transfert perso/email codemaster

Répondre
Partager Rechercher
Arghhh ... arrêtez de relancer ce post à chaque fois que je vois un nouveau message je me dit que "ça y est", les mails sont arrivés et moi je ne l'ai pas reçu
Greetings everyone! We have updated news regarding character transfers.

Our team is in the final phase of implementation and testing of the character transfer and Turbine Points tools. Based on our most recent data, character transfer for players who have opted in will be available on October 25th. Remember, if you have not opted in, please do so immediately! You must opt in to receive your free Turbine Points and to have your characters transferred to the Ghallanda server. To opt in prior to character transfer, please visit the Codemasters Online billing site.

Remember that if you already have a DDO Unlimited account with Turbine, you will be able to transfer your EU characters into your existing DDO subscription. For more tips about how character transfer works, be sure to read our Character Transfer article! We thank you for your patience as we complete our work to ensure a smooth transition for your characters into the global service!

Voila la dernieres news donc apparemment pour le 25/10. Si je me plante hésitez pas a traduire le post
pfff moi j'ai bien coché la case de codemaster, mais je n'ai toujours reçu aucun E-mail de turbine alors que je suis VIP! Si ca continue, ils vont pouvoir se mettre mon abo aou je pense parceque là je trouve que les délais commencent à être sérieusement dépassés!
Attention ! Personne n'a reçu de mail que ça soit de Codemaster ou de Turbine au sujet du transfert, ce que cite Stef9573 vient du forum officiel, ici. On ne sait pas vraiment sur qui taper et on ne le saura peut être jamais, mais chacun y allant de son avis je pense qu'on devrait continuer de modérer nos propos et attendre gentiment le 25 voir ce que cela va donner.

Après le 25 Octobre je ne dis pas, ça fera 2 mois d'attente et la "blague" ne sera vraiment plus de bon goût par contre je rappelle qu'ils n'étaient pas obligés de reprendre les comptes, ils auraient pu laisser Codemaster fermer purement et simplement ses serveurs comme ça s'est passé avec l'exploitation en Asie.
(hum je suis pas sur de comprendre comme vous moi je traduit : ils faut aller récupérer sa clé avant ou jusqu'au 30 octobre dernier délai sa clé a 25 chiffres.

d'après moi cette clé servira au transfert des persos du 25 si on l'as pas d'ici là : ben dans l'os

après j'ai peut être pas saisi le sens de la phrase et donc mal déduit l'utilité de cette fameuse clé

P.S ah oui en effet après ils disent le transfert sera possible a partir du 1 et il y aura 7 jours ouvrables a attendre pour que se soit effectif... :/

euh ça veut dire que la clé on dois la noter quelque part?
Citation :
L'information des transferts de personnages! October 22, 2010
Nous sommes ravis d’annoncer que le processus de transfert de personnages a débuté ! Nous tenons à vous remercier pour votre patience durant la période préparatoire nécessaire, et pour marquer notre reconnaissance, nous avons augmenté le nombre de points Turbine gratuits alloués aux joueurs européens jusqu’à 5250 ! Nous savons que vous êtes tous impatients de transférer vos personnages et recevoir vos points Turbine, alors ne perdons pas plus de temps !

Étape 1 : Clés de transition attribuées aux joueurs

À compter d’aujourd’hui, 22 octobre, une “clé de transition” spéciale à 25 chiffres est attribuée à chacun des joueurs passant par le système de facturation Codemasters. Cette clé et l’adresse électronique associée à votre compte Codemasters sont requises pour initier le transfert de vos personnages et recevoir vos points Turbine. La clé peut être obtenue sur le site des comptes Codemasters, en consultant les informations relatives à votre compte DDO Stormreach :



Les clés de transition seront accessibles via le système de facturation Codemasters jusqu’au 30 novembre uniquement, alors n’attendez pas !

Important : ce numéro de clé est confidentiel, ne le divulguez à personne et protégez-le de la même façon que vos informations de compte et mot de passe ! Sans votre clé de transition, vous serez dans l’impossibilité de transférer vos personnages ou recevoir vos points Turbine gratuits !

Étape 2 : Accéder à la page de transfert et recevoir les points

Au 1er novembre, les outils et FAQ de transfert seront activés pour permettre aux joueurs de configurer leur transfert de personnages et gérer leur allocation de points Turbine. Grâce à cet outil spécial, vous pourrez associer vos personnages Codemasters à un compte Turbine nouvellement créé ou déjà existant. Un guide détaillant la procédure pas-à-pas vous permettra :
•D’accéder aux données de vos personnages Codemasters
•D’associer ces personnages à un compte DDO Unlimited nouveau ou préexistant
•D’ajouter vos points Turbine gratuits à votre compte DDO Unlimited
•De confirmer le passage avec succès de toutes les étapes nécessaires
Étape 3 : Transfert de personnages

Une fois réalisées toutes les étapes de l’outil de transfert, le transfert de vos personnages sera mis en route. Ce transfert peut prendre de 1 à 7 jours ouvrables ; lorsque vos personnages auront été transférés vers votre compte DDO Unlimited, sur le serveur Ghallanda, vous recevrez un message électronique de confirmation.

Veuillez noter que les transferts de personnages supplémentaires depuis ou vers d’autres serveurs via les services Premium sont temporairement indisponibles. Nous espérons pouvoir proposer ce service de nouveau à l’avenir. Pour obtenir les dernières informations en date à ce sujet, vous pouvez suivre le fil qui y est consacré en cliquant ici.

Si vous n’avez aucun personnage européen à transférer vers DDO Unlimited, vous recevrez tout de même les points Turbine gratuits sur votre compte DDO Unlimited !

L’étape 1 commence dès aujourd’hui, aussi n’hésitez pas à consulter votre compte Codemasters pour obtenir sans plus attendre votre clé de transition ! Souvenez-vous de toujours préserver la confidentialité de votre clé de transition, de la même façon que celle de votre mot de passe ! Nous procéderons à une nouvelle annonce lors du lancement de l’étape 2, qui inclura une FAQ détaillée ! Merci à vous de jouer, et bienvenue sur DDO Unlimited !
euh garlinou vas prendre un café et relis ça a tète reposée
salut , heu je sais pas vous mais moi j'arrive plus a me connecter sur mon compte codemaster . Et quand je tente le mdp oublié il me dise que je n'ai pas de compte avec cette adresse alors que c'est sur celle ci que j'ai recut leur mail de transfert au moi d'aout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés