[Actu] Mortal Online est désormais sorti - votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
La vidéo montre un personnage avec un Sac j'en conclus qu'ils veulent implanté des sac.

-Les joueurs qui tue sans raison ne sont pas des "connards" se sont des "pillards" ce n'est pas immature sa fais partie du Gameplay de Mortal online. c'est d'ailleurs ces joueurs si qui nous pousse a être vigilant, ou nous déplacer en groupe ect.. et offre un peu d’intérêt au guilde si je puis dire. donc je trouve que c'est peu déplacé de les appeler ainsi.

-L’appellation "Ile" est justifier. On peut pas parler de continent pour cela, la surface de jeu fais sans doute quelque klm2 guère plus. Deplus même pour du fictif on a pas d’impression de grandeur.

M'enfin apparemment les grands patch d'EPIC ne sont pas encore la, si tu remonte un peu NorthBlade et d'autre en parlent.
Si Myrland est une île, alors TOUT les continents de TOUT les MMORPG sont des îles.

Aucuns MMORPG n'a de continent de plusieurs milliers de kilomètre2, ce sont tous des "îles" de quelques dixaines de km2 voir parfois quelques centaines pour autant que je sache.

Un psychopathe qui massacre tout les innocents qu'il croise sans raison restera toujours un, connard! lol

Bien qu'il ait vrai qu'on a besoin de quelques connards pour ajouter du piquant au jeux, trop, c'est comme pas assé.
Le patch d'epic, ils l'ont reçu. C'est un patch de leur coté, pas du notre (c'est pour le moteur). Maintenant les mises à jour vis-a-vis de ce patch vont être progressif une fois que c'est implanté, tout ne deviendra pas tout beau tout propre en une fois

Je mets quand même ce screen pour montrer les nouveaux arbres vers Fabernum:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
fwmzjm.jpg


(ce sont juste des nouveaux mesh, ça s'anime pas mais c'est déjà ça =p)
WOUaaaa c'est déjà sa!! le feuillage est trés beau! enfin c'est pas trop to! de dieu!
si tu pouvais mettre des screenshotes de temps en temps des nouveau éléments du jeu sa serais super sympas.
Il faut admettre que le boisé près de fabernum commence a avoir de l'allure. S'ils améliorent encore les graphiques avec Speedtree, de plus hautes résolutions, etc. ca va commencer à être agréable visuellement

Citation :
Publié par Kulgor
dite moi si j'ais tor mais la "perspective" (la vue du monde) a changé entre la bêta et la release?
Que veut tu dire ?

C'est sure qu'il y a eu du changement depuis le début de la bêta...
sur ce lien une petite compilation d'avant / après par rapport aux arbres.

http://www.mortalonline.com/forums/5...ml#post1019166


Mats Persson ajoute ici qu'ils intégreront peut être un impact des saisons sur le feuillage des arbres
http://www.mortalonline.com/forums/5...ml#post1018047


En outre régulièrement dans presque chaque patch ils peaufinent et modifient certaines zones.
Depuis la release il y a eu entre autres. entre cave camp et le tour des mages, derrière moh ki dans brood isles et aussi la zone vers le keep Prometheus situé au début de la jungle.

Mais on attend toujours les textures hautes résolutions (décalage de leur planning du fait de leur volonté d'exploiter l'update d'Epic).
Je parlais de la "perspective" le mots parle de lui même la "perpéctive" comme en dessins si tu préfère j'ais l’impression qu'on a moins d'effet de grandeur des montagnes ect.. effet bloom et brouillard.. on constate constamment que sa grésille au loin, se qu'on ressentais beaucoup moins dans la bêta. bref je trouvais l'éclairage et le rendus atmosphérique beaucoup plus beaux avant, et surtout une perspectives beaucoup plus élevé. a moins que je me trompe.
Citation :
Publié par Kulgor
Je parlais de la "perspective" le mots parle de lui même la "perpéctive" comme en dessins si tu préfère j'ais l’impression qu'on a moins d'effet de grandeur des montagnes ect.. effet bloom et brouillard.. on constate constamment que sa grésille au loin, se qu'on ressentais beaucoup moins dans la bêta. bref je trouvais l'éclairage et le rendus atmosphérique beaucoup plus beaux avant, et surtout une perspectives beaucoup plus élevé. a moins que je me trompe.
C'est probablement parce que depuis ils ont implanté leur système "MassiveLOD" sensé amélioré les performances mais ca réduis aussi grandement la qualité des graphismes a longue distance, par exemple, grace au MassiveLOD, les montagnes vue de loin ne sont plus aussi détaillées. Aussi, ils ont retiré l'éclairage qui changeais selon les nuages et la qualité du ciel a été diminué. Bref, certains aspects graphiques ont été amélioré comme la distance a laquelle ont peut voir les batiments de joueurs, les arbres, etc. mais oui, le "feeling" général du jeux est pas le même.

Citation :
Publié par Franco
Tindrem à ouvert ses portes depuis le temps ?
Non et ont a aucunes nouvelles a ce sujet, si ont veut être positif, ont peut espérer que Tindrem ouvrira c'est portes dans les semaines à venir grâce a la patch d'Epic.
Ils compte pas revenir sur le MassiveLOD ? fin je veux dire c'est trop bête leurs jeu est vraiment moins bien graphiquement parlant a cause de cette ajout...

Mais merci de la réponse je comprend mieux maintenant.
Citation :
Publié par Kulgor
Le monde de Nave c'est-il endormie? N'y a t'il eut aucun patch qui soit digne d’intérêt?
de patchs mis en place récemment rien d'extraordinaire.
tout le monde est dans l'attente de ce que SV a dit dans la newsletter ou sous irc : http://www.mortalarena.com/irclog.php
et grosso modo compter au moins 3 semaines pour de bonnes nouvelles
bas je sais pas. y a pas trop de new du coté de mortal online ils doivent préparer de gros patch donc enfaîte j'imagine que tous le monde attend et que les débats recommencerons une fois que le jeu repartira avec le patch épic.
mais en en effet c'est un peu mort..
Citation :
• New build on both the network solution and Unreal Engine.
• Native 64 bit OS support with improved memory management.
• Direct X 10 support and general performance increase.
• Added high resolution textures on all creatures and the world of Nave.
• Overall optimization and performance increase in the world of Nave.
• The majority of trees in Nave are now powered by SpeedTree.
• Flash user-interface support .
• New lightning system which gives better performance on shadows and an improved visual effect throughout the game.
• Navmesh system implemented into the build.
• Expanded server side checks and included protocols to verify legal in-game actions for players.
• A prediction and interpolation system is now in place for more precise movement.
Ca ressemble à un patch miracle... qui l'eut cru. Plus qu'à tester tout ça ingame ou attendre que des vidéos fleurissent sur le web.

En tout cas, ça s'annonce bien.
Oui m'enfin le patch miracle est prévu depuis longtemps.

En fait, ils n'avaient pas une bonne version du moteur ce qui les empêcher d'avancer. Ils étaient eux aussi dans l'attente du patch EPIC fourni par EPIC GAMES, pour pouvoir continué a faire évoluer leur jeu.

Maintenant qu'ils ont été "livré", ils ont tous les outils. C'est pour ça que le patch d'ailleurs est si énorme, beaucoup de choses étaient déjà faites, mais malheureusement incompatibles à l'époque.

Le patch est téléchargeable normalement Lundi 11/10/10.

EDIT : Ce n'est qu'une petite partie du patchnote proposé par notre ami Rackam77, mais aussi le principal.
Plus d'info sur : http://www.mortalonline.com/forums/5...d-release.html
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés