulté, combien on parie que moins de trois mois après le lancement de l'extension la majorité des instances et raids auront déjà été nerfés plusieurs fois ? :/
Remettre de la difficulté en normal et qu'on fasse de l'heroïc APRES le normal, n'est pas pour me deplaire.

Pourvu que ça tienne la route en l'état !

Bonne nouvelle pour la resi, enfin du vrai jeu.
ca va pleuré aux debut

pas comme wotlk ou tu est passe dans les instance hero avec du t6 sans les faire en normal ^^

manque plus que la reputation comme clef d instance hero <3
La difficulté en instance c'est une chose. Le soucis, c'est que s'ils font comme à BC, à savoir 15k packs avant un boss, où il faut sur chaque pack CC, et que chacun prend 5 minutes, bah ça va devenir vite pénible.

S'ils veulent augmenter la difficulté, bah qu'ils le fassent sans forcément augmenter le temps qu'on passera dans une 5men. Parce que si j'vois pas bien l'intérêt de rouler sur des packs de mobs à grand coup d'aoe sans la moindre once de CC, en revanche chui bien content de pas passer plus de 25 minutes dans un donjon.

Je n'apprécierais pas par exemple qu'avec un groupe de très bon niveau, il faille quand même plus de 20 minutes pour clean une simple héro. Les dailys en prendraient un coup je pense. 2 ou 3 packs max, d'une complexité plus élevée avant chaque boss, ça serait plus intéressant. Mais pas plus :/
Citation :
Publié par Iove_You
ca va pleuré aux debut

pas comme wotlk ou tu est passe dans les instance hero avec du t6 sans les faire en normal ^^

manque plus que la reputation comme clef d instance hero <3
Oui et ça hurlera comme quoi qu'ils allongent la durée de vie de manière artificielle

(je sais que c'était comme ça à BC, mais revenir en arrière comme j'ai dit y a de fortes chances que les réactions soient très mauvaises, et comme Blibli souhaite faire plaisir à la majorité ...)
Citation :
Publié par Imbru
Sur des serveurs à faible population qui ne peuvent même pas faire un ICC25 PU et où le régicide 10 HM n'est jamais tombé, en effet, le buff 30% ne suffit. Mais là n'est pas la question.
Je ne vois pas trop le rapport entre la faible population et la faible avancee. Il y a des serveurs en population Haute ou Halion 25 HM et LK 25 HM n'est pas encore tombe voire meme le tribute to insanity, comme quoi... Inversement j'ai entendu parler d'une guilde qui a quasiment clean ICC HM sur un serveur a faible population (ou du moins a la faction largement sous peuplee) meme si elle a migre recemment, omnium de Rashgarroth il me semble.

Citation :
Je ne demande pas que les nouveaux talents permettent de rouler sur ICC, mais si ils sont trop ubber par rapport au contenu 80 ou si au contraire, ça sera un nerf en terme de PVE car c'est vraiment au niveau 85 que l'on aura la pleine capacité de ses personnages.
Et au cas ou ca reduirait encore la difficulte du truc, un post bleu a annonce le possible retrait du buff ICC :
Citation :
Publié par Blizzard
We'll be evaluating the way players are performing in content on the 4.0.1 test realms, but keep in mind the class changes are balanced around level 85 gameplay. It's almost more likely we'd end up taking away the Icecrown Citadel buff (I'm only saying this is a possibility), as in many cases healing, tanking, and damage dealing may stand to benefit a lot from these changes at level 80.
Source : http://blue.mmo-champion.com/t/26726036292/30-nerf/
--

Ah et l'interet du PTR est aussi de tester comment se comporte le jeu bas level dans un contexte pre-Cata, pas uniquement au lvl 80.


Citation :
S'ils veulent augmenter la difficulté, bah qu'ils le fassent sans forcément augmenter le temps qu'on passera dans une 5men.
Au contraire, s'ils pouvaient diversifier et mettre des donjons a 5 courts, moyens et longs, comme a Vanilla. Un equivalent de BRD au level 85 serait franchement pas mal.
Citation :
Publié par Ethnel
Il est cependant impossible de copier ses personnages pour le moment, la file d'attente étant pleine.
Et c'est toujours le cas. :/
Citation :
Publié par Aditu
La difficulté en instance c'est une chose. Le soucis, c'est que s'ils font comme à BC, à savoir 15k packs avant un boss, où il faut sur chaque pack CC, et que chacun prend 5 minutes, bah ça va devenir vite pénible.

S'ils veulent augmenter la difficulté, bah qu'ils le fassent sans forcément augmenter le temps qu'on passera dans une 5men. Parce que si j'vois pas bien l'intérêt de rouler sur des packs de mobs à grand coup d'aoe sans la moindre once de CC, en revanche chui bien content de pas passer plus de 25 minutes dans un donjon.

Je n'apprécierais pas par exemple qu'avec un groupe de très bon niveau, il faille quand même plus de 20 minutes pour clean une simple héro. Les dailys en prendraient un coup je pense. 2 ou 3 packs max, d'une complexité plus élevée avant chaque boss, ça serait plus intéressant. Mais pas plus :/
Moué.

En ce moment une hero ce fait généralement entre 10 et 15 minutes, c'est très court. C'est sure qu'en début d'extension il fallait le double de temps car on était moins stuff, mais ca reste très court.
Citation :
Publié par Jeska
Je ne vois pas trop le rapport entre la faible population et la faible avancee.
C'est pourtant tout bête.

Si il y a moins de joueurs, il y a une très forte chance qu'il y ai également moins de bons joueurs.

Donc plus difficile de monter un roaster correct pour tomber du HM dû au manque de bons joueurs potentiellement recrutable.
Elle a l'air cool cette extension. Pour la rési il est dommage d'avoir attendu si lgts, ça aurait évité de up/nerf les spé à tout va et de se retrouver avec un dilemme pve/pvp, ça doit faire 3ans qu'on attend ça.
Je crois que Cataclysm va faire revenir des joueurs dont moi et qqes potes mais également en dégouter quelques uns.

Bon bein en fait je vais DL le client pour la beta, je vais aller me faire une idée par moi même.
Tiens tiens, d'ailleurs la 4.0.1 est déja en partie en téléchargement via le Background Downloader sur les serveurs Live. ^^

Bon par contre le launcher me dit qu'il y a des trucs à télécharger, mais le backgrounddownloader.exe me dit qu'il y a rien à chopper. u_u
D'ailleurs le backgrounddownloader.exe ne se lance pas tout seul quand je quitte le jeu, saloperie. u_u
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Tiens tiens, d'ailleurs la 4.0.1 est déja en partie en téléchargement via le Background Downloader sur les serveurs Live. ^^

Bon par contre le launcher me dit qu'il y a des trucs à télécharger, mais le backgrounddownloader.exe me dit qu'il y a rien à chopper. u_u
D'ailleurs le backgrounddownloader.exe ne se lance pas tout seul quand je quitte le jeu, saloperie. u_u
Ca télécharge sans problème pour moi.
Normalement t'as une option pour permettre le téléchargement quand tu quitte WoW.
En tout cas 1.74go ... Ca c'est du patch
Citation :
Publié par Nandini
Ca télécharge sans problème pour moi.
Normalement t'as une option pour permettre le téléchargement quand tu quitte WoW.
En tout cas 1.74go ... Ca c'est du patch
J'ai résolu mon problème, apparemment j'avais une vieille version de backgrounddownloader.exe. Je l'ai supprimé, fait un repair.exe qui m'a retélécharger le truc, et maintenant ça marche.

Par contre j'ai un débit pourri. ;p
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Par contre j'ai un débit pourri. ;p
T'es pas tout seul à avoir un débit pourri. Pourvu que ça s'améliore
En même temps c'est pas comme si on avait besoin du patch pour demain.
Citation :
Publié par Loreak
Désactivez le p2p, étrangement ça va plus vite.
Deja fait evidemment, ça va toujours plus vite en le coupant... Mais là en direct download je fais un pauvre 60ko/s.
j'utilise toujours uTorrent pour ce genre de patch , je suis au cap de ma connexion soit 750 ko/s (116seeds/ 1830 leechs). le fichier .torrent est dans le dossier .\cache du jeu.

a noter, un gros update du launcher pour cataclysm, avec de biens meilleurs taux de download (en tout cas c'est le cas sur la beta), et surtout du dl en streaming: il est possible de jouer meme si on n'a pas tout telechargé.
Citation :
Publié par mororat
est ce qu'il va falloir comme BC farmer les réputations pour pouvoir s'achter du matos et ainsi pouvoir acceder au héroiques?
peut etre, mais le plus probable c'est qu'il faudra farmer les modes normaux pour avoir le matos requis par le mode heroique: Car a premiere vu, ca risque c'est chaud de s'y aventurer comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés