Revenir sur WoW - Mode d'emploi (work in progress)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- l'économie à bas level a été complètement détruite, les prix sont désormais complètement disproportionnés entre vos récompenses de quêtes et ce qu'on peut trouver à l'hôtel des ventes. En résumé les lvl 80 ont bcp de PO et achètent très chers les compos pour monter leurs métiers de production ou équiper leurs rerolls, du coup il est très avantageux de vendre des ressources récoltées quand on est bas level et très désavantageux à bas level d'essayer de monter un métier de production. Je vous conseille de prendre un métier de récolte (herbo ou mineur) et d'attendre le lvl 80 pour vous décider quels métiers vous intéressent vraiment, de plus la vente de ressources vous simplifiera la vie pour l'acquisition des montures.
Super vrai, genre les plantes de zone de départ (peacebloom,silver etc...) a 5-10po le pack de 20. Limite j'ai tout vendu sans penser a monter mon alchi

Astuce a rajouter, faire des BG. Il ne s'agit pas de les farmer mais d'avoir suffisamment de point d'honneur pour acheter du stuff complémentaire.

Peu de gens savent qu'il existe des vendeurs de stuff "PVP" -a ce niveau c'est relatif- devant warsong, a partir du lvl10 et Arathi, lvl20. C'est vraiment pas cher en cout de points pvp et ca permet de récup collier,anneau,bijou,baton,dague etc... des le lvl 24 je crois à Warsong. Ensuite des bottes+second bijou lvl28 a Arathi.
Ensuite tous les 10 level, vous pouvez acheter la version supérieur de chaque item. Votre baton lvl24 remplacé par celui lvl28 puis 38 etc...
Notez l'astuce des bagues, vous ne pouvez avoir 2 fois la même bague lvl28 mais rien ne vous empêche d'avoir la 24 plus la 28.
D'autre stuff se débloquent au lvl60, moins intéressant vue ce qu'on trouve a BC, mais tout de même, pour peu qu'on ait pris gout aux BG, il y aura des points d'honneur à dépenser



Citation :
Publié par Beaveroli
Donc ta méthode c'est "n'essayez pas de vous intégrer dans les raids existants, si vous voulez revenir, faites tout vous mêmes, avec tout ce que ca implique".

C'est une idée, une bonne oui. Quand elle est faisable, ce qui n'est pas mon cas.
Quoi que tu en penses, il ne peut pas être normal de ne pouvoir s'intégrer dans un jeu comme WoW, qui plus est avec tous les efforts qui ont été fait concernant le stuff.
C'est pas comme si on arrivait à poil.
Devoir être stuff ICC pour aller à ICC est une aberration.
C'est mon avis, tu as le tien de pro-gamer, fin du débat. Pour moi en tout cas.
Bah non, hormis pour la première aile ou forcément au début tu ne la fais pas avec du stuff ICC. A moins d'être en stuff 254, tu seras juste point de vue stuff pour poursuivre dans ICC. déjà que bien sutff tu dois pas super bien dps (bah oui t'es pas un pro-gamer, ce qui n'est pas une tare), alors low stuff, c'est un gros risque pour le raid de buter sur un boss par manque de dps.
Pis pense au gus qui comme toi joue peu mais qui lui s'est fait chier à monter un stuff ICC pour poursuivre dans l'instance se faire refuser parce que toi tu t'imposes avec moins de stuff, en t'étant moins investie finalement dans ton perso que lui.

Et vue que des raid ayant pour objectif de faire 4/12 il y en a de moins en moins, si tu veux commencer à t'équiper a ICC, le mieux c'est de créer toi même ton raid avec pour objectif 4/12. Tu trouveras plein de gens dans ton cas ravie d'y aller pour cet objectif... mais faut bien que l'un d'entre vous se lance dans la création du-dit raid...
Heu ... donc tu fais des métiers de récoltes, tu gagne plein d'argent, et arrivé 80 tu reclaques tout cet argent pour faire un métier de production ...

Tu m'étonnes que l'économie parte en vrille avec des génies industriels pareils

Perso je me contente de refourguer les composants bas lvl dont je n'ai plus l'utilité, c'est déjà une petite fortune à mon lvl, et je monte ma prod avec le pers. C'est quand même plus intéressant je trouve.
moi personnellement je reviens aprés 2 ans et demi, je me monte un petit war trankil, je joue pas trop mal du moins personne ne s'en est plaint, lvl 32 me tiens vais me faire un mona, je grp avec des joueurs du serveurs sinistralis je crois limite désagréable, honte que je sois pas spe defence, mes pulls sont a chier et me suis fais kick .... ah quand les cote de popularité ! j'adore ce système sur console je need la meme chose sur pc !
Petit up pour préciser, today 2 bg warsong en xp double avec épaulette héritage only.
BG en weekly du haut de mon lvl28.

Donc 2 bg gagné a ce niveau et up d'un lvl.
J'ai fait 4 bg tous gagnés et je suis passé de lvl28 à lvl30. Ca a du prendre 1/2 heure (pour ca faut ètre ally pour rentrer instantanément et faut être bon cela va sans dire).

Maintenant chuis lvl30... c'est moi qui vais me faire farmer la gueule
Citation :
Publié par Innomine
[...]
3/ Les changements majeurs apportés par WotLK
[...]
- il existe désormais des emblèmes qui permettent d'acheter de l'équipement PVE (voir PVP ou des gemmes). Il y en a eu 4 sortes à LK, désormais seuls les 2 plus récentes sont accessibles directement (on peux acheter les anciennes en payant avec des récentes).
Il existe 5 sortes d'emblèmes et non 4 si ma mémoire ne me fait pas défaut côté Norfendre :
  • Héroïsme
  • Vaillance
  • Conquête
  • Triomphe
  • Givre (Icc 10/25, Toravon 10/25)
Citation :
Publié par wizz LaBelle
moi personnellement je reviens aprés 2 ans et demi, je me monte un petit war trankil, je joue pas trop mal du moins personne ne s'en est plaint, lvl 32 me tiens vais me faire un mona, je grp avec des joueurs du serveurs sinistralis je crois limite désagréable, honte que je sois pas spe defence, mes pulls sont a chier et me suis fais kick .... ah quand les cote de popularité ! j'adore ce système sur console je need la meme chose sur pc !


Je suis désormais tres décomplexé sur le coté "je me casse vous etes trop con", avec des gens que tu reverras sans doute jamais, aucun intéret à s'emmerder avec des bras cassés
de connards de tank qui chargent alors que t'es encore dans la pièce a coté a regen
Citation :
Publié par Ventilo


Je suis désormais tres décomplexé sur le coté "je me casse vous etes trop con", avec des gens que tu reverras sans doute jamais, aucun intéret à s'emmerder avec des bras cassés
de connards de tank qui chargent alors que t'es encore dans la pièce a coté a regen
je joue tank , et entre les dps qui veulent aggro a tout prix , sans me laisser le temps de monter ma rage , donc de tenir l'aggro , les healers qui te soignent que quand t'est a -20% de vie ,car c'est plus fun , et le reste , y'a beaucoup a dire aussi mais ce n'est pas le sujet ^^
moi j avais une petite question,voila quelques années que j ai arrête wow après burning en fait,je me suis dit hier que j aimerais voir certains changements.J'ai voulu aller sur la page gestion compte qui lui me renvoies sur un compte battlenet.j en ai crée un j' ai fusionné mon compte wow.
j ai télécharge la deuxième extension puisque on peux le tester quelques jours.
Mais j ai un souci,ma question est comment on change le mots de passe du jeu et rien que du jeu.Ou alors le mot de passe est le même que celui battlenet ?
Citation :
Publié par Estal'exilé
Super vrai, genre les plantes de zone de départ (peacebloom,silver etc...) a 5-10po le pack de 20. Limite j'ai tout vendu sans penser a monter mon alchi

Oui j'ai vu ça, j'ai voulu commencer alchi sur un reroll, 30po le pack, j'ai commencé hérbo finalement
Merci
Merci pour ce topik au combien intéressant. Après plusieurs mois/année d'errance sur war online, Conan et Aion, je suis revenu sur WoW car comme dit en début de topik WoW a bien des défauts mais les autres même s'ils ont de grosses qualités c'est encore pire.

Je suis un peu perdu dans ce nouveau WoW et ce guide m'a beaucoup éclairé sur la marche à suivre vu que je suis bientôt 80 avec un stuff bleu issus des dongeons. Merci donc à l'auteur.
Bon j'ai repris "sérieusement" hier, et si vous jouez heal, attention! Je vois des trucs consternants que je ne voyais pas avant en donjon aléa.

C'est dingue, les gens ne se soucient absolument plus du heal. Ça commence par des DPS ou des tanks qui ne bougent pas quand le heal à des mobs sur lui, genre " Bah il peut se heal, on le laisse se démerder et on finit notre pack hein!", jusqu'aux joueurs qui se disent que tant que y'a un heal, y'a pas besoin de faire attention aux pertes de vies superflues ( exemple: rester dans des flaques de poisons...).

En gros, si vous jouez heal, évitez les aléa, jouez en guilde, parce que ça devient un calvaire. (Le pire c'est que c'est vous qu'on engueule quand on whipe, même si 4/5 des joueurs du groupe sont en tord)
Citation :
Publié par Panta
Bon j'ai repris "sérieusement" hier, et si vous jouez heal, attention! Je vois des trucs consternants que je ne voyais pas avant en donjon aléa.

C'est dingue, les gens ne se soucient absolument plus du heal. Ça commence par des DPS ou des tanks qui ne bougent pas quand le heal à des mobs sur lui, genre " Bah il peut se heal, on le laisse se démerder et on finit notre pack hein!", jusqu'aux joueurs qui se disent que tant que y'a un heal, y'a pas besoin de faire attention aux pertes de vies superflues ( exemple: rester dans des flaques de poisons...).

En gros, si vous jouez heal, évitez les aléa, jouez en guilde, parce que ça devient un calvaire. (Le pire c'est que c'est vous qu'on engueule quand on whipe, même si 4/5 des joueurs du groupe sont en tord)
Je te rejoins sur cette nouvelle tendance, je joue tank et les groupe alea m'ont dégouté du tanking en pick up, a cause de leur comportement (exemple: on rentre on dit bonjour on buff, je pull un pack et 1/4 de seconde après tout les kikoulol lâche la sauce a 4k et + sur tous les mobs et s étonne de reprendre l aggro....) Du coups je le joue que en groupe guilde.
Ouaip. Un pote a respé tank avec son guerrier, et avec ma prêtresse, je ne joue que heal. Du coup, on impose notre rythme. Soutenu, mais quand même.

Un dps reprend l'aggro ? Si c'est un tissu, je le laisse se faire (quasi) os ... pour les autres, je ne mets pas plus qu'une rénov'/bouclier ... quand je suis de bonne humeur.
Si le mec meurs, tant pis, l'avait pas cas reprendre l'aggro xD
Mais, j'en vois tellement de dps lâcher les trinket + autres alors que le tank a peine fait sa charge

Par contre, avoir la place de heal avec un pote tank, ça évite les boulets et mecs chiants à ce type de rôle. On est pas des pgm, mais on s'est joué notre classe, c'est déjà ça. Et au moins on se fait un peut moins chier en héro-day aléa.
Citation :
Publié par Andromalius
Bah de toutes facons les "heroiques" y'a pas besoin d'etre 5 pour les faire, donc les exemplaires comme l'andouille du dessus vous les virez du groupe et vous continuez pepere. ^^

faut attendre 15 ou 30 mn ou un wipe pour pouvoir virer qq'un je crois , et généralement , 15 mn ,c'est le temps de l'instance ^^

Citation :
Publié par Nathos
Ouaip. Un pote a respé tank avec son guerrier, et avec ma prêtresse, je ne joue que heal. Du coup, on impose notre rythme. Soutenu, mais quand même.

Un dps reprend l'aggro ? Si c'est un tissu, je le laisse se faire (quasi) os ... pour les autres, je ne mets pas plus qu'une rénov'/bouclier ... quand je suis de bonne humeur.
Si le mec meurs, tant pis, l'avait pas cas reprendre l'aggro xD
Mais, j'en vois tellement de dps lâcher les trinket + autres alors que le tank a peine fait sa charge

Par contre, avoir la place de heal avec un pote tank, ça évite les boulets et mecs chiants à ce type de rôle. On est pas des pgm, mais on s'est joué notre classe, c'est déjà ça. Et au moins on se fait un peut moins chier en héro-day aléa.

Si le mec récupère l'aggro alors que le combat a commencé depuis quelques secondes , c'est de la faute du tank et plus du dps la , mais j'avoue , les mecs qui lachent tout alors que tu viens de charger ,c'est TRÈS lourd

Citation :
Publié par Meneldor
Owi laisse moi reprendre l'aggro, de toute façon le mob seras mort avant de me toucher.

voila l'exemple type du boulet que j'essaye de faire crever en héropif ^^ mais comme il le dit , il tue le mob avant que le mob lui mette un coup , snif ...
Citation :
Publié par daphsolo
Je te rejoins sur cette nouvelle tendance, je joue tank et les groupe alea m'ont dégouté du tanking en pick up, a cause de leur comportement (exemple: on rentre on dit bonjour on buff, je pull un pack et 1/4 de seconde après tout les kikoulol lâche la sauce a 4k et + sur tous les mobs et s étonne de reprendre l aggro....) Du coups je le joue que en groupe guilde.
Ça m'arrive rarement ce genre de chose sur mon serveur.

En général je préviens quand je vois que les dps balancent la purée un peut trop tôt.

"Laissez moi quelques secondes pour bien avoir l'aggro svp".

Dans 90% des cas, les gens sont assez mature et le font.

Si jamais le ou les dps ne le font pas, je m'arrange avec le heal et une fois qu'il y a un dps mort, ça reviens dans l'ordre

Et si jamais le mort râle car je sais pas recup ses burst a XXk ou que le heal le soigne pas, bah il se mange juste un "prochain coup, tu écoutera le tank quand il te demande un peut de temps pour aggro"

Nan personnellement, la seule chose qui me fait criser dans une héro aléatoire c'est quand tu dit au dps/heal (genre la salle des reflets) que les mobs vont arriver la, qu'il faut se positionner ici et la bah ils se mettent partout sauf la ou ils devraient être.
Aller hop je m'y remet aussi après 1 an de pause! Bon y'a tous les patch a telecharger, sa va me prendre 2 jours au moins XD

Bon, on repart sur un lvl 1 ... j'avais 4 lvl 80 avec tous les metier quasiment a l'époque, la ça va faire bizarre de plus rien avoir du tout !

Par contre petite question, coté personnage, la cote de popularité coté dps est a quel classe en ce moment ? ^^
J'avais voleur, palavindicte, mage war et prêtre ombre, la je sais pas sur quoi repartir, j'aimais bien toutes ses classes.
(oui j'aime roxx du kikimeter et j'assume puisque je joue bien derrière et que je sais ne pas reprendre l'agrow !)

Sinon je trouve étrange ce système aléatoire de groupe, rien ne vaux de jouer avec ses potes ou des personnes qu'on connais un minimum !
Citation :
Publié par weballergy
Aller hop je m'y remet aussi après 1 an de pause! Bon y'a tous les patch a telecharger, sa va me prendre 2 jours au moins XD

Bon, on repart sur un lvl 1 ... j'avais 4 lvl 80 avec tous les metier quasiment a l'époque, la ça va faire bizarre de plus rien avoir du tout !

Par contre petite question, coté personnage, la cote de popularité coté dps est a quel classe en ce moment ? ^^
J'avais voleur, palavindicte, mage war et prêtre ombre, la je sais pas sur quoi repartir, j'aimais bien toutes ses classes.
(oui j'aime roxx du kikimeter et j'assume puisque je joue bien derrière et que je sais ne pas reprendre l'agrow !)

Sinon je trouve étrange ce système aléatoire de groupe, rien ne vaux de jouer avec ses potes ou des personnes qu'on connais un minimum !
Dans le même cas ,'ai décidé de m'y remettre 3 ans apres, et je viens de créer un Chamane level 19..Ch'suis bluffé...

++

Esteal
En parlant d'héro aléa, ça va faire 3 fois que je tombe sur des mecs un peu dingues qui vont rush les pack de mobs à ma place (avec mon tank)

Ca l'a fait une fois avec un prêtre heal certainement un peu trop pressé qui a été rush à coup d'ae et qui est mort en l'espace de 3 secondes (perso quand je vois ça, ça me donne même pas envie de reprendre les mobs, juste de laisser crever le gars), et sinon deux mages qui sont partis de la même manière que le prêtre pour instant rip (même pas la bonne idée de lancer bloc de glace)

Le plus marrant c'est quand ça leave en insultant après .. Heureusement ça se remplace vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés