[Forum Communautaire] Gwars2 Forum

Répondre
Partager Rechercher
logo10.gif

C'est avec une grande joie que je viens vous annoncer dès aujourd'hui l'ouverture d'un Fansite communautaire exclusivement réservé à l'univers de GW2.

Ce forum est encore en construction et plusieurs modification peuvent avoir lieu, je vous annonce également auprès de vous tous que nous recrutons environ 5 à 10 Modérateur.

Pourquoi autant de modérateur ? et bien parce que notre forum comporte une bonne dizaine de forum et quelques catégories, nous voulons assurer un service de qualité et vous proposer un forum stable, qui évolue et ayant une modération adéquate.

Vous souhaitez nous aider dans notre tâches et devenir Modérateur ? pour cela rien de plus simple, il suffit simplement de me mp sur mon profil JOL ou alors de vous enregistrer sur notre forum et de me mp directement via celui-ci.

Notre forum se veut complet, et avec une évolution constante, l'autorisation du html étant activé, cela permettra de proposer différent jeux, animation flash voir la mise en place de différent module.

Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps ...

Adresse FORUM GWars 2 : http://gwars2.usersboard.net/forum.htm
Salut à Toi.

Très bonne initiative. J'espère que votre forum viendra à faire sa place sur le net. Si vous avez besoin d'aide retouche d'image ou autres choses, je suis présent
Bonne initiative dans le sens où c'est toujours agréable de savoir qu'il y a des motivés/passionnés pour tenter de monter ça.
Mais Laolaan a raison, les forums c'est pas ce qui manque donc voilà quoi...
Mise à jour 5.3.1 :

- Ajout du rang Membres sans demande d'activation pour toutes les personnes s'inscrivant.
-Ajout de plusieurs images illustrant des parties du Forum/Sous-Forum
-Ajout de la possibilité d'inclure du code html dans vos messages. (Ne pas en abuser)

Catégories/Forum :
-Ajout de plusieurs Forum/Sous-Forum, modification possible dans les mois à venir.

EDIT : (30/08/2010)
- Mise en place des permissions globales du Forum
-Administration du Forum + mise en place des permissions.

Modification : (31/08/2010)
Modification dans l'affichage du forum.
-Mise en place de la transparence
-Changement du fond (non-définitif)
-Modification de toutes les images en mode transparent.
-Ajout de la section "Les Objets" (Armes,Equipement, ...)

Gestion des Forum et Catégories :
Restructuration de certains forum et suppressions de quelques forums.
-Ajout du rang [Responsable Communautaire] (Lullabii étant actuellement à ce poste)
-Ajout par les Modérateurs d'information complémentaires dont les Sorts très détaillé sur chaque sujet des classes.

Mise en place de trois smiiley permettant la rédaction des sorts :
829107.png 331630.png 982614.png

-Créations d'une sections pour les Admins.
-Changement du logo 'New Post'


Statistiques en 2 Jours d'ouverture :
Messages : 135
Nombre de sujets : 33
Nombre d'utilisateurs : 14


N'hésitez pas à vous inscrire si vous êtes intéressés.

Concours Roleplay à l'approche, rester à l'écoute.
[ En effet, je ne vois aucune objection à faire découvrir un autre site/forum communautaire sur notre forum.

Par contre là à venir poster les news de type internes (màj), non merci. Arshin je te prie de t'en abstenir à l'avenir. ]
[Concours #1]
http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/03/100903101832239606.png

Des Nouvelles de notre Forum.


Depuis le lancement du Forum, à daté d’il y a 6/7 jours approximativement nous avons récolté 900 visites à peu près et plus de 17.000 Pages Vues. Les Membres ont postés un total de 730 Messages.

Pour ne pas parler que statistiques je reviens vous voir ici, pour vous annoncer que divers modification ont eu lieu sur le forum, je vous laisse le soin de vous rendre compte des nouveautés par vous-mêmes en vous inscrivant au Forum.

Je viens également vous dire que nous recrutions Des Rédacteurs.

Quel sera le rôle du Rédacteur ?

Le Rôle du Rédacteur au sein de Notre Forum serra de rédigé, vérifier et corriger l’information. Il est chargé de la diffusion d’information concernant Guild Wars 2, le rédacteur devra fouiner/fouiller pour trouver des news concernant le Jeu.


Postes à Pourvoir : 2/3 Places Disponibles.

Comment postuler ? Inscrivez-vous sur le forum et envoyer moi votre Candidature par MP.
Lien Forum : http://gwars2.usersboard.net/

Evenements.


Comme décrit ci-dessous, des concours seront proposés aux membres tout au long de l’année, je vous présente sans plus attendre notre premier Concours :

http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/03/100903101122761180.png

Ce concours est très simple, une maquette vierge façon BD de l’univers de Gw2 à été concocté pour vous, le but est de remplir chaque bulle de cette image de façon à détourner ou non le sens de cette image « BD ». Amusez vous, donner à cette maquette de l’humour, faites vivre cette image à travers vos textes.

Le concours commence le Samedi 4 Septembre 2010 à 10h30 sur le partie du forum en question.

- Fin du concours le Mercredi 8 Septembre à 21h30.

Voici un aperçu de la maquette, n’hésitez pas à cliquer dessus pour afficher les dimensions réel de l’image et ainsi pouvoir rajouter le texte.

http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/03/100903101313764279.png


Je vous rappel qu’il suffit de ‘Clique droit de votre souris’ -> ‘Enregistrer l’image sous …’.

Bon chance à tous !

Citation :
Je vous rappels qu’une section permettant de présenter votre guilde est en place
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés