J'hésite à m'y remettre

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que j'avais très envie de m'y remettre aussi, mais quand je lis ça :

Citation :
Publié par yagami2k
le PvP n'a plus rien a voir fini les raids a darkshire au moulin des tarrens ou les bastons a la main de tyr maintenant si tu veux pvp tu va en arene tourner autour d'un poteau ou alors tu rentre en BG
Ça me refroidi un peu, parce que ça faisait partie des bons souvenirs que j'avais du jeu.
Après c'est une question de préférence ... c'est vrai que si t'apprécies particulièrement le PvP sauvage, tu ne pourras qu'être déçu.

Personnellement ça me rebute au plus haut point, tomber sur un mec en le tuant en deux coups (parce que no-resi) ou en tuer un autre à X vs 1 à Campouzland non merci, sans façon. Aujourd'hui le PvP à beau se jouer dans du 20m², au moins si tu perds tu peux t'en prendre qu'à toi (ou à ton mate).
Il est bien evident qu'en etant stuffé pvp, si tu t'amuse à faire un peu de pvp sauvage tu ne t'amuses pas.

Personnellement j'ai n'ai qu'un stuff pve très modeste et lorsque je fais du pvp sauvage, là c'est un challenge ! car la plupart du temps mes adversaires ont un meilleur stuff que moi. Certes etant voleur j'ai souvent l'initiative mais ça ne suffit plus de nos jours. Et je n'hesite pas à revenir pour faire durer le "duel" si le mec en face a l'air partant.

C'est comme ça que je prends mon pied.
Citation :
Publié par Jaz Khan
Je n'étais pas plus PvP sauvage que ça et je ne suis pas non plus très PvE, c'est bien mon problème. Au final je ne m'amuse vraiment qu'en jouant à plusieurs (raid, instance).
Tu es donc plutôt PVE .
Citation :
Publié par Ophius
Tu es donc plutôt PVE .
Oui certes Je voulais plutôt différencier le système de jeu seul et en groupe mais en général plutôt PvP en groupe (?) mais je ne suis pas sure de bien m'expliquer
Citation :
Publié par Souillure
Raaaah mais écoute pas tout ces vieux blazés de WoW qui font que ouin ouin sur vanilla ...
WoW tu aime ou pas.
J'ai adoré ma phase de leveling, surtout au norfendre.
Xp à ton rythme, trouve toi une guilde simpa, même si WoW s'est casualisé il y a toujours des défis et des choses intéressantes.
Fais toi PL ! Trouve toi un pote simpa qui peux te parrainer et xp ensemble !

Pareil, y'a toujours des gens qui se plaignent quand les choses changent. Le changement ça à du bon.

Edit: au passage, je viens de reinstaller le jeu, et je n'ai pas le suivi des quêtes sur ma carte du monde (où aller, etc..) c'est normal?
Citation :
Publié par Monsieur P.
Tain par pitié arrête de sauter une ligne à chaque phrase, c'est impossible à lire là. Sinon faut arrêter les délires sur Tarren Mill. Ca a duré même pas un mois la période bus TM <--> Southshore, et c'était tout mais alors tout sauf fun.
euh ton agressivité tu peux te la carrer ou je pense si tu es d'un avis différent repond sagement pas besoin de faire le nerveux

et chacun son avis perso su mon serveur il y avais souvent du pvp et de masse et j'adorais ça et beaucoup de gens se ramenaient juste pour taper de l'ally ou du H2 c'était fun pour certain moins pour d'autre et comme on peut pas satisfaire tout le monde blizzard a tranché basta
Citation :
Publié par Jaz Khan
Oui certes Je voulais plutôt différencier le système de jeu seul et en groupe mais en général plutôt PvP en groupe (?) mais je ne suis pas sure de bien m'expliquer
si tu souhaite jouer en groupe avec des potes en faisant du pve il n'y a pas mieux que wow aujourdhuit
pour le pvp de groupe il ne reste maleureusement que les Bg et arenes pour en faire (les arenes étant limitée a 5)
Citation :
Publié par yagami2k
euh ton agressivité tu peux te la carrer ou je pense si tu es d'un avis différent repond sagement pas besoin de faire le nerveux

et chacun son avis perso su mon serveur il y avais souvent du pvp et de masse et j'adorais ça et beaucoup de gens se ramenaient juste pour taper de l'ally ou du H2 c'était fun pour certain moins pour d'autre et comme on peut pas satisfaire tout le monde blizzard a tranché basta
Lol.

Tu sautes une ligne à chaque phrase, c'est chiant à lire, pas besoin de faire ton wesh à 2 balles hein. Sinon, je maintiens, TM 90% des gens qui y étaient c'était uniquement pour bus VH avant la sortie des BG. Maintenant, c'est sur que tu as le droit d'avoir un bon souvenir de cette période, mais la vanter comme étant le good old time du PvP, franchement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés